Mon compte
    Bryan Cranston s’improvise DJ et met le feu au concert d’Above & Beyond

    Samedi soir, à l’Electric Daisy Carnival Las Vegas, Bryan Cranston a fait une surprise aux fans du groupe électro Above & Beyond en s’invitant sur scène. Il a même lancé le morceau inspiré de son personnage dans la série Breaking Bad, "Walter White".

    Les DJs de Above & Beyond sont de grands fans d’Heisenberg. La preuve : ils ont composé un morceau intitulé Walter White ! Et pour appuyer sur le bouton qui lancera la musique, qui de plus indiqué que la star de Breaking BadBryan Cranston en chair et en os ?

    L’acteur n’a pas hésité à se prêter au jeu, devant 80 000 fans surexcités. Il leur a aussi fait l’immense plaisir de rejouer sa réplique culte de la série : "Dites mon nom…  Exactement !". Les spectateurs de l’Electric Daisy Carnival Las Vegas ne pouvaient pas rêver mieux pour continuer les festivités.

    Après avoir joué les garagistes dans Drive, les profs de chimie qui se reconvertissent dans la méta-amphétamine dans Breaking Bad et les spécialistes en radioactivité dans Godzilla, Bryan Cranston pourrait maintenant prétendre à une carrière de DJ ?

    Bryan Cranston a aussi été pharmacien, dans son costume d'Heisenberg !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top