Mon compte
    Natalie Dormer
    Métiers Actrice , Productrice déléguée , Scénariste
    Nationalité
    Britannique
    Naissance 11 février 1982 (Reading - Bershire, Grande-Bretagne)
    Age
    42 ans
    19
    ans de carrière
    36
    films et séries tournés

    Biographie

    De nature très curieuse, Natalie Dormer est une artiste accomplie. Depuis son enfance, elle pratique la danse et la musique avant de s’intéresser à l’art dramatique. À seulement 18 ans, elle emménage à Londres afin d’entrer à la très reconnue Douglas Academy, qui a formé notamment Matthew Goode et Hugh Bonneville.Alors que sa carrière n’en est qu’à ses balbutiements, elle donne la réplique à Heath Ledger dans Casanova. Elle y interprète Victoria, l’une des nombreuses conquêtes du séducteur vénitien. Impressionné par son talent, le producteur Lasse Hallström, réécrit son personnage pour lui offrir plus de temps à l’écran, tout en ajoutant quelques notes d’humour. Elle enchaîne ensuite les petits rôles dans des séries comme Miss Marple.2007 est sans aucun doute l’année de la consécration pour la jeune femme. Alors que la chaîne américaine ...
    Lire plus
    Vendredi 1er juillet 2011

    Filmographie

    White Lies
    White Lies
    Date de sortie inconnue
    Vivling
    Vivling
    Date de sortie inconnue
    Spitfire Sisters
    Spitfire Sisters
    Date de sortie inconnue
    Silk
    Silk
    1 mars 2021
    The Wasp
    The Wasp
    9 octobre 2024
    The God Four
    The God Four
    Prochainement
    The Professor And The Madman
    The Professor And The Madman
    29 novembre 2019

    Vidéos bonus

    Vendredi 1er juillet 2011 7:41
    416 994 vues

    Photo

    News

    Marvel : 12 acteurs passés inaperçus dans le MCU
    News - Culture ciné
    vendredi 10 juin 2022
    Pets United sur Netflix : une actrice de Game of Thrones au casting du film d'animation !
    News - Films à la TV
    Le film d'animation "Pets United : L'Union fait la force" est disponible depuis quelques jours sur Netflix. Surprise : au…
    jeudi 17 septembre 2020
    Penny Dreadful sur Canal+ : rencontre avec Natalie Dormer, la Magda de City of Angels
    News - Interviews
    Après avoir campé Margaery Tyrell dans "Game of Thrones", Natalie Dormer s'invite dans l'univers de "Penny Dreadful" en…
    lundi 4 mai 2020
    Commentaires
    • Agent Doggett
      Magnifique et excellente actrice, je l'ai connu dans les Tudors et dans d'autres séries chacune de ces scènes crèvent l'écran.
    • L-Crash
      Sublime actrice, qui en plus a un talent fou ! Chacune de ses apparitions à l'écran transpire le charisme, j'aimerai bien la voir jouer plus de personnages complexes, et surtout plus de premier rôles !
    • kortane
      tres bonne actrice et tout a fait mon genre.moi perso dans Hunger game j'adore son look badass je la trouve encore + attirante comme ca, en Reine guerrière^^
    • Narko I I.
      Excellente dans The Fades et dans Game of Thrones, dommage que tout ses rôles lui soit donné pour son physique, car du coup elle fait très souvent la même chose / le même style de personnage !
    • MGM-ranger
      Très belle dans Game of Thrones et une bonne actrice. On se demande comment l'équipe de Hunger Games a bien pu la rendre aussi laide.
    • MickDenfer
      Très séduisante.
    • NatiePortman
      L'une si ce n'est la meilleure actrice. Elle s'est appropriée Anne Boleyn et n'a fait qu'un avec ce personnage pourtant si complexe. J'espere la voir dans d'autres films, que son talent soit reconnu
    • sandy1
      Natalie Dormer n'a pas joué dans le film de Joel shumacher " Personne n'est parfait" et intitulé en anglais "Flawless", mais dans un autre film intitulé également "Flawless" et datant de 2007, avec Demi Moore. Le titre français du bon film est " Le casse du siècle"
    • sandy1
      Natalie Dormer n'a pas joué dans le film de Joel shumacher " Personne n'est parfait" et intitulé en anglais "Flawless", mais dans un autre film intitulé également "Flawless" et datant de 2000, avec Demi Moore. Le titre français du bon film est " Le casse du siècle"
    Back to Top