119 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
43 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
6 critiques
3
3 critiques
2
5 critiques
1
3 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
GillesDu15
4 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,0
Publiée le 5 août 2025
Très très décevant malgré les têtes d'affiche. Bien en dessous de demain nous appartient chez TF1, beaucoup mieux joué et scénarisé. Je suis resté à regarder une dizaine d'épisode pour le second degré, le mauvais jeu des acteurs (avec peu d'exceptions) desservis par des dialogues convenus. Les rares "engagés" - dont la petite jeune issue de l'école hôtelière - sont immédiatement desservis par des dialogues qui sonnent faux... A ce stade l'intrigue est faible et peu crédible, les petites scénettes parallèles insipides et vides. J'avais l'espoir que tout cela s'améliore mais je n'ai rien vu venir. Une "grosse" production ratée... Vraiment dommage, il y avait le potentiel pour faire beaucoup mieux. Juste pour combler le vide des programmations d'été, et encore. Une note d'indulgence par respect pour le travail des comédiens.
C’est dégueulasse d’arrêter une série comme sa …. On aimait bien regarder avec ma femme… en replay le soir Et faire une grande série comme ça à 13h45 forcément ça va jamais fonctionner en audience…. On est dégoûté que ça s’arrête comme ça
on se prend à suivre les personnage, bien que le jeu d acteur de certains soient un peu surfaits ou mous. les rebondissements à la fin de chaque épisode donne envie de continuer on attend la suite
Au vue du tapage qui a été fait en amont je pensais vraiment que cette série sortirait du lot. Quelle déception, jeu des acteurs hyper mauvais, sans relief plat, acteurs tellement pas naturel et je ne parle pas de l'intrigue. Bref arrêter et remettez nous #en famille# où on rigole un peu.
Une belle serie qui se demarque des autres. Tres bon choix d'acteurs, les images decors et paysages sont superbes, l'intrigue et les histoires donnent envie de suivre la serie. Très bon point sur la diversité représentée (handicap, mixité sociale, lgbt...) car l'histoire n'en fait pas cas plus que ca, c'est un non sujet. Bravo au scenariste de cette serie qui signe une belle pepite pour sa premiere serie ! On lui souhaite une belle carriere !
On est plusieurs générations à la maison et on regarde ensemble la tv le soir. Moi, 25 ans, ma sœur 34 et ma mamie, 88. On a plus l'habitude de regarder des séries policières mais on a accroché avec ce feuilleton policier/soap/comédie sur lequel on peut commérer telles 3 chipies. Ca fait du bien parfois, quelque chose de simple mais aussi une intrigue que tout le monde puisse comprendre. Feuilleton familial et estival, mamie kiffe!
Je me suis prise au jeu de cette nouvelle série notamment grâce à l'intrigue du corbeau et de la . les histoires annexes en revanche sont à améliorer car vraiment pas ouf (papa coiffeur, beach club...)
intrigue vraiment intéressante, ce qui fait que le jeu des acteurs, pour la plupart très médiocres même ceux qui sont connus (sauf Bruno Solo, remarquable comme toujours), reste supportable
Completement déçu par cette série, qui met une éternité à demarrer. On découvre par contre quelques nouveaux acteurs plutot bon. Bref comment faire une série pas terrible avec une tres bonne distribution