Beauty and The Beast (2012)
    2287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauty and The Beast (2012) ?

Publiée le 31 juillet 2014
    Je trouve cette série très intéresante car elle ne ressemble en rien à tout ce qui se fait en ce moment. La transformation est crédible, Vincent reste un être humain (pas de vampire, pas de loup garou) et je pense que ce qui fait de cette série une réussite c'est l'alchimie qui existe entre les deux personnages principaux Vincent et Catherine, c'est eux qui font toute l'histoire. Bref une série à voir.
    Publiée le 29 décembre 2013
    J'avoue après quatre épisodes mettre laissé emportée par cette histoire d'amour impossible entre un couple d'individus soyons francs diablement sexy.. Mais la raison de ma note est que malgré l'engouement que l'on éprouve lors des 10 premiers épisodes il s'essouffle et se perd entre la romance gnian-gnian et l'intrigue qui part dans tout les sens .. Bref a regarder en replay sur w9 un dimanche après midi pluvieux, pour pouvoir faire une bonne sieste
    Publiée le 21 janvier 2014
    plongée dans l'intrigue dès le début! de supers acteurs! Une série à dévorer!
    Publiée le 23 janvier 2014
    C'est la premiere fois que j'accroche vraiment sur une serie comme sa les personnages principaux joue a merveille , le suspens et toujours la au rendez vous sincerement je suis loin d'etre déçu ce qui me déçois par contre c'est quand je lis que la CW a projets d'annulé la saison 3 c'est vraiment n'importe quoi !!
    Publiée le 22 janvier 2014
    J'aime l'univers de la série et les deux principaux acteurs sont très bons et crédibles!
    Bon dosage entre romance action et suspens!
    Publiée le 5 janvier 2014
    Cette série est juste géniale !!! j'avais adoré le conte de la belle et la bête mais là c'est juste parfait, il y a du suspense, de l'action, de l'amour ... A voir très vite si ce n'est pas déjà le cas
    Publiée le 6 mars 2014
    EXCELLENTE série à regarder!!!
    Je la conseil pour ceux qui aime l'intrigue et une histoire d'amour a la romeo et juliette spoiler: [spoiler]
    mais j'espère avec une belle fin pour nos deux héros donc Gabe part!!!!! spoiler: [/
    spoiler]
    Publiée le 24 janvier 2014
    Non mais sérieux il faut pas que le série s’arrête elle es tellement intrigante ont ce demande toujours ce qu'il vas ce passe à Episode suivant. Moi qui adore pas le suspense mais alors la il en a beaucoup et j'adore. Et en plus les Acteurs sont tellement Génial il joue leur rôle parfaitement bien. Malgré que à la saison 2 au premier épisode ca a démarré plutôt mal mais ca donne toujours envie de regarder. Et je suis complètement accro du couple Vince/Cat, ils sont complètement fou amoureux de l'autre malgré que Vince a perdue la mémoire... Il es toujours Attirée pr Cat même ci ca personnalité à bien changer. Donc n’arrêter pas cette série elle es tout simplement fantastique