Dans un dialogue amical et passionné, le docteur Augustin Masset et l’écrivain Fabrice Toussaint se confrontent pour l’un à la fin de vie de ses patients et pour l’autre à sa propre fatalité. Emportés par un tourbillon de visites et de rencontres, tous deux démarrent un voyage sensible entre rires et larmes : une aventure humaine au cœur de notre vie à tous.
Delphine est l’auteur d’un roman intime et consacré à sa mère devenu best-seller.Déjà éreintée par les sollicitations multiples et fragilisée par le souvenir, Delphine est bientôt tourmentée par des lettres anonymes l'accusant d'avoir livré sa famille en pâture au public.
AvecJean-Paul Comart,
Lucien Jean-Baptiste,
Pierre-Alain de Garrigues
Durant les vacances d'été, les animateurs de télévision prennent des congés, presque comme tout le monde. Car qu'en est-il des malheureux téléspectateurs véritablement "accros", dont la vie est rythmée par les programmes de télé ? Quels palliatifs, quels substituts trouvent-ils pour tenir jusqu'en septembre ?