Mon compte
    Ted : Mark Wahlberg présente ses excuses au pape François

    Pour clore sa visite aux Etats-Unis d’Amérique, le pape François s'est arrêté ce week-end au Festival des Familles de Philadelphia. Mark Wahlberg y était aussi. L’occasion rêvée pour se faire pardonner toutes les grossièretés de Ted 1 & 2.

    Suite à la performance d’un jeune garçon à la voix d’ange qui a chanté pour le pape François, Mark Wahlberg a pris la parole en exprimant son admiration envers ce qu’il venait d’entendre. Il a ensuite confié : "Il vient de me glisser à l’oreille qu’il avait adoré Ted. Je lui ai dit que c’était inapproprié pour un enfant de son âge. A ce sujet, Saint Père, pardonnez-moi."

    Les aventures de l’ourson Ted et de son meilleur ami John Bennett (interprété par Mark Wahlberg) sont devenues deux des comédies les plus subversives des années 2010. En bon chrétien, l’acteur craint tout de même que la colère de Dieu s’abatte sur lui. Il ajoute : "J’ai toujours compté sur le sens de l’humour de notre Seigneur, particulièrement au regard de quelques films dans lesquels j’ai joué".

    Un trait d’humour rapide dans cette cérémonie religieuse qui n’a pas manqué de faire sourire le pape François.

    Ted 2 se décline dans toutes les langues !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top