Détenue pour un crime qu'elle n'a pas commis puis libérée, Ángela incarne une mystérieuse catcheuse afin de reconquérir l'amour et le respect de sa fille, fan de lucha libre.
AvecAlfonso Dosal,
Regina Blandón,
Francesca Mercadante
Titre original Sin hijos
Ils s'aiment, mais elle déteste les enfants. Alors, quand sa fille de 9 ans propose de se faire passer pour sa petite sœur, il n'a aucune raison d'hésiter. Aucune.
Pour reprendre goût à la vie après une révélation amère, un chef cuisinier se rend à Cancún pour participer à une compétition culinaire avec son associé et meilleur ami.
Devenue chanteuse dans un groupe de rock, Max revient dans son modeste quartier d’origine. Des souvenirs pesants l’y attendent comme les dernières nouvelles et les vérités tues pendant des années : Sonia est une voix qui parle d’entre les mort, Ramira et Carcacha régentent la misère du voisinage et Guama sombre dans la folie. Les raisons de son départ sont évidentes, les disparus et autres illusions perdues se rappellent à elle. Max doit tourner la page, mais pas sans d’abord avoir obtenu quelques explications et résolu des mystères restés en suspens.
Une journaliste américaine part à la recherche de son frère disparu et doit faire face à la violence de la frontière mexicaine, haut lieu de traffic de drogues.