Ray tente de reconstruire sa vie personnelle et professionnelle. Après avoir été sauvé par un policier nommé Mac, il explore un nouveau monde de fraternité mais aussi de corruption au département de police de Staten Island. En parallèle, Sam fait équipe avec la candidate à la mairie de New York, Anita Novak, un partenariat qui met Ray en porte-à-faux avec ses nouveaux amis à Staten Island.
12 épisodes
Chaîne d'origine : Showtime
Diffusée à partir de : 28 octobre 2018
55 photos
| 1 vidéo
Voir le casting complet de la saison 6

2:10
Voir toutes les photos de la saison 6
Une des meilleures saison avec de nouveaux personnages comme bien par ex Sandy qui est délirante, une Bridget qui confirme son changement en Mlle Donovan qui s assume et un Ray toujours au bord de la rupture mais quine rompt pas. Des scènes mythiques, bref du très très bon.
Saison sombre avec peu de gaieté, Ray reprend du service à New-York accompagné de sa famille après sa tentative de suicide (saison 5). La qualité du script, de l'image et de la réalisation sont parfaits, les acteurs, toujours aussi performants. Excellent.
Après la déception de la saison cinq j’appréhendais la saison six mais j’étais avec agreablement surpris de la qualité de cette saison le changement de ville apporter beaucoup de neuf
Toujours excellent !!
En espérant qu'il y ait une saison 7...
Liv Schreiber plus sombre que jamais, John Voight en pleine forme, les seconds rôles meilleurs que jamais, le top..
En espérant qu'il y ait une saison 7...
Liv Schreiber plus sombre que jamais, John Voight en pleine forme, les seconds rôles meilleurs que jamais, le top..
Nouvelle saison des aventures de cette sacré famille Donovan !! Une histoire qui met plus de temps à se mettre en place avec une intrigue moins percutante !! Malgré tout on suit avec plaisir les mésaventure de Ray et compagnie !!
8 Critiques Spectateurs
Après avoir été sauvé par le policier Sean "Mac" McGrath, Ray a une chance de commencer une nouvelle vie. Mais ce rêve est interrompu lorsque Sam Winslow lui propose un nouveau job. Avec les fantômes de son passé qui reviennent le hanter et son père Mickey qui planifie quelque chose en prison, Ray n'aura peut-être pas d'autre choix que de revenir à ses anciennes habitudes.
Peu importe combien il veut oublier ce qu’il s’est passé, Ray n'a pas fini de nettoyer les retombées de sa tentative de suicide. Alors que certaines personnes commencent à poser des questions, un témoin est prêt à donner des réponses qui pourraient bouleverser les mondes de Mac et Ray.
Ray est officiellement de retour au travail pour Sam, alors qu’Anita est en tête des sondages avnt le premier débat des élections. Pendant ce temps, Darryl se bat avec son acteur principal sur le plateau de Mr. Lucky, et Terry découvre un nouveau gymnase caché dans un entrepôt à Brooklyn. De leur côté, trois générations de Donovans se rendent à New York, mais personne ne sait ce que Mickey a prévu pour ses fils qui l’ont trahi.
Pendant que Mickey kidnappe la star de cinéma Jay White, Ray doit obtenir 3 millions de dollars de Sam Winslow pour le récupérer en un seul morceau. En parallèle, Mickey et Bunchy planifient leurs avenirs et Mac se retrouve coincé lorsqu’il est suivi par les Affaires Internes. Terry, quant à lui, entre sur le ring et Smitty demande de l'aide à son futur beau-père.
Dans l’espoir de rattraper le temps perdu, Ray prévoit de passer une journée avec Conor à New York avant de partir à l’étranger avec les Marines. Dans le même temps, Sam tente de conclure un accord avec le maire Ferrati et Mickey conçoit un plan radical pour récupérer ce qu’il a perdu. Bunchy, pour sa part, demande une faveur à Terry.
Un intrus masqué lié au maire menace la vie de Sam. En cherchant des réponses, Ray en découvre plus que ce qu’il avait prévu. Il a maintenant une cible dans le dos et un ami en qui il ne sait plus s’il peut avoir confiance ou non. En parallèle, Mickey et Bunchy montent à bord du Hampton Jitney et Terry ne peut pas manquer la chance de se battre à nouveau.
Tandis que le travail de Ray sur la campagne d’Anita se met en travers de son chemin, Mac pose toutes ses cartes sur la table. Sachant à quoi son ami est confronté, Ray doit choisir vers qui va sa loyauté. De leur côté, Terry et Darryl ramènent Bunchy à Boston.
Menacé par Vinnie, l’homme de main de Sam, Ray doit récupérer au plus vite les trois millions de dollars et quitter son appartement. A Boston, Terry tente de renouer avec de vieilles connaissances tandis que Bunch tombe par hasard sur tante Sandy.
À l’hopital psychiatrique, Ray demande à sa fille d’appeler Sean McGrath qui est le seul à pouvoir le faire sortir. Le médecin qui suit Ray lui propose de l’aider. Terry doit encore gagner deux combats s’il veut raffler la mise à Brooklyn.
Plutôt mal en point, Ray donne rendez-vous à Sam pour lui donner des informations compromettantes sur Feratti. Bunch cherche à repartir à zéro, ce qui donne des idées à Terry. Les flics de Staten Island enlèvent Bridget pour faire pression sur son père.