Mon compte
    Anne Charrier
    Métier Actrice
    Nationalité
    Française
    Naissance 16 mars 1974 (Ruffec, Charente, France)
    Age
    49 ans
    23
    ans de carrière
    66
    films et séries tournés

    Biographie

    Anne Charrier débute sa carrière de comédienne sur les planches en jouant notamment des pièces de Shakespeare comme Les Nuits des rois.L’actrice poursuit son parcours sur le petit écran. Elle obtient des rôles dans nombre de séries françaises populaires au cours des années 2000 comme H, Avocats & associés, La Crim’, Duval et Moretti, R.I.S. Police Scientifique ou Julie Lescaut.Entre-temps, la native de Ruffec fait une incursion au cinéma en incarnant une escort girl française exilée aux Pays-Bas dans Paid de Laurence Lamers (2006).C’est en 2010 qu’Anne obtient le rôle qui va la faire connaître du grand public. L’actrice se glisse dans la peau de Véra, une des prostituées de la série TV de Canal+, Maison Close. Son rôle est si marquant que l’artiste est assaillie par des propositions de rôles de prostituées. Ne souhaitant pas être cantonnée à un ...
    Lire plus
    Enfin une série sur la cuisine : L'équipe de Chefs se met à table !

    Filmographie

    Scénarios sur la drogue
    Scénarios sur la drogue
    Date de sortie inconnue
    L’Eclipse
    L’Eclipse
    Date de sortie inconnue
    L’Enchanteur
    L’Enchanteur
    12 février 2024
    Rictus
    Rictus
    14 septembre 2023
    Alex Hugo
    Alex Hugo
    13 mars 2023
    L'Astronaute
    L'Astronaute
    15 février 2023
    Syndrome E
    Syndrome E
    21 septembre 2022

    Interviews

    Vidéos bonus

    Photo

    News

    The Walking Dead en France : Paloma, la gagnante de Drag Race, rejoint la série sur Daryl
    News - Streaming
    La France sera mise à l’honneur dans le prochain spin-off de “The Walking Dead” consacré à ce cher Daryl. La série se déroulant…
    samedi 10 juin 2023
    Syndrome E : la nouvelle création française événement de 2022 est déjà disponible sur Salto !
    News - Streaming
    Avis aux fans de Franck Thilliez : l’un de ses best-sellers va être adapté à l’écran dans la mini-série Syndrome E. Un thriller…
    vendredi 22 juillet 2022
    Commentaires
    • biloubil
      Cette actrice est tout bonnement extraordinaire ! Regardez la série "maison close", vous comprendrez !! Comment une telle actrice ne fait pas partie des castings les plus prestigieux de ce pays, faut t'il que les maisons de production est de la merd.. dans les yeux.Où alors elle n'a pas assez " d'amis " dans la profession^^ Quand je vois sa filmo..... je pleure.......(Fais pas ci, fais pas ça | Mes amis, mes amours, mes emmerdes | Julie Lescaut (aï) | Femmes de Loi (re aï) etc.....) Un duo avec Cluset par exemple, ce serait géant !! Et en plus elle est belle....
    • lamarquem
      La série Maison close est servie par un très bon jeu d'acteurs mais Anne Charrier prend toute la lumière dans chacune des scènes où elle est présente; probablement à cause du charisme de son personnage mais certainement aussi à cause de son charisme propre.
    • ZelosWiller
      Très bonne actrice !
    • Emmanuel Charrier
      qu'est ce qu'elle est sexy, crédible et énergique dans Maison Close! je dis pas ça parce que c'est une charrier : je ne la connais hélas pas!
    Back to Top