Mon compte
    American Horror Story
    Saison 7
    Ma note :
    American Horror Story

    Synopsis

    American Horror Story: Cult - Bouleversée par la victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle, une jeune femme est terrorisée par d'effrayants clowns. Cauchemar ou réalité ?
    Spectateurs
    3,5 496 notes dont 47 critiques

    Infos saison

    11 épisodes
    Chaîne d'origine : FX Networks
    Diffusée à partir de : 5 septembre 2017
    95 photos | 20 vidéos
    Voir sur Netflix

    Comment regarder cette saison

    En SVOD / Streaming
      NetflixAbonnement
    Sarah Paulson
    Sarah Paulson
    Rôle : Ally Mayfair-Richards
    Cheyenne Jackson
    Cheyenne Jackson
    Rôle : Dr. Rudy Vincent
    Evan Peters
    Evan Peters
    Rôle : Kai Anderson
    Billie Lourd
    Billie Lourd
    Rôle : Winter Anderson
    Voir le casting complet de la saison 7
    Affiche Photo Photo Photo Photo Affiche Photo Photo Photo
    Voir toutes les photos de la saison 7
    American Horror Story - saison 7 - épisode 11 Teaser VO
    American Horror Story - saison 7 - épisode 10 Teaser VO 0:29
    American Horror Story - saison 7 - épisode 10 Teaser VO
    1147 vues
    American Horror Story - saison 7 - épisode 9 Teaser VO 0:30
    American Horror Story - saison 7 - épisode 9 Teaser VO
    402 vues
    American Horror Story - saison 7 - épisode 8 Teaser VO 0:30
    American Horror Story - saison 7 - épisode 8 Teaser VO
    725 vues
    Voir toutes les vidéos de la saison 7

    La rédac' en parle

    American Horror Story : comment Ryan Murphy et Evan Peters ont préparé l'épisode de cette semaine [SPOILERS]
    NEWS - Séries à la TV
    vendredi 10 novembre 2017

    American Horror Story : comment Ryan Murphy et Evan Peters ont préparé l'épisode de cette semaine [SPOILERS]

    L'avant-dernier épisode de la saison 7 de la série anthologique de Ryan Murphy American Horror Story revient sur le meurtre...
    American Horror Story : le final de la saison 7 se dévoile en images
    NEWS - Séries à la TV
    mercredi 8 novembre 2017

    American Horror Story : le final de la saison 7 se dévoile en images

    Après un épisode évoquant les meurtres de Charles Manson, la saison 7 de "American Horror Story" s'achèvera le mardi 14 novembre....
    Une date de diffusion française pour la saison 7 d'American Horror Story
    NEWS - Au programme
    mercredi 25 octobre 2017

    Une date de diffusion française pour la saison 7 d'American Horror Story

    La série horrifique American Horror Story revient sur le petit écran français, pour une septième saison inédite dans l'Amérique...
    Bad Clowns : le livre à déconseiller aux coulrophobes... mais pas aux autres
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 22 septembre 2017

    Bad Clowns : le livre à déconseiller aux coulrophobes... mais pas aux autres

    Alors que "Ça" vient de faire son retour sur nos écrans, et que la saison 7 de "American Horror Story", les clowns sont à...
    Voir les news

    Critiques Spectateurs

    Pierre Andre E
    Pierre Andre E

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 101 critiques

    2,0
    Publiée le 15 septembre 2017
    Ca part mal avec une bobo new yorkaise hystérique qui n'a que le temps de se regarder le nombril, se tords les mains de l'élection de Trump et a des phobies ridicules et très agaçantes... je ne vois pas comment la série risque de nous amener dans un endroit original...
    Jim-X
    Jim-X

    Suivre son activité 109 abonnés Lire ses 62 critiques

    1,0
    Publiée le 18 décembre 2017
    Mais qu'on t'il fait de AHS !!? J'étais fan de cette série. Les deux premières saisons étant de loin les meilleures dans ce style. J'ai pris ma gifle devant mon petit écran. Par la suite, ça s'est calmé. Sans être mauvais les saisons 3 / 4 / et 5, étaient moins bonnes, mais restaient néanmoins bien. La saison 6 par contre... Une catastrophe. Du coup, je me disais qu'ils allaient relever le niveau pour la Saison 7. Et bien non ! C'est ...
    Lire plus
    Camille G.
    Camille G.

    Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 27 critiques

    5,0
    Publiée le 5 janvier 2018
    Cette saison est sûrement la plus dingue, géniale, et effrayante de toutes les saisons vue. Je recommande vivement!
    crackers3
    crackers3

    Suivre son activité Lire ses 16 critiques

    2,0
    Publiée le 31 janvier 2018
    A mon avis la moins bonne saison sur les 7 que j'ai vu.
    Pas assez d'horreur, trop collée à l'actualité, trop politique :
    AHS s'éloigne de son propos initial qui est de nous divertir, je trouve.
    Attention à ne pas devenir clivant voire militant !
    Ce que propose cette saison, je peut le voir dans 90' enquête ou sur les reportages sur DAESH, ou dans les faits divers.
    Donc raté pour cette saison, la prochaine sera meilleure, j'espère.
    giganrv
    giganrv

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    0,5
    Publiée le 11 février 2018
    Un déchet visuel de la plus grande propagande de bien pensants qu'il m'ait été permis de voir. Une saison anti-Trump à fond, une idéologie anti patriarcal à vomir. Des extrémistes féministes au premier plans et le pire une famille homo parental avec un enfant histoire de mieux nous lobotomiser à nous montrer ça comme si c'était normal. Un cocktail de toutes les dégueulasserie de notre monde moderne. A boycott.
    55 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 7
    Soir d'élection
    S07E01 - Soir d'élection
    Le 8 novembre 2016, à Brookfield Heights, Ally, sa compagne Ivy, leur fils Oz, et un couple d’amis, Tom et Marilyn Chang, apprennent par la télévision la victoire du milliardaire républicain Donald Trump. C’est la stupéfaction dans la petite assemblée, qui s’attendait à une victoire de la démocrate Hillary Clinton. Traumatisée par les attentats du 11-Septembre, Ally fond en larmes et voit ses phobies ressurgir. De son côté, Kai Anderson, un partisan de Trump, fête sa victoire en s’écrasant des gâteaux apéritifs sur le visage et en se coiffant comme le nouveau président. Il ne tarde pas à se laisser aller à ses plus bas instincts et envoie sa sœur, Winter, proposer ses services pour devenir la baby-sitter d’Oz.
    Terreurs nocturnes
    S07E02 - Terreurs nocturnes
    Après le meurtre des Chang par un groupe de clowns tueurs, auquel Oz a assisté, Harrison et Meadow Wilton s’installent dans leur appartement. Ally et Ivy font connaissance avec le nouveau et inquiétant couple. Très perturbée, Ally voit des clowns maléfiques partout mais ne sait pas s’ils sont réels ou le fruit de son imagination. Un nouveau drame survient bientôt au restaurant d’Ally et Ivy : le chef cuisinier qui avait proféré des injures racistes à l’encontre de Pedro, un commis, se pend. Ally confie à son psychiatre, le docteur Vincent, qu’elle fera tout pour protéger sa famille. De son côté, Kai annonce qu’il va se présenter pour être élu au conseil municipal de Brookfield Heights et ainsi remplacer Tom Chang.
    Psychose
    S07E03 - Psychose
    En panique après avoir vu des clowns, Ally a tiré sur une silhouette dans la rue et tué par erreur Pedro. Le détective Samuels lui explique que son geste sera considéré comme de la légitime défense mais devant le restaurant, des manifestants la traitent de meurtrière. Quant à Harrison et Meadow Wilton, ils l’accusent d’avoir perpétré un crime raciste. Avec les nouveaux voisins, la guerre est déclarée. Le lendemain, Ally et Ivy découvrent des oiseaux morts sur leur pelouse et un homme nu, qui prétend avoir répondu à leur annonce, dans leur salon. De son côté, Kai semble vouloir apaiser les tensions avec Ally.
    Neuf Novembre
    S07E04 - Neuf Novembre
     Flash-back sur le jour des élections présidentielles, le 4 novembre 2016. Ivy, Winter et le docteur Rudy Vincent ont voté pour Clinton tandis qu’Ally a mis un bulletin dans l’urne pour l’outsider Jill Stein. Harrison a opté pour un candidat libertaire tandis que Meadow a inscrit le nom d’Oprah Wintley sur un bulletin. Kai et Gary, son premier soutien, ont donné leur suffrage à Trump. Juste après l’annonce des résultats, Kai a commencé à recruter les membres de sa secte en exploitant leurs peurs et leurs frustrations, mais aussi en utilisant son pouvoir de séduction. Harrison et Meadow ont bientôt rejoints été par Beverly, une journaliste afro-américaine remplie de haine. Kai assassine sa rivale, Serena, alors qu’elle est en train d’enregistrer un sujet dans un parc.
    Trypophobie
    Arrêté par la police qui le soupçonne du meurtre de Meadow, son épouse introuvable, Harrison a accusé Ally du crime. Beverly, une ambitieuse journaliste, effectue un reportage sur la disparition de Meadow et des autres habitants de Brookfield Heights qui déplait à son patron, Bob. Celui-ci l’accuse de faire peur aux gens. A la tête d’une secte dont sa sœur Winter, Beverly, Harrison Wilton et même Ivy font partie, Kai décide de tuer Bob. En fait, les membres de la secte ne sont autres que les clowns tueurs qui sévissent dans la ville, commettant des crimes de plus en plus atroces. Ally se rend compte qu’elle ne peut plus faire confiance en personne.
    L'assassin est parmi nous
    S07E06 - L'assassin est parmi nous
    Ally est désormais convaincue de l’existence de la secte de clowns tueurs grâce à Meadow, qu’elle a délivrée. La jeune femme était retenue prisonnière dans le garage des Wilton. Ally entend l’emmener chez le docteur Rudy Vincent afin de prouver à son psychiatre qu’elle n’est pas folle. Lors d’un débat, Sally Keffler interrompt Kai Anderson en l’accusant de mentir sur le taux de criminalité de la ville et de faire peur aux gens. Elle décide de présenter contre lui aux élections du conseil municipal de Brookfield Heights et signe ainsi son arrêt de mort. Sally est assassinée par Kai, qui maquille sa mort en suicide. Plus tard, lors d’un discours en public de Kai, une fusillade éclate.
    Andy Wharot contre le SCUM
    S07E07 - Andy Wharot contre le SCUM
    Le journal télévisé évoque la fusillade que Meadow a provoquée et l’arrestation d’Ally. De son côté, Kai fête sa victoire électorale avec Winter. Une intrigante femme brune, Bebe, aborde Beverly sur un parking et lui parle de la domination des hommes sur les femmes. Beverly l’emmène à un rendez-vous avec Winter et Ivy. Bebe relate l’histoire de Valerie Solanas, qui a tenté d’assassiner Andy Warhol en juin 1968, et pousse les femmes de la secte des clowns à se rebeller contre les hommes.
    Winter reste de glace
    S07E08 - Winter reste de glace
    Le docteur Rudy Vincent se rend chez Kai afin de le féliciter pour sa victoire électorale et lui renouvelle son soutien. Cependant, honteux d’avoir fait interner Ally au lendemain la fusillade, le psychiatre avoue à la jeune femme que Kai est son frère. Il lui promet qu’elle retrouvera sa vie d’avant, signant ainsi son arrêt de mort. Désormais déterminée à éliminer le leader de la secte des clowns, Beverly, a un plan pour y parvenir. Winter refusant d’y participer, elle tente de la convaincre que Kai pourrait bien la sacrifier elle-aussi pour parvenir à ses fins. Winter continue d’obéir à Kai et se marie sur son ordre avec Jack, le détective de Brookfield Heights, également membre de la secte.
    Poison
    S07E09 - Poison
    Winter a tué d’une balle dans la tête Jack après qu’il ait tenté de la violer et Kai a poignardé à mort son frère, Rudy. Le chef de la secte, qui vise désormais les élections sénatoriales, entreprend de tester la loyauté de ses membres. De son côté, Ally, furieuse qu’Ivy lui ait retiré la garde d’Oz, est prête à tout pour récupérer son fils. Elle intègre la secte. Kai, persuadé qu’il est son père biologique, réussit à manipuler le jeune garçon pour qu’il ait envie de rester au sein de la secte, avec lui.
    Charles (Manson) s'en charge
    Après le meurtre d’Ivy, Ally a retrouvé son fils, Oz. Kai démarre sa campagne électorale pour ravir la place de sénateur à Herbert Jackson et évoque l'histoire de Charles Manson avec ses militants. De son côté, Winter offre à Beverly une possibilité de s’échapper de la secte, mais celle-ci, loyale envers Kai, refuse. Le chef de la secte, de plus en plus paranoïaque et en proie à des hallucinations, entend trouver la taupe qui le trahit. Ally lui prête main forte et trouve un micro dans la maison. Elle et Kai accusent Winter de l’avoir posé.
    Grandeur retrouvée
    Kai a tué sa propre sœur, Winter, car il pensait à tort qu’elle avait trahi. En fait, la taupe infiltrée au sein de la secte n’est autre que Speedwagon, un de ses hommes les plus proches. Ally montre à Kai le mouchard qu’elle a trouvé sur lui. Poussé par la jeune femme, le chef de la secte décide alors de mettre son terrible plan à exécution. Il rallie ses hommes et leur distribue des amphétamines. Ally prétend aller chercher de la nourriture pendant que le FBI donne l’assaut. De nombreux hommes sont tués et Beverly et Kai, arrêtés. Lorsqu’il comprend qu’il a été piégé, Kai devient hors de lui. Une fois celui-ci en prison, Ally décide de se lancer en politique afin de faire bouger les choses.

    La réaction des fans

    • 8mmetdemi
      Chère Jessyjoe, après mure réflexion je vais regarder cette saison, et en entier, cela grâce à vous. Vous m'avez motivé et de plus je reconnais que j'ai tort : Je ne peux pas juger sur 10 mn (assez désagréables) on voit Sarah Paulson hystérique à la nomination de Trump, je trouvais cette scène exagérée, (et je n'apprécie pas trop cette actrice).Donc je vais peut être passer un bon moment, je vous en remercie. :)
    • Jessyjoe69
      En même temps la base des thèmes de cette saison c’est les sectes, la politique, la société moderne... Or, les sujets qui sont le plus dans l’actualité dans le monde et surtout au US sont bien l’Homophobie, la politique comme celle de Trump (du coup des suprémacistes blancs qui se reconnaissent en lui), de l’immigration (gros sujet d’actualité dans le monde), de la manipulation... Et l’immersion des clown a été intégrée par les nombreuses affaires « d’attaques » de clown qui avait fait grand bruit entre 2016 et 2017 et avais raviver la peur des clowns dans le monde , du coup ça a été un moyen de rapprocher les Saison 4 et 7 et d’y rajouter un fait d’actualité. Donc forcément AHS reprend tout les clichés et faits existant pour en faire une saison. Rien de différent vis-à-vis des autres saisons passées.
    • Jessyjoe69
      Je comprend en partie ce que vous me dites, néanmoins j’ai également vu toute les autres saisons (même plusieurs fois pour certaines) et je ne vois pas en quoi la 7 pourrait être d’une plus grande déception que les autres. Par exemple la première saison est celle où le 1er épisode est d’un rythme plutôt lent et dans un second temps la 5 démarre quand elle très fort. La 7 elle, commence en posant assez rapidement les bases et pour moi n’a rien à envier aux autres. Chaque saison est différente et le file des histoires est du coup très différent. Alors je comprend tout à fait qu’ont aime plus ou moins tel ou tel Saison c’est normal dans une Anthologie et nous avons tous des goûts différents. Mais je trouve simplement illogique et irrecevable votre jugement sur le tout 1er épisode en ayant vu qu’une 10ene de minutes. On peut pas juger une saison entière en ayant même pas finit le première épisode, ça n’a pas de sens. (Même si j’avais bien vu que c’était pour vous une réaction à chaud) J’aurais mieux entendu votre commentaire si vous auriez au moins mentionné avoir terminé le premier épisode et qu’il ne vous plaisait pas pour tel ou tel raison. N’y voyez vraiment rien de méchant dans mon commentaire.
    • 8mmetdemi
      Chère Jessyjoe j'ai quand même vu les 6 autres saisons que j'ai adorées ; donc, que je constate au début de la saison 7, qu'elle ne me plait pas, je sais de quoi je parle. C'est mon jugement par rapport à l’œuvre complète que je donne, pas juste d'une saison. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire. :)
    • Jessyjoe69
      Et vous trouver votre jugement valide en ayant même pas finit le premier épisode ? Il faut au minimum entamer la moitié d’une saison pour pouvoir donné un avis plus concis et vrai. On peut pas jugé une série en ayant survolé les épisodes, ça n’existe pas non.
    • 8mmetdemi
      Merde, quelle déception ! J'attendais la 7 avec une impatience démesurée et je tombe de haut ; enfin, réaction à chaud après avoir visionné 1/4 du 1er épisode. Je vais regarder le deuxième en mode rapide et si je suis séduit je regarderais plus lentement et en commençant du début. On est loin des débuts de AHS, j'ai été tellement enchanté des 2 premiers ....édit :Non, rien à faire, j'en arrive à ne plus pouvoir encaisser Sarah Paulson !
    • Melchior62
      Mais quelle daube ! C'est de pire en pire, autant les premières saisons tenaient la route mais depuis la saison 6 c'est n'importe quoi. Et là c'est un ramassis de clichés : un couple homo pour faire tendance, les méchants blancs fachos, les gentils immigrés, on croirait des juifs dans le Berlin de 1939. On rajoute des clowns (merci on a eu Ca) et la coupe est pleine : j'ai tenu 3 épisodes.
    • Rodolphe H.
      chaque saison est différente et celle ci est plus actuel donc j adore .
    • Alyniah
      On touche de plus en plus le fond avec cette série ... C'est de pire en pire à chaque fois ... Et super le clown déjà vu dans une saison précédente (Recyclage de costume, la nature vous remercie) ! Pour ma part, je ne veux même plus entendre parler de AHS, ils ont eu fini de me dégouter de leur série avec ça !
    • No Identity
      Une saison qui démarrait pourtant bien puis tout s'est effondré. Résultat, grosse déception 1/5
    • berserker 1899
      Dommage ça partait plutot bien au début genre slasher clowns , pour finalement tourner plus dans un genre politique un peut tordu des radicaux d'amérique , la phobie d'un couple d'homo hystérique , bref un peut moyen ma finalement un peut déçue cette saison 7 - 2,5 /5 *
    Voir les commentaires
    Back to Top