Mutant X
    1,6
    4220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mutant X ?

Alexarod
    Alexarod

Suivre son activité 170 abonnés Lire ses 1 849 critiques

Publiée le 4 mars 2013
    Je trouve les critiques sévères sur cette série, pas que ce soit immérité mais 1.6 de moyenne c'est quand même trop bas vu les bouses actuelles. Avouons que la trame des épisodes ressemblait fort à Lois et Clarck, en gros on attend le moment où les héros utiliseront leurs pouvoirs, à part ça pas grand chose. Ah si, les FX sont pas mal, mais à côté de ça les acteurs sont mauvais, leurs rôles sont des gros clichés à peine assumés, la musique est naze, les épisodes répétitifs, les décors mal faits, trop de longueurs et histoire trop longue.
    Bon oui en fait la série était nulle mais elle avait les meilleurs scènes d'action du monde, au ralenti...
    gunbuster
    gunbuster

Suivre son activité 313 abonnés Lire ses 1 560 critiques

Publiée le 23 janvier 2008
    L'une des plus mauvaises séries jamais vues à ce jour. Il faut dire que la stupidité qui en ressort laissera plus d'un téléspectateur sur le carreau.
    On s'adresse ouvertement à un public ayant un QI < 40, amateur de série B de seconde zone, où des acteurs ringards côtoient des pin up et des cascadeurs, s'affrontant avec des prises de kung fu au ralenti.
    Le pire vient l'absolue bêtise du scénario, si tant est qu'on puisse appeler ce ramassis de concepts tous plus crétins et vide de contenu un scénario.
    La réalisation nous plonge au fond de cet univers de série Z américaine à la Uwe Boll, reprenant sans gêne les films X-men, les séries Dark Angel et même John Doe.
    On touche ici les abysses de la télévision américaine...
    NeoLain
    NeoLain

Suivre son activité 2 523 abonnés Lire ses 4 739 critiques

Publiée le 9 juin 2013
    Une série de super-héros à la X-men. On se rend bien compte que Mutant X n'a pas eu un succès faramineux. C'est vrai que les épisodes sont faibles, et pourtant j'ai trouvé assez souvent un petit plaisir à regarder, surtout soir très tard, la série me détendais. Les personnages que je trouvais très sympa, j'oublierai pas l'actrice Lauren Lee Smith, Victoria Pratt et l'acteur Victor Webster ne manquant pas de charisme. Ce qui m'a le plus frappé, à chaque fois pour chaque épisode, l'effort concernant les tenues vestimentaires.

Suivre son activité 3 392 abonnés Lire ses 5 886 critiques

Publiée le 5 février 2009
    J'ai abandonné Mutant X au bout de 6 ou 8 épisodes car c'était répétitif, sans originalité et très fade.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 23 mai 2013
    Mon dieu que j'aimais cette série ! J'étais sous le charme de Brennan, que je voulais absolument voir finir avec Shalimar. Gros coup de cœur pour le casting avec Victor Webster, Victoria Pratt et Lauren Lee Smith que je trouvais parfaits dans leurs rôles.
    Real C
    Real C

Publiée le 15 janvier 2014
    Une série que je regardais beaucoup auparavant. La saison 1 est pas mal mais les choses se gâtent dès la saison 2. Si les effets spéciaux non rien de folichons elle dégage une certaine sympathie et le synopsis presque du copier coller des X-Men.
    Elthib7
    Elthib7

Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 284 critiques

Publiée le 21 juin 2013
    Cette série est juste la pire série Américaine que j'ai jamais vue.
    Elle est juste RIDICULE: dégueulasse niveau effets spéciaux, acteurs en mousse et mise en scène pitoyable.
    Il faudrait une note négative tellement c'est nul ! 0,5/5

Moyen !! Sans plus...
    so13
    so13

Publiée le 30 novembre 2009
    Cette série était bien au début puis elle s'est vite dégradée...
    Critique de la série
    même si mutant-X ne se trouve pas à la cheville de X-men dont elle s'inspire grandemment , les effets visuels , le jeu des acteurs et les problèmes existantiaux des mutants font de cette série une très bonne série
    Publiée le 10 août 2010
    "Rien que le titre me fait penser à un comics et à deux films plutôt réussi ; je m'attends au pire mais alors quand je vois le premier épisode ou l'on peut admirer des effets spéciaux à deux francs cinquante, des scènes plus que ridicule (dans le premier épisode des mecs font un braquage, l’un deux est sur le comptoir et tourne tout en brandissant son arme: ridicule) La série finit même par se moquer d'elle même involontairement. A moins d'avoir entre quatre et six ans (et encore je suis gentil) je ne comprends pas que l’on puisse aimer cette chose!!"
    Publiée le 4 mars 2011
    Une série malheureusement arrêtée trop tôt à cause d'une attaque de la part de Century Fox envers Marvel. Adam Kane un pionnier de la génétique modifie l'ADN d'êtres humains. Les mutants seront par la suite dotés de pouvoir extraordinaire. Mutant-x est une organisation crée par Adam Kane , composée de quatre mutants : Shalimar Fox ( Victoria Pratt ) , une féline qui s'avère être redoutable , Brennan Mulwray ( Victor Webster ) une bombe électrique capable de lancer des boules d'électrisité dont l'intégration sera difficile au début , Jesse Kilmartin ( Forbes March ) , un homme capable aussi bien de se dématérialiser que de se rendre aussi solide qu'une roche , Emma deLauro ( Lauren Lee Smith ) dont l'intégration lui sera elle aussi difficile , à un pouvoir psychique sans doute le plus fort. Elle sera remplacée par Lexa Pierce une mutante mystérieuse et hermétique capable de contrôler la lumière et de se rendre invisible. Cette organisation a était crée dans le but dans un premier temps de former les jeunes mutants , les aider à se servir de leur pouvoir et dans un deuxième temps de combattre le méchant et récurrent Mason Eckhart , celui qui dirige l'ASG et qui travaillait autrefois au côté de Adam Kane. Ce que j'ai aimé dans cette série c'est tout d'abord les acteurs , Adam Kane ( John Shea ) possède une connaissance et un sang-froid étonnant , Shalimar est d'une élégance extrême représentant à merveille le félin , Brennan possède un côté charmeur , Jesse d'une intelligence hors norme surtout quand il s'agit de bidouiller des ordinateurs. Puis vient ensuite les musiques qui collent très bien aux scènes , je repense à celle où Brennan encore délinquant , à la rue braque une banque. Mais encore le sanctuaire , une planque sécurisée et chaleureuse. La seule chose qui n'est pas bien faite dans cette série , c'est le moyen de transport des mutants : l'Hélix. Mis à part cela , il n'y a rien à redire. Très bonne série.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 1 159 critiques

Publiée le 18 avril 2021
    Pâle copie des X-men de Marvel, à vite oublier. Dialogues et scénarios pauvres, acteurs qui surjouent.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 14 septembre 2007
    mon dieu je me souviens de cette serie je crois que c'est la pire serie des années 2000 qui m'est été donné de voir (lepeu de fois ou j'ai regarder tellement on prefere faire autre chose a coté), je n'ai jamais vu une daube pareille.
    Xyrons
    Xyrons

Suivre son activité 499 abonnés Lire ses 3 360 critiques

Publiée le 29 décembre 2010
    Mutant X n’est pas une série fantastique très réussie de Avi Arad. La mise en scène est correcte et les acteurs comme Karen Cliche, Victoria Pratt ou encore Victor Webster sont convaincants dans leurs rôles. Mais je n’ai pas accroché au concept et la série reste plate. De plus, elle perd peu à peu de son intérêt au fil des épisodes.