Mutant X
    1,6
    4226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mutant X ?

Morgane L
    Morgane L

Publiée le 29 octobre 2022
    bien pour les années où je l'ai vu . perso j'étais ado et ça m'avait emporté. c'est vrai par rapport a de bonnes séries plus actuelles et par rapport à de grosses séries avec du budget c'est nul. mais le public visé ne demandait pas non plus du Spielberg
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 juin 2013
    Cette série est juste la pire série Américaine que j'ai jamais vue.
    Elle est juste RIDICULE: dégueulasse niveau effets spéciaux, acteurs en mousse et mise en scène pitoyable.
    Il faudrait une note négative tellement c'est nul ! 0,5/5
    Prenez les X-men, mettez des acteurs à deux balles, des effets spéciaux nulisime et des scénars ayant aucune originalité et vous obtenez cette chose (pour ne pas dire série) connue sous le nom de Mutant X. Quand on regarde cette série, on se demande comment ce truc fait pour coûter des millions de $ et pourquoi ils continuent à faire d'autres saisons. D'un certain point de vue, on peut penser que ce n'est pas une série, mais plutôt un exemple des pires choses que l'on puisse faire pour un film ou une série.
    même si mutant-X ne se trouve pas à la cheville de X-men dont elle s'inspire grandemment , les effets visuels , le jeu des acteurs et les problèmes existantiaux des mutants font de cette série une très bonne série
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 14 septembre 2007
    mon dieu je me souviens de cette serie je crois que c'est la pire serie des années 2000 qui m'est été donné de voir (lepeu de fois ou j'ai regarder tellement on prefere faire autre chose a coté), je n'ai jamais vu une daube pareille.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 29 décembre 2010
    Mutant X n’est pas une série fantastique très réussie de Avi Arad. La mise en scène est correcte et les acteurs comme Karen Cliche, Victoria Pratt ou encore Victor Webster sont convaincants dans leurs rôles. Mais je n’ai pas accroché au concept et la série reste plate. De plus, elle perd peu à peu de son intérêt au fil des épisodes.
    Publiée le 28 mars 2008
    C'est à mon goût l'une des séries les plus nulles qui soient, et si vous ne me croyez pas alors regardez un épisode !
    Publiée le 28 novembre 2006
    La preuve que toutes les séries américaines ne sont pas réussies. Mutant X oscille entre le côté sous X-men et le côté défilé de mannequins (et même dans un défilé, il y'a parfois quelques rebondissements bien plus palpitants). C'est ennuyant, répétitif, les scénarii sont d'une banalité surprenante et les personnages n'ont aucune profondeur. Quant aux effets spéciaux, ils sont si peu soignés (bonjour les cables) que par moment on croirait qu'il s'agit d'une série parodique. Pire, par moment, on se rapproche dangereusement des scènes de combat des Scary Movie... qui elles au moins étaient bien chorégraphiées. Bref, on s'ennuie, les acteurs aussi et on comprend parfaitement qu'au fur et à mesure des épisodes, ils jouent de moins en moins bien. Trois saisons pour une série si médiocre? Je pense qu'il faudrait demander à Mulder & Scully de résoudre cette énigme car pour moi ça relève clairement du surnaturel. En résumé: une grosse perte de temps et d'argent qui a quand même eu le privilège de hanter les rayons des séries américaines sorties en dvd zone 2. Une étoile donc pour la plastique de Victor Webster (pour la performance on préférera le regarder dans...Charmed; ça veut tout dire) et pour le retour de John Shea (qu'on préfèrera redécouvrir dans le rôle de "Lex Luthor" qu'il interprétait dans la série Loïs et Clark).
    Olfeskar
    Olfeskar

Publiée le 23 octobre 2011
    Elle était très correcte comme serie si on se plonge 9 ans en arrière !
    Kech
    Kech

Publiée le 20 mars 2011
    Très mauvais, mais j'aimais beaucoup les acteurs principaux et j'adore tout ce qui touche aux mutants.
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 19 mai 2007
    peut être que la série n'a rien d'original, mais quand on sait que l'un de ses créateurs était sur les x-men, ça n'a rien d'étonnant. La série se laisse bien regarder. Je trouve que les histoires sont plutôt pas mal. Je trouve que les personnages sont plutôt attachant. Même si Shalimar et Lexa m'agacent plus qu'autre chose.
    Je pense que la note que je mets est amplement méritée ! Peut-être même que je suis trop généreux...
    Cette série est médiocre pour quelques raisons evidentes déjà citées : effets spéciaux nullissimes, acteurs peu convaincants, histoire qui est un plagiat évident de X-Men, bien que ce soit crée par Avi Arad, producteur des films adapté de Marvel (Spider-Man, X-men, Dardevil, Hulk, The Punisher, Elektra...).
    Aucun intêret ! Le chef de ces mutants d'opérette est aussi bon que lorsqu'il jouait Lex Luthor dans la ridicule "Lois et clark".

Les amateurs de super-héros passeront leur chemin... les autres aussi !
    Si la naiserie s'incarnait dans une série et bien ce serait dans celle là!!! Les dialogues sont nuls, les personnages bidons, les créatures lamentables, les histoires bête à pleurer....c'est la pire série que j'ai vu de ma vie!!!!! Les acteurs, de plus, sont pour la plupart horripilants non vraiment j'ai beau chercher je voit aucun point positif à cette série!
    Comment on peut difuser cette " série " ??? C' est X-MEN le plagia qu' on aurait du l' appeller ! Les personnages sont fades, les acteurs sont plus des top modèles qui défilent qu' autre chose... l' histoire est pleine d' incohérence...