Mon compte
    Eric Cantona
    Aucun prix, sur 1 nomination dans les festivals pour la star Eric Cantona
    Résultats annoncés

    Gérard du Cinéma (édition 7)

    2012
    Nommé Gérard de l'acteur qui ferait bien d'arrêter de se la jouer et d'apprendre à jouer tout court dans : De force
    Commentaires
    • Aiguise moi ça
      Éric Cantona : «Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer»
    • Bob D.
      J'aime beaucoup la reconversion d'Eric Cantona comme acteur.Après ' Le bonheur ...' et 'Elisabeth', je me souviens de 'Papillon noir' où il a enfin un premier rôle. Magnifique. C'est homme a du charisme.Par contre très récemment, autant je le trouve à l'aise et naturel dans son rôle de Thomas Bareski (Le voyageur), par contre il n'est pas en place et à l'aise, il surjoue dans Dérapages. Sans doute est-ce du à la réalisation.
    • Fonzie
      plutôt un bon acteur .
    • Marguerite R.
      Papillon noir en 2008, un thriller de Christian Faure avec Stéphane Freiss, Eric Cantona, Hélène De Fougerolles. Vu TV il y a deux nuits :)
    • Camille F.
      Bonjour, je recherche vivement un film que j'ai vue l y a quelques années avec Eric Cantona qui, on l'apprend à la fin,n'est pas le criminel recherché mais est policier.Merci de votre reponce
    • cb87
      Franchement rien à dire, une star du football qui réussi sa reconversion dans le cinéma et même l'art en général, ça mérite le respect. Moi j'adore le personnage, l'acteur, tout quoi.Pour ce que ça intéresse il va bientôt tourné au coté de se femme et de Jérôme Le Banner dans "les Mouvements du bassin". Si vous voulez soutenir le film allez voir les infos sur http://www.touscoprod.com/page...
    Voir les commentaires
    Back to Top