Beauty and The Beast (2012)
    Votre avis sur Beauty and The Beast (2012) ?
    helene84000
    helene84000

Critique de la saison 2
    Publiée le 30 juin 2014
    Cette saison 2 est totalement différente de la 1. Elle est plus dure dans la relation entre Cat et Vincent, plus réaliste aussi et beaucoup moins fleur bleue. On éprouve beaucoup de tristesse pour Cat, son amour a été mené à rude épreuve...Alex, Tori, la trahison de leur amour ... et voila l amnésie de Vincent et sa nouvelle vie !! il semblerait qu' elle soit la seule à souffrir !!! et que Vincent a un cœur de pierre.. On a mal pour elle vraiment tellement ces acteurs jouent juste.. bravo pour cette formidable aventure et oui on en veut encore !!! une saison 3 svp et .....+++++
    Ségolène G.
    Ségolène G.

Publiée le 4 octobre 2016
    Très bon début et bonne continuation jusqu'à la saison 2 mais je n'ai vraiment pas accroché à la saison 3 donc je ne regarderai pas la 4.
    Dj Prime
    Dj Prime

Critique de la saison 1
    Publiée le 24 avril 2020
    Après le roman datant à peu près du 18ème siècle, ou bien plus tôt, une adaptation en noir et blanc mythique que je n'ai jamais vu, plus d'une dizaines de version sur grand écran aussi bien en dessin animer plus ou moins populaire qu'en dizaines de versions littéraires pour enfants ou plus adultes, la version la plus emblématique reste néanmoins celle de Disney. Animer ou en live, ce roman fantastique et romantique est l'un des plus connue au monde. Pour cette série, une différence de taille, mêler le fantastique au policier avec tous les ingrédients modernes de notre époque. Une distribution excellente inconnue pour moi ou la Belle est magnifique et y joue superbement bien, une Bête tout aussi canon qui y joue également avec talent. spoiler: Des acteurs secondaires excellents, un secret principal qui est délicat au point de frôler à plusieurs reprises la crise ultime. Au départ, j'avais l'appréhension d'assister à une millième série policière ou les épisodes se ressembles à n'en plus finir, sans aucune évolution des personnages, ou évoluant au compte goûte. Puis découvrant son titre sur 6play via Facebook, je me laisse tenter et finalement, très surpris. Des épisodes dynamiques, des enquêtes ayant presque toutes un lien avec Vincent, une traque sans merci ou ce dernier, traqué par la police se verra constamment obligé d'être terrer sous les rues. Une relation entre policières d'abords géniale qui suite à la découverte, se verra plus que tendu avant d'être enfin plus détendue. spoiler: Une série ressemblant à "Arrow" ou le personnage principal est rechercher par les même forces, protégée par le même genre de personne, mêlée aux même genre d'affaires et qui finie au bout d'une instant, par être démasquée, volontairement ou involontairement. série policière donc, qui ne se contente pas de cumulée les enquêtes sans grand intérêt et ou les évolutions s'enchaînent parfaitement. spoiler: Une immersion dans la stupidité humaine voulant créer des super-soldats comme "Captain America" mais qui par contre, ici, tourne au vinaigre. Une bête créer au départ pour l'armée et ses affaires, qui devient mortellement romantique et stressée ou énervée au moindre faut pas. Une superbe version originale. Vouloir créer la toute puissance, c'est surtout créer un élément qui fini à un moment donner, par nous dépasser éternellement. Une saison 1 démente, avec tous les bons ingrédients pour être conquis. En tout cas, un couple hyper bien sélectionné. Hâte d'enchaîner le second round.
    Sab P
    Sab P

Publiée le 18 décembre 2017
    Une très mauvaise série, je ne suis clairement pas le public visé. C'est une série pour adolescentes, trop d'amour niais, aucuns suspens, c'est nul.
    samsara35
    samsara35

Publiée le 4 avril 2013
    j'ai accroché sur l'histoire de la belle et la bête et je ne suis pas déçue de ce remake. Certes, jay ryan est loin d'être repoussant, mais les effets pour le transformer sont bien fait. ayant vu kristin kreuk dans smallville, je me demandait comment elle allait être en policière et, en fait, je la préfère dans ce rôle ci! Leur duo est parfaitement assorti! Pour ceux qui râlent d'une histoire, encore romantique, passez votre chemin, c'est la belle et la bête, dans le titre tout est dit! Quand au fait que l'intrigue policière n'est pas assez poussée, c'est vrai. En même temps, ce n'est pas la base de l'histoire. Et heureusement, si je voulais de l'intrigue policière à gogo, je me regarderais pour la énième fois, un épisode de NCIS ou des experts!!! Il est vrai que le pilote, ne les aide pas, parce qu'il n'est pas le meilleur; mais au fil des épisodes, l'intrigue se creuse, de nouveaux personnages arrivent et on a envie d'en savoir plus. On s'attache aux personnages! série destinée jeune public, mais agréable à regarder. J'attends la suite avec impatience!
    Victoria T
    Victoria T

Publiée le 30 septembre 2016
    J'adore cette serrure suis a la saison 3 elle est vraiment top Les acteurs son géniaux de l'action avec un point romantique entre 2 personnes charmantes
    mimga
    mimga

Publiée le 12 août 2018
    Vraiment pas terrible. L'idée de base est tentante et la première saison est sympa mais dès la saison 2, on s'ennuie. Cath et Vincent sont gnangnan à souhait et l'histoire est barbante, qu'au final j'avais décidé à la fin de la saison 2 d'arrêter cette série, et puis quand j'ai vu qu'elle était finie j'ai finis par regarder les 2 dernières saisons.
    Anksuna_Moon
    Anksuna_Moon

Publiée le 20 janvier 2015
    Un petit coup de coeur de la saison dernière qui se prolonge encore pour ce début de 2ème saison. L'histoire partait un peu mal: une société secrète, menant des experiences secrètes, avec des cobayes militaires secrets, un geek un peu gros et avec des lunettes, des flics canons en talon aiguilles, et une bête pas si moche que ça, mouaiiiii ça sentait le déjà vu quand même. Bon ok, ça sent toujours un peu le déjà vu, mais c'est très très regardable! D'abord parceque les deux personnages principaux sont à tomber (et Kristen Kruk est toujours aussi magnifique et est assez convaincante dans les scènes de combat). Et puis les scénaristes aurait pu mener en bâteau sur plusieurs épisodes leurs spectacteurs avec la relation Vincent/ Katherine, genre: quand vont-ils tomber dans les bras l'un de l'autre pour se reséparer à cause d'une broutille juste pour alimenter le scénario, et se retrouver à la fin de l'épisode 22? Ben là non, les deux personnages principaux se tombent dans les bras dès le départ (ça c'est fait), et même s'ils sont loin de tanguer sur des eaux paisibles, au moins on assiste à une véritable passion qui essaye de survivre prise dans une intrigue qui se complique au fur et à mesure. On se demande bien ou tout cela va aller... A suivre!
    fanny G.
    fanny G.

Critique de la saison 2
    Publiée le 23 janvier 2014
    C'est sur que la saison 2 change de la saison, le jeux est plus baser sur les sentiments de chaque protagoniste. Sa deviens carrement dur, le jeu de jay ryan est parfait et celui de kristin keurk est juste excellent!!! Si vous etes de mon avis il faut se battre a mort pour obtenir une 3ieme saison!!! Come on girls we can do that!!! Une super serie, de super acteurs, et une super saison 3!!!!!
    Mange T.
    Mange T.

Publiée le 21 juillet 2017
    C'est déjà pas glorieux au départ, mais ensuite ça tourne en rond. Kristin Kreuk et Jay Ryan sont nian nian à souhait, Nina Lisandrello est antipathique et Austin Basis est énervant tellement son personnage peut-être stressé dans chaque épisode et pourtant j'ai regardé jusqu'à la fin, car j'ai du mal à ne pas aller au bout des choses. La première saison est la plus regardable à partir de la saison ou The Beast à la cheveux courts ça devient un grand n'importe quoi avec des dialogues à l'eau de rose et la musique qui va avec.
    la_muse55
    la_muse55

Publiée le 27 novembre 2013
    Mon conte de fée préféré réadapter pour la énième fois, avec une actrice principale que j'apprécie sans plus et un total inconnu (pour moi) comme partenaire, sérieusement je m'attendais au pire. Une saison presque et demi plus loin, l'alchimie entre les deux principaux protagonistes est bel et bien le pilier de cette série et surtout fonctionne toujours, les personnages secondaires sont plus que des faire-valoir et même si l'histoire en elle-même n'est pas de la plus grande originalité (les héros qui se cherchent, se trouvent, se perdent sur fond d'enquêtes policières), c'est une série qui se laisse regarder et apprécier sans autre prétention que de faire passer un agréable moment à ses spectateurs Et les épisodes restent capables de surprendre, les rebondissements tiennes en haleine et c'est ce qu'il faut pour en faire une bonne série.
    Paristylic
    Paristylic

Publiée le 15 octobre 2013
    L'idée de base est plutôt bonne et surfe sur la vague des réadaptations des classiques appliqués aux temps modernes mais ne se distingue pas particulièrement dans ce genre. On est clairement dans la série d'ado et on ne s'en cache pas. Les pensées des personnages passent du noir au blanc et inversement dans des répliques pré-machées et l’histoire est prévisible, en particulier l’histoire d’amour entre les deux protagonistes. Les personnages sont tellement trop « parfaits » dans leur réaction que la série en perd toute crédibilité. En résumé, à regarder éventuellement et sans aucune attente ou lorsque l’on est adepte des histoires à l’eau-de-rose à variable fantastique pour jeune public qui finissent en happy end, happy end annoncée sans artifice dès le premier épisode.
    Sarah C
    Sarah C

Publiée le 11 décembre 2019
    L'histoire m'a passionnée dès le premier épisode. Mais dés le début de la saison 3 je n'étais plus dedans, toujours plus d'intrigues longues et pas forcément en raccord avec les débuts de la série. Un beau début, et une fin catastrophique !
    fingolfin648
    fingolfin648

Publiée le 2 juillet 2016
    On peut être bon public et regarde certains navets mais 4 sur 5 c'est une blague. L'actrice de SMALLVILLE qui a tout d'une actrice américaine sans personnalité, une série franchement pas innovante (quand on connait la qualité des séries qui peuvent sortir aujourd'hui...). Je suis certain qu'on la trouvera dans les feux de l'amour épisode en 2025... Bref, on peut comprendre de regarder certaines séries stéréotypées et fades mais franchement 4 sur 5 ça ne les vaut pas (et de loin)
    Dylan Kane
    Dylan Kane

Critique de la saison 4
    Publiée le 14 octobre 2016
    Cette saison 4 est vraiment la meilleure. Les scènes de combat sont intenses, les épisodes sont hyper bien tournés. On a une bande son géniale, des guest-stars superbes et un scénario bien ficelé. Vraiment au TOP ! Merci aux scénaristes, producteurs et acteurs.