Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dans le futur, des concurrents participent à une grande course ultramédiatisée à travers les États-Unis au cours de laquelle ils gagnent des points en écrasant des piétons.
Regarder ce film
En SVOD / Streaming par abonnement
UniversCiné
Par abonnement
Regarder
Voir toutes les offres de streaming
En VOD / Blu-Ray, DVD
UniversCiné
Location dès 2,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Cetteproduction R. Corman se signale comme souvent avec le bonhomme par une avalanche de plans nichons, un certain érotisme soft, le tout agrémenté d'une bonne grosse dose d'ultra-violence, d'action et d'explosions cheap. Pour un budget ridicule, P. Bartel parvient à nous en mettre plein les mirettes, malgré des voitures qui ne roulaient pratiquement jamais, le tout avec des acteurs motivés, toujours cabotins et au sein d'une intrigue ...
Lire plus
Fabien S.
622 abonnés
4 150 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 novembre 2021
Un très bon film futuriste dispotypique dans la lignée de Rollerball et de Mad Max avec Sylvester Stallone et David Carradine.
JR Les Iffs
88 abonnés
1 151 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 29 octobre 2017
Film d'action futuriste. Dans un monde futur, aux USA, on organise des courses automobiles dans lesquelles il s'agit d'écraser le plus grand nombre de gens pour gagner des points. Courses présidées par le Président des Etats-Unis lui-même.spoiler: Celui-ci sera assassiné par un des participants à la course.
Bon film de divertissement et d'action. La course est démente et les voitures sont extra-ordinaires ! C'est un film plein ...
Lire plus
bolt
145 abonnés
815 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 9 août 2019
La course à la mort de l'an 2000
Ce film est complètement fou et bourré dhumour. Mais il a mal vieillit. Ce film est quitch au possible. Cependant, je me suis laissé embarquer dans ces course au règlement démentiel et sadique (exemple : la journée de l'euthanasie, qui est à mes yeux le summum du mauvais goût. J'ai apprécié l'humour et le côté politiquement incorrect du film.