Chicago Fire
    3118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chicago Fire ?

Noze59200
    Noze59200

Publiée le 27 septembre 2023
    Des pompiers multitâches, tantôt assistante social, policiers, psychiatre, prêtres, moralisateur (à l'Américaine)etc, etc qui tout au long d'une garde de 24h arrive à garder la coupe de cheveux et la manucure nickel !! Perso après deux heures de taf je ressemble à un chien mouillé.Des incohérences à quasiment chaques scènes : comment en sautant d'une fenêtre sur une échelle qui est en dessous peut on arriver en dessous de l'échelle ?? Comment une voiture peut elle se retrouver sur le toit dans un trou qui fait parfaitement la même taille ?? Comment on ils pû se rentrer dedans avec leurs camions alors qu'ils roulaient sur des routes parallèles et côte à côte ??Ne parlons pas du nombre de fois où l'on voit la caméra et la perche! Cette série devrait être classé dans les comédies...
    Publiée le 2 juin 2015
    Une série sans prétention où on s'attache vite aux personnages, leur vie professionnelle et personnelle...Un contexte professionnel pas si souvent exploité et bien mis en avant...Une bonne série avec de bons acteurs....
    Eryn Deglain
    Eryn Deglain

Publiée le 8 octobre 2023
    C'est de Loin l'une de mes séries préférées. Les acteurs sont parfaits. Je n'ai rien a dire. Hâte de voir la saison 12
    fande...
    fande...

Publiée le 13 février 2015
    qu'ils sont attachants ces pompiers. petite série très sympathique
    Publiée le 1 novembre 2015
    Géniale même si la saison 4 n'est pas géniale pour le moment, les saisons 1 et 2 étaient géniale mais la 3 était un peu nul! 👍
    Thibaud DELAVAL
    Thibaud DELAVAL

Publiée le 11 mai 2020
    Une série géniale, tout simplement,
    j'ai commencer à la regarder en pleins milieu d'une saison et j'ai tout de suite accroché pour cette série américaine extrêmement bien réalisé, des épisodes très intéressant et on a envie à la fin de chaque épisodes de savoir la suite...
    Une série ou l'action, le suspense ainsi que la vie des membres de l'équipe est présent...
    Je vous la recommande !!!!!
    Publiée le 9 octobre 2013
    j'ai été agréablement surpris par cette série ;-) en même temps cela ne m'étonne pas vu qu'on retrouve le célèbre Dick Wolf dans les producteurs... cette série est tout simplement un pti bijou du genre. avec une très belle et impressionnante distrib... accompagné par des scénarios magnifiquement ficelé, suffisamment pour nous donner envie, et + si affinité... et donc pour moi, affinité il y a eu ;-)
    Publiée le 8 juin 2013
    J'ai hâte de voir la 2e saison de cette série géniale qui ressemble à aucune autre, c'est génial je l'ai regardé en 3 jours et c'est tip top j'adore !!!
    les scénarios sont géniales, la mise en scène aussi, et les personnages aussi ...
    Vite, vite je veux la 2e saison !!
    Publiée le 21 février 2014
    Une excellente découverte que cette série. Elle change bien évidemment des séries policières, même si son spin off n'est autre que "Chicago PD", qui par ailleurs est tout aussi bien.
    Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, ça ne sent pas l'eau de rose, ou en tout cas pas trop, et chaque épisode peut nous donner envie de verser notre petite larme.
    Bref ! Une série que je ne recommande que trop !!
    Publiée le 22 décembre 2014
    Série super intéressante, qui nous plonge dans le métier de pompier. On ne s'ennuie jamais devant un épisode !
    La série est très bien réalisée, je n'étais pas forcément convaincue par l'idée au départ, mais en fait ça vaut le coup! De plus, les personnages sont attachants et sympas (perso: surtout Dawson et Mills)
    Bernard J.
    Bernard J.

Publiée le 7 janvier 2024
    Certes, des GIJoe n'aiment pas cette série, mais pour moi, cette série représente l'abnégation du profit, le don de soi à autrui, et ce ne sont des des XMen, ni Avengers, p'et' des têtes brulées mais qui font don de leur existence pour uniquement les autres ! Et c'est une version littéralement internationale.
    Publiée le 11 octobre 2012
    Le pilote est sympa mais sans plus, les acteurs sont bons mais aucune cohésion de groupe n'en ressort, les effets spéciaux plutôt décevant parfois, la musique quant à elle est pour moi le gros bémol de cette série.
    Je regarderai la suite par curiosité sans en attendre quoi que ce soit.
    antoyne leclerc
    antoyne leclerc

Publiée le 3 décembre 2023
    Bonne série, avec de bonne intrigues et des acteurs vraiment bon, j'adore kara killmer elle est vraiment drôle elle emmene beaucoup l'humour dans la série.

malgré quelque petits trucs qui ne sont pas réaliste, mais ça n'enlève rien à cette série vraiment formidable.
    Publiée le 13 décembre 2013
    Tout simplement génialisime ❤️
    De l action , des rebondissements , et des personnages attachants et super bien joué
    Publiée le 11 janvier 2017
    Super série avec de belles valeurs, notamment celle de la famille, c'est rare ! Malgré les disputes et les embûches qui ne cessent d'arriver, le mot de la fin est toujours: ensemble on peut y arriver. c'est la beauté du show. Sans parler du jeu des acteurs qui est tout simplement génial. Chaque personnage a une histoire et pour une fois, on nous laisse, à nous spectateurs, la possibilité de connaitre les acteurs "moins" principaux, si je puis dire. Super scénario à chaque fois. Super super super.