Mon compte
    Go
    Note moyenne
    2,9
    9 titres de presse
    • Ciné Live
    • Planetcinema.com
    • Le Figaro Magazine
    • Le Parisien
    • Les Inrockuptibles
    • Studio Magazine
    • L'Express
    • Le Monde
    • Première

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    9 critiques presse

    Ciné Live

    par Marc Toullec

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    Planetcinema.com

    par Jean-Luc Brunet

    Doug Liman, sans aucune prétention, signe avec Go, un petit film original qui ne prend pas les plus jeunes de ses spectateurs pour des attardés mentaux et qui ravira également les plus de 20 ans.

    La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.com

    Le Figaro Magazine

    par L.H.

    Et après . Rien ! Sauf, peut-être un zeste d'humour pour que ce cocktail de fin d'été aussi peu pétillant qu'un soda ne soit pas totalement imbuvable.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro Magazine

    Le Parisien

    par n.c.

    Doug Liman se plaît à décrire la vie en groupe de jeunes gens (...) . Malgré tout, il réussit par moments à se différencier des productions (...) américaines dont des adolescents sont le prétexte.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Les Inrockuptibles

    par Vincent Ostria

    Moins radical (que Tarantino), Liman s'avère cependant un excellent filmeur (...). L'énergie ne faiblit pas d'un bout à l'autre du film. Tout est relatif.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Studio Magazine

    par Michel Rebichon

    Voir la critique sur www.studiomag.com

    L'Express

    par Sandrine Chicaud

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Monde

    par Samuel Blumenfeld

    Le choix de raconter une histoire de plusieurs points de vue, manifestement inspiré de Quentin Tarantino, rend le récit artificiel et n'apporte rien de spécial à la compréhension de personnages rebattus.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Première

    par Jean-Yves Katelan

    Le modèle de narration «éclatée» selon les points de vue successifs des différents protagonistes (...) ne suffit pas à rendre intéressante une histoire aussi banale (...)

    La critique complète est disponible sur le site Première
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top