Les Enquêtes de Véra
    3,3
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Enquêtes de Véra ?

Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 28 avril 2015
    Encore une série britannique, comme les scandinaves, qui ne me déçoit pas. A l’opposé des séries américaines dont le modus operandi, pour faire de l’audience, avec ses codes toujours comparables (du moins dans 90 % des séries) a eu raison de ma tolérance.... Au moins nous avons affaire avec "Les enquêtes de Vera" à des intrigues policières bien ficelées menées d'une main de maître par une Inspectrice Chef (Vera Stanhope) interprétée à la perfection par la talentueuse Brenda Blethyn. J'en redemande !!
    Publiée le 9 février 2015
    Personnage atypique, rugueuse, un humour noir mais au final très attachant, une excellente série comme seul les Anglais savent faire et des paysages magnifiques du Nord de l'Angleterre.
    Soize29
    Soize29

Publiée le 16 novembre 2020
    Parfait rien à dire, vera et son équipe sont simplement génial que d intrigues, j adore dont la façon elle résoud l enquête à sa façon, séries anglaises, je vous suis. Merci
    Publiée le 12 janvier 2015
    Je ne risque pas de spoiler l'épisode de lundi 12/01, parce que j'ai zappé au bout d'une bonne demie heure!!
    Pour ma femme et moi, c'est épouvantablement pénible.
    Absolument rien à voir avec les Barnaby, Morse, Lewis, .....
    Insupportable.