Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le roi de la cuisine indisputé se voit un jour défié publiquement par un concurrent. Ce dernier n'hésite pas à l'humilier publiquement en révélant son passé de criminel. Le roi déchu doit alors se ressaisir et travailler dur pour retrouver son titre.
Suivre son activité
42 abonnés
Lire ses 1 571 critiques
4,0
Publiée le 26 décembre 2020
Quand il est question de bouffe, je ne suis jamais loin et lorsque en plus c’est associé au réalisateur Stephen Chow, la gourmandise n’en est que plus grande ! Mettons les pieds dans le plat ; se lancer dans The god of cookery c’est entrer dans un univers particulier rythmé par un humour absurde. Pas d’étonnement donc à voir une boulette tellement élastique qu’elle sert à jouer au ping-pong ou d’atterrir au cœur d’un ...
Lire plus
CeeSnipes
Suivre son activité
210 abonnés
Lire ses 1 708 critiques
3,5
Publiée le 23 juin 2012
Parler d’un film de Stephen Chow a toujours été compliqué, tant ils sont débiles, absurdes et clairement ciblés pour un public dont les Occidentaux sont un peu ostracisés (pas mal de gags homophobes et xénophobes).
Eh bien ce God of Cookery est bien plus proche d’une comédie occidentale que les précédents travaux de Stephen Chow. La construction de l’intrigue est plutôt réussie et les gags un peu moins “localisés“ ...
Lire plus
C.Dervaux
Suivre son activité
99 abonnés
Lire ses 1 765 critiques
4,0
Publiée le 1 novembre 2010
Disons que le monde de la comédie hong-Kongais est défitivement délirant et garde une singularité prenante, à la hauteur du talent de Stephen Chow, roi invétéré d'aujourd'hui. Th God of cookery puisse sa force en l'invraisemblance de son scénario, qui séduit toutefois facilement et avec une distinction certaine. A savourer pour les fans !
Tong S
Suivre son activité
3 abonnés
Lire ses 40 critiques