Mon compte
    Hannibal
    Saison 1
    Ma note :
    Hannibal
    Spectateurs
    4,2 495 notes dont 90 critiques

    Infos saison

    13 épisodes
    Chaîne d'origine : NBC
    Diffusée à partir de : 4 avril 2013
    76 photos | 23 vidéos
    Hugh Dancy
    Hugh Dancy
    Rôle : Will Graham
    Mads Mikkelsen
    Mads Mikkelsen
    Rôle : Dr Hannibal Lecter
    Caroline Dhavernas
    Caroline Dhavernas
    Rôle : Dr Alana Bloom
    Laurence Fishburne
    Laurence Fishburne
    Rôle : Dr Jack Crawford
    Voir le casting complet de la saison 1
    Affiche Photo Hugh Dancy Photo Mads Mikkelsen Photo Photo Hugh Dancy, Mads Mikkelsen Photo Laurence Fishburne Photo Hugh Dancy Photo Hugh Dancy Photo Gillian Anderson
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Hannibal - saison 1 - épisode 6 Extrait vidéo VO
    Hannibal - saison 1 - épisode 6 Extrait vidéo VO
    Hannibal - saison 1 - épisode 1 Extrait vidéo (2) VO 2:25
    Hannibal - saison 1 - épisode 1 Extrait vidéo (2) VO
    2656 vues
    Hannibal - saison 1 - épisode 13 Teaser VO 0:30
    Hannibal - saison 1 - épisode 13 Teaser VO
    2976 vues
    Hannibal - saison 1 - épisode 11 Teaser VO 0:30
    Hannibal - saison 1 - épisode 11 Teaser VO
    1458 vues
    Voir toutes les vidéos de la saison 1

    Critiques Spectateurs

    Aulanius
    Aulanius

    Suivre son activité 98 abonnés Lire ses 1 488 critiques

    3,0
    Publiée le 16 août 2013
    Si vous voulez voir quelque chose en rapport avec la trilogie "Hannibal Lecter", éloignez vous de là. Cette série n'a pratiquement aucun rapport mais n'en demeure pas moins une réussite ... ou plutôt un bon départ. Le choix de Mads Mikkelsen est complètement différent de celui d'Anthony Hopkins mais il reste tout aussi intéressant. Concernant Hugh Dancy, je ne suis pas du tout convaincu car son naturel n'est pas criant et il possède un ...
    Lire plus
    chrisiecc
    chrisiecc

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 2 critiques

    4,5
    Publiée le 27 septembre 2013
    Rien à dire de ... négatif! La série Dexter va finir bientôt ... pour ma part j'ai trouvé son remplaçant ;

    Mad of Mads !! (facile je sais)
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 30 septembre 2013
    J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire au début de la saison : trop de méli-mélo. Mais à partir de l'épisode 6 environs spoiler: où Hannibal commence à être sérieusement sanguinaire et enfin on entre plus dans son monde , on se laisse délicieusement porté par cette histoires et ces crimes sanglants : du bon divertissement. Etant fan des livre et de la saga j'aime vraiment beaucoup l'interpretation par Mad Mikkelsen mais ...
    Lire plus
    KornFlaikes
    KornFlaikes

    Suivre son activité Lire ses 4 critiques

    4,0
    Publiée le 4 novembre 2013
    Cette série est tout simplement BRILLANTE!! Bryan Fuller nous emporte dans l'univers noir des tueurs en série et dans les pensées macabres de Will Graham : Une ambiance stressante, des plans sanglants, des personnages soignés et réfléchis !! Si seulement Hollywood savait faire ça :'). J'ai accroché des le premier épisode !! La prestation de Hugh Dancy dans le rôle d'un profiler instable en proies a des visions effrayantes et a ses ...
    Lire plus
    vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

    Suivre son activité 70 abonnés Lire ses 621 critiques

    4,0
    Publiée le 10 novembre 2013
    Une première saison pleine de promesses ! Si la structure globale se rapproche d'une série policière classique, avec des meurtres et des enquêtes à chaque épisode, c'est bien le fil rouge conducteur et la relation entre les deux protagonistes qui rendent cette série superbes ! Chaque épisode, ou presque, réussit à un moment donné à nous mettre mal à l'aise (et étrangement, Hannibal n'y est souvent pas étranger), certains nous ...
    Lire plus
    88 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    Apéritif
    S01E01 - Apéritif
    Enseignant en criminologie, Will Graham est également un profileur d’exception, capable, à travers ses visions et ses intuitions, de se glisser dans la tête des pires meurtriers afin de pouvoir les arrêter. Recruté par l’agent spécial Jack Crawford, Will Graham est chargé d’enquêter sur l’enlèvement de huit jeunes filles dans l’État du Minnesota. Mais parce qu’il est jugé fragile et instable, il se voit adjoindre un psychiatre qui pourra l’aider dans son enquête : l’énigmatique docteur Lecter.
    Amuse-bouche
    S01E02 - Amuse-bouche
    Depuis qu'il a abattu le serial killer Garrett Jacob Hobbs, Will Graham est hanté par des visions macabres. Dans la cabane où Hobbs empalait ses victimes avant de les dévorer, Jack Crawford émet l'hypothèse que la fille de Hobbs, Abigail, plongée dans le coma depuis l'attaque désespérée de son père, pourrait être la complice du tueur. Bientôt, trois ados découvrent neuf corps couverts de champignons dans une forêt.
    Potage
    S01E03 - Potage
    Abigail, fille du tueur en série Garrett Jacob Hobbs, vient de sortir du coma. Crawford la considère comme la principale suspecte et complice de son père et demande à Graham et Lecter d'enquêter. Bientôt, une amie d'Abigail, Marissa, est retrouvée empalée sur les bois d'un cerf empaillé. Lecter, qui se fait passer pour un "copycat" (un tueur imitateur), brouille les pistes et œuvre dans l'ombre.
    Oeufs
    S01E04 - Oeufs
    Une femme pour le moins dérangée nommée Eva kidnappe des enfants pour constituer sa propre famille. Après les avoir endoctrinés, elle leur intime l'ordre de tuer leurs parents biologiques. Sur sa trace, Will Graham et Hannibal Lecter s'interrogent sur leurs propres racines et histoires familiales tandis qu'Abigail fait le deuil de sa famille perdue.
    Coquilles
    S01E05 - Coquilles
    Will Graham et son équipe se lancent à la poursuite d'un serial killer qui a la particularité de dépecer le dos de ses victimes puis de tendre leur peau en forme d'ailes d'ange. Graham commence à souffrir de crises de somnambulisme tandis que Bella, la femme de Jack Crawford, atteinte d'un cancer en phase terminale, suit une thérapie avec... Lecter.
    Entrée
    S01E06 - Entrée
    Après avoir été transporté à l'hôpital, un prisonnier insconscient venant de la prison de Baltimore tue une infirmière. Will se sent mal en découvrant le crime.
    Sorbet
    S01E07 - Sorbet
    Après la découverte d'un corps sans organe, Jack soupçonne le retour de l'Eventreur de Chesapeake. Will penche plutôt pour une affaire de trafic d'organes.
    Fromage
    S01E08 - Fromage
    Au cours d'une enquête sur un tueur dénudant les cordes vocales de ses victimes, Will se montre distrait par des bruits qu'il est seul à entendre.
    Trou Normand
    S01E09 - Trou Normand
    Une nouvelle affaire met Will Graham dans une situation difficile : un totem fait de cadavres tués sur 40 ans est retrouvé sur une plage de Virginie, et Graham est tellement bouleversé par le cas qu'il en perd tout contrôle mental. Ses absences deviennent de plus en plus inquiétantes et répétées. Abigail Hobbs envisage de publier un livre sur l'affaire avec Freddie Lounds, ce que Graham et Hannibal désapprouvent.
    Buffet froid
    S01E10 - Buffet froid
    Will Graham semble ne plus maîtriser son don, tandis qu’Abigail avoue son terrible secret à Lecter : elle a bien aidé son père à tuer des jeunes filles. Graham consulte un neurologue et Lecter pronostique une encéphalite. Dans le même temps, les deux hommes pistent une tueuse, victime du syndrome de Cotard, un état délirant où le malade pense qu’il est mort.
    Rôti
    S01E11 - Rôti
    Le docteur Gideon réussit à échapper à la surveillance de la police. Il essaye de localiser les psychiatres experts judiciaires ayant son profil psychiatrique.
    Relevés
    S01E12 - Relevés
    L'équipe de Jack fait à présent le lien entre les victimes du tueur de Minnesota et Abigail. Mais Will a déjà fait sortir la jeune femme de l'hôpital.
    Savoureux
    S01E13 - Savoureux
    Après son étrange voyage dans le Minnesota avec Abigail, Will se réveille les pieds pleins de boue et avec une migraine lancinante qui lui fait perdre le sens des réalités. Au vu des preuves cumulées contre lui, l'agent Crawford décide de le placer en détention pour le probable meurtre d'Abigail contre l'avis d'Alana qui met en doute les conclusion du Dr Lecter.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top