Notez des films
Mon AlloCiné
    Ill Ray : entre deux saisons de Game of Thrones, Lena Headey boit des bières avec Richard III dans un clip de Kasabian
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 30 août 2017 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après Westeros et le final de la saison 7 de "Game of Thrones", c'est en Grande-Bretagne et aux côtés du roi Richard III que Lena Headey s'illustre dans le clip très rock'n'roll de la chanson "Ill Ray" de Kasabian. Avec des bières et de la danse.

    37Lena Headey est-elle la plus rock'n'roll des membres du casting de Game of Thrones ? Si l'on se fie au clip de "Ill Ray", chanson tirée du dernier album en date de Kasabian, la réponse ne fait pas de doute tant l'interprète de Cersei paraît au-dessus de ses partenaires dans le genre.

    Grosses lunettes sur le nez, énorme chaîne en or autour du coup, coupe-vent bariolé sur les épaules, elle convoque le fantôme du roi Richard III d'Angleterre en dansant et se roulant par terre, avant de déambuler dans les rues de Leicester et de boire quelques pintes avec le souverain ressuscité, à qui Michael Socha (This Is England, Once Upon a Time) prête ses traits. Une beuverie au cours de laquelle Sergio Pizzorno, guitariste et auteur-compositeur du groupe, s'offre un caméo, avant que le duo ne soit exclu des lieux.

    S'ensuivent une danse dans les champs (avec un couronne made in Burger King) et un repas dans un restaurant indien, qui achèvent de classer ce clip parmi les meilleurs de Kasabian. Un groupe qui, en vingt ans d'existence, nous a quand même offert quelques pépites, comme ceux de "Shoot the Runner", "Eez-Eh" ou "Fire". Et la bonne nouvelle, c'est que celui de "Ill Ray" se regarde facilement en boucle, et qu'il va nous permettre de patienter jusqu'à l'arrivée de la saison 8 de Game of Thrones.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • RONICK
      Tout pareil. Perso il me fait vaguement penser à Jonathan Togo des Experts à Miami.
    • Julien B.
      Connais pas vraiment Kasabian, mais la musique est plutôt entrainante et le clip est barré.Michael Socca me fait penser à un autre acteur, mais j'arrive pas à dire lequel...
    • bob l.
      J'adore Kasabian. Chaque album est vraiment unique !
    Voir les commentaires
    Back to Top