Maya, jeune marocaine en pleine ascension s’apprête à décrocher son premier CDI de styliste chez Balenciaga. Oubliées l’enfance en banlieue et la famille au Maroc, la voilà bientôt officiellement une it girl de la mode à qui tout réussit.
Fatal Bazooka, c'est un rappeur créé par Michaël Youn dans son "Morning Live", puis développé dans l'album "T'as vu" vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions !
Un film choral, une comédie romantique dans laquelle trois histoires s'entrecroisent. Trois couples dont les parcours illustrent le décalage entre réalité et fiction, entre l'amour tel que nous le vivons et l'amour tel que nous le rêvons.