Mon compte
    Ain't It Funny : le clip déglingo de Jonah Hill avec Gus van Sant
    3 avr. 2017 à 12:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Entendu récemment dans "LEGO Batman", Jonah Hill s'est improvisé réalisateur pour les besoins du clip de "Aint' It Funny" de Danny Brown, dans lequel il dirige Gus van Sant.

    Echange de bons procédés : alors qu'il évolue actuellement devant sa caméra, pour les besoins du biopic Don't Worry, He Won't Get Far On Foot, Jonah Hill a lui-même dirigé Gus van Sant. Pour sa première réalisation, l'acteur de SuperGrave et 21 Jump Street a en effet mis en scène le clip de la chanson "Ain't It Funny" du rappeur Danny Brown. Rires du public inclus, il parodie les sitcoms américaines des années 80 et 90, mais à la façon de l'artiste.

    Et c'est ainsi que l'on passe de l'absurde au trash avec une pointe de violence, dans ce clip parmi les plus originaux de ce début d'année et qui n'est pas sans rappeler certains d'Eminem, rappeur dont le personnage de Jonah Hill était d'ailleurs fan au début de 21 Jump Street. Pas forcément une coïncidence quand on sait que l'acteur a participé à l'écriture du film de Phil Lord et Chris Miller. En attendant de le retrouver sur les écrans, grâce notamment à la série Maniac de Netflix, découvrez donc son galop d'essai de réalisateur. Avant un premier long métrage ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top