Date de sortie inconnue
|
42 min
|Biopic,
Drame,
Judiciaire
Créée parAntoine Lacomblez,
Jean-Xavier de Lestrade
AvecMarie Colomb,
Sophie Breyer,
Yannick Choirat
Cette mini-série revient sur l’affaire Laëtitia Perrais, loin d’être un simple fait divers, qui a ému le pays et mis en lumière une France silencieuse, encline à une violence ordinaire.
Maxime, a tout du fils parfait : brillantes études et carrière fulgurante, c’est un mari aimant comme un père attentionné. Sa femme Daphné va découvrir la faille dans ce tableau idyllique. Inspiré d’une histoire vraie, ce téléfilm est un récit du combat d’une mère contre la machine judiciaire.
Chloé Saint-Laurent est une psychologue clinicienne déroutante qui travaille en qualité de criminologue, avec laquelle le commandant Matthieu Pérac, un enquêteur, se voit obliger de composer. Malgré leurs différences, leur empahie pour les victimes et leur soif de justice, en fait un redoutable duo.