Loretta McLaughlin, reporter au sein du quotidien Record-American, cherche à établir le lien pouvant exister entre les atroces meurtres de femmes commis en leur domicile depuis près d’un an dans la région de Boston. Alors que le mystérieux tueur fait de plus en plus de victimes - au point de provoquer une véritable psychose à travers tout Boston - Loretta tente de continuer son enquête aux côtés de sa collègue et confidente Jean Cole. Dans leur quête absolue de vérité, le duo se heurte au sexisme de l'époque et à d’autres dangers infiniment plus redoutables.
8 mars 2024|
1h 57min
|Comédie,
Comédie dramatique,
Drame
DeCord Jefferson
AvecJeffrey Wright,
Tracee Ellis Ross,
John Ortiz
Thelonious "Monk" Ellison, professeur d'anglais, écrit un roman satirique sous un pseudonyme, dans le but de dénoncer les hypocrisies de l'industrie de l'édition.
Tom, un légendaire voleur de banque décide de se ranger et passe un deal, contre son immunité, avec le FBI qui n’a jamais réussi à lui mettre la main dessus. Il réalise vite que les Fédéraux ont un autre plan en tête : partager son butin et le faire accuser d’un meurtre. Pris au piège, pourchassé par la police et le FBI, il décide de reprendre les choses en main et se lance dans une vengeance explosive.
A Boston, dans le quartier de Charlestown, un gang de braqueurs de banques nargue le FBI, jusqu'au jour où l'amour et l'appât du gain bouleversent tout.