Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Fan de course automobile, Ne Zha est un livreur banal, jusqu'à ce qu'il recroise de vieux ennemis et doive redécouvrir ses propres pouvoirs afin de protéger ses proches.
Fan de course automobile, Ne Zha est un livreur banal, jusqu'à ce qu'il recroise de vieux ennemis et doive redécouvrir ses propres pouvoirs afin de protéger ses proches.
C’est une réalisation de Ji Zhao avec un scénario de Muchuan. Elle se base sur la légende Chinoise Nezha et dans la lignée du film de 2019 NE ZHA.
Netflix continue de miser sur l'Empire du Milieu avec cette bonne pioche six mois après avoir eu en exclusivité VOYAGE ...
Lire plus
Valentine DC by Nomodo
44 abonnés
98 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 avril 2021
Non ceci n'est pas un manga, les mangas sont japonais ça c'est un film d'animation chinois. Cette simple phrase ait déjà une critique. En effet New Gods : Nezha Reborn pourrait être le film le plus bas de gamme de la saga Final Fantasy tant les personnages sont laids et l'animation beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop "stressée". A croire qu'on a voulu mettre 8H de contenu dans 2H de film... Les décors eux sont jolis et certains effets ...
Lire plus
Acidus
491 abonnés
3 519 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 29 mai 2021
Pour une fois, ce n'est pas un film d'animation japonais qui vient jusqu'à nous mais bien une production de son voisin chinois. Le résultat ? En dehors de la curiosité liée à sa nationalité et à ses références culturelles, "New gods : Nezha Reborn" est une métrage d'animation plutôt quelconque. Passé l'originalité de l'inspiration mythologique au sein d'un univers post-apo, il ne reste qu'une intrigue creuse et ultra-manichéenne. Je ...
Lire plus
Antonio Peress
4 abonnés
253 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 18 avril 2021
Magnifique, aussi graphiquement que scenaristiquement. Base sur la mythologie chinoise. Une histoire qui pouvant paraître banale, ne l'est pas, le tout n'étant pas recouvert de la niaiserie habituel. Un film d'une longueur suffisante, pour profiter pleinement de cet excellent film.
Pour une fois, ce n'est pas un film d'animation japonais qui vient jusqu'à nous mais bien une production de son voisin chinois. Le résultat ? En dehors de la curiosité liée à sa nationalité et à ses références culturelles, New gods : Nezha Reborn est une métrage d'animation plutôt quelconque. Passé l'originalité de l'inspiration mythologique au sein d'un univers post-apo, il ne reste qu'une intrigue creuse et ultra-manichéenne. Je ne partage pas non plus l'avis générale concernant l'animation que je trouve basique et peu inspirée. Au final, on est face à un divertissement bien rythmé, bourré d'action mais sans âme ni imagination.