À cheval sur deux cultures, Mo Najjar parle trois langues et ne compte plus les vexations subies en tant que réfugié palestinien espérant obtenir la citoyenneté américaine. Accompagné de sa mère croyante et endurante, de sa sœur et de son frère aîné, il trouve refuge à Houston, au Texas. Usant de l'humour pour dissiper la douleur, Mo apprend à s'adapter à son nouveau monde, même si aller de l'avant n'est pas toujours un long fleuve tranquille.
La vie de luxe de Tochtli, enfant de 10 ans élevé dans l'opulence et la culture, contraste avec les ténèbres qui enveloppent les activités criminelles de son père.
Poursuivis par les membres d’un cartel mexicain, une mère et son fils traversent la frontière qui sépare le Mexique de l’Arizona et se retrouvent sur les terres de Jim Hanson. Aigri, vieillissant, celui-ci dénonce traditionnellement les immigrés clandestins aux autorités. Mais quand la mère est tuée dans une fusillade, l’américain récalcitrant décide d’aider le jeune Miguel à fuir. Le vétéran de guerre veuf et désabusé et le garçon orphelin vont devoir traverser les Etats-Unis, poursuivis par des criminels et des policiers corrompus.
Date de sortie inconnue
|
60 min
|Biopic,
Drame,
Policier
Créée parCarlo Bernard,
Doug Miro,
Chris Brancato
AvecScoot McNairy,
José Maria Yazpik,
Luis Gerardo Méndez
Un agent américain de la DEA découvre les incalculables dangers de la lutte contre les trafiquants de drogue mexicains lors de l'ascension du Cartel de Guadalajara.