Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Les (més)aventures de BURN-E, un petit robot chargé de réparer une lampe de l'Axiom parallèlement aux péripéties de WALL-E et EVE dans les coursives du vaisseau spatial...
Un petit bonus pour replonger dans l'univers de Wall-E en s'intéressant a BURN-E, un petit robot que l'on avait pu apercevoir dans le long métrage, la porte s'était refermer sur lui et ici, on va suivre ce petit robot qui va essayer de rentrer dans le vaisseau. Toujours aussi beau techniquement, une belle animation et c'est drôle, évidemment, il manque une histoire pour que ce soit au niveau de Wall-E, difficile a développer en 7 minutes.
GyzmoCA
207 abonnés
2 132 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 6 septembre 2018
Burn-e est un dérivée du film Wall-e en suivant un petit robot qui répare une plateforme dans l'espace. Et bien entendu, il va lui arriver que des misères. C'est divertissant et marrant. La touche Pixar est bien présente.
7eme critique
568 abonnés
2 778 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 6 mars 2017
Sept minutes de rab dans l'univers de "Wall-e" ! "Burn-e" est un robot employé de la navette Axiom tentant coûte que coûte de faire son boulot malgré sa malchance omniprésente. Ce rebot sera furtivement visible dans "Wall-e" et vice-versa (pas le dessin-animé mais la locution), car les deux histoires se déroulent en parallèle.
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 février 2018
Les dialogues sont quasi-inexistants, mais ce court-métrage est très drôle. L’ensemble est basé sur du comique de situation ainsi que sur les réactions du personnage principal, Burn-E, qui se retrouve dans des situations de plus en plus cocasses et qui finira par s’effondrer de désespoir. L’ensemble est bien orchestré, et le format court permet d’obtenir un rythme soutenu qui s’inscrit parfaitement avec le style du film ...
Lire plus