Mon compte
    Florence Foresti rejoue Retour vers le Futur chez Arthur
    Par Gauthier Jurgensen — 29 juin 2015 à 17:25

    Pour inaugurer la soirée des 20 ans de l’émission culte d’Arthur "Les Enfants de la Télé", Florence Foresti est montée à bord d’une DeLorean volante et a fait un tour en 1994, à la manière du Doc et de Marty McFly !

    Samedi 27 juin 2015, pour les vingt ans des "Enfants de la Télé", Florence Foresti a lancé l’émission à laquelle l'animateur Arthur doit sa carrière télévisée. Pour l’occasion, la voilà qui parodie une des plus célèbres franchises du grand écran : Retour vers le futur ! On monte en DeLorean, 88 miles/h et c’est parti…

    Le look d’Arthur en 1994 a évidemment été reconstitué pour l’occasion ! Un petit enfant est aussi venu jouer le rôle de M. Pokora il y a vingt ans, demandant à Arthur un autographe à la sortie du studio d’enregistrement. Quant au jeune humoriste Elie Semoun… à cette date son destin est encore assez incertain !

    Dernier mystère : nul ne sait comment Florence Floresti et Arthur on fait pour mettre leurs plus beaux habits le temps de retourner dans le futur et d’atterrir sur le tapis rouge des Enfants de la Télé. On le leur pardonnera.

    Regardez notre Top 5 des machines à voyager dans le temps !

    Top 5 N°513 - Les machines à voyager dans le temps

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • UnknownX
      Vous avez-vu les gens il fait chaud ces temps-ci dehors..
    • BiggerThanLife
      la clique d'Arthur en marche, berk !
    • Myst?re E
      J'aime bien Foresti ...Mais alors Arthur, j'aime pas du tout (ainsi que ses émissions ou on trouve toujours les mêmes têtes)
    • gus grimly
      sans commentaires....
    Voir les commentaires
    Back to Top