Mon compte
    Golden Moustache imagine le Bureau des Rêves - VIDEO
    3 févr. 2014 à 18:20

    On s'est tous un jour demandé d'où pouvaient venir nos rêves, ces petites histoires parfois sans queue ni tête qui peuvent illuminer (ou ruiner) nos nuits. FloBer du collectif Golden Moustache a imaginé, en vidéo, qui en étaient les responsables.

     

    Vous ne le savez pas, mais des hommes et des femmes travaillent en secret pour enrichir vos nuits. Histoires farfelues, rêves érotiques ou réminiscence d’un trauma familiale, le bureau des rêves explore toutes les possibilités, quitte parfois à chercher très très loin pour satisfaire vos nuits.

    Epaulés par Simon Astier pour ce sketch, plus tendre et grave qu’à l'accoutumée, les talents de Golden Moustache, montrent définitivement qu'ils ont encore plusieurs cordes à leur arc.

    BLG

    A VOIR EGALEMENT

    Golden Moustache - Pourquoi j'ai quitté Facebook

    SURICATE - S2E2 : Siri


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • MC4815162342
      Oula là t'abuse, quand je critique j'ai toujours vu avant, j'ai pas mater la s4 du visiteur du futur c'est tout, les golden que j'ai critiqué je les ai vu, donc je t'accord que je fais ça tout le temps mais tu peux pas dire que j'ai pas vu.Après Nul c'est trop forcé, je dis simplement que le vdf était très sympa au début mais depuis que le réal et l’équipe a prit le melon et qu'il a voulu partir dans le sérieux le jeu des acteurs est devenu mauvais et le scénario pas terrible après la réal et les effets visuels sont très réussi pour des amateurs.
    • MC4815162342
      C'est principalement le visiteur du futur que je peux plus supporter et ses acteurs (enfin acteurs....) donc dès qu'il sont quelque part ça me dégoûte, non pour le golden je regarde très rarement donc ça va.
    • MusashiM
      Il fait ça à chaque fois qu'il y a une vidéo GoldenMoustache/Visiteur du Futur ou autre. Il laisse un commentaire comme quoi c'est nul. Souvent en disant n'avoir même pas regardé, juste pour le plaisir de se plaindre. Au moins là, il a développé, il y a du progrès !
    • Armand L.
      "Je n'aime pas les acteurs mais je regarde quand même parce que j'aime bien me plaindre." Je crois qu'on ne peut plus rien pour toi, si tu n'aimes pas les vidéos GoldenMoustache, ne les regarde plus...Si tu veux des courts, ne regarde pas de vidéos de gens qui font des sketchs, en sachant en plus que tu n'aimes habituellement pas leur travail :/
    • Sektor S.
      Très bon ! Bravo !
    • Leonie_W
      Excellent sketch ! Bravo à FloBer et aux comédiens. J'adore.
    • rashomon57
      Je ne sais pas si c'est la fatigue qui me rend plus sensible, mais ça m'a touché...
    • MC4815162342
      Bah moi ça me donne pas de plaisir personnellement, comme je ne supporte pas Descraques et la moitié de ses amis j'ai beaucoup de mal à les supporter, je suis pas du tout fan du golden moustache (car crée par le dit descraques), dès que je peux les descendre je le fais mais bon là pour le coup pour bien faire y'aurai fallu faire un truc plus long mais bon comme à mon gouts ils ne font jamais rien de bien c'est pas grave ça change pas.
    • Armand L.
      C'est plus dur de faire un court-métrage, et le public est bien plus exigeant : il faut que ça se fasse en autant de temps, mais que ça dure plus longtemps, faut que la trame soit plus fouillée, les personnages plus profonds, la mise en scène et le jeu meilleurs. C'est pas du tout le même travail, la même approche, et c'est très dur et pas toujours bien accueilli et bien compris. Du coup, ils font des sketchs!C'est ça que j'aime beaucoup avec GoldenMoustache (et Suricate tout particulièrement), c'est leur capacité à faire des sketchs de quelques minutes intelligents, drôles et touchants. Rien de trop long, mais suffisamment pour donner une vraie identité à la vidéo et faire plaisir à beaucoup de monde!
    • MC4815162342
      Mouais, y'a quelques personnes que j'adore et évidement d'autre que je ne supporte pas mais bon voilà, c'est pas utile.Un court métrage d'au moins 15 minutes aurait pu faire une plus douce et meilleur transition entre humour et émotion, là c'est trop rapide.
    • bobzogu
      C'est un autre registre que d'hab, mais c'est intéressant et assez touchant.
    • Twiss-ty
      Pas mauvaise l'idée ! j'aime :)
    Voir les commentaires
    Back to Top