Au début j'ai fait comme Obélix ils sont fous c'est coréen ! Après j'ai commencé à comprendre qu'il y avait un fil conducteur dans tous les épisodes et il n'y a pas que les élèves qui prennent des leçons. ! Il y a aussi de l'humour et plein de suspense. Maintenant que j'ai publié mon avis sur Netflix j'ai toutes les autres séries coréennes sur mon fil donc je vais peut-être découvrir autre chose en attendant une saison 2
Série distrayante au premier abord avec des scènes d'action relevées. Néanmoins, on ne peut pas tolérer l'usage de la violence et le l'humiliation sur des mineurs au motif de "remettre de l'ordre". L'épisode 3 est particulièrement problématique, mettant en scène une diabolique lolita, reflet des fantasmes de certains et à l'opposé des faits : les femmes et en particulier les femmes mineures sont victimes des violences des hommes, et non l'inverse.