Beauty and The Beast (2012)
    Votre avis sur Beauty and The Beast (2012) ?
    helene84000
    helene84000

Publiée le 30 juin 2014
    Cette saison 2 est totalement différente de la 1. Elle est plus dure dans la relation entre Cat et Vincent, plus réaliste aussi et beaucoup moins fleur bleue. On éprouve beaucoup de tristesse pour Cat, son amour a été mené à rude épreuve...Alex, Tori, la trahison de leur amour ... et voila l amnésie de Vincent et sa nouvelle vie !! il semblerait qu' elle soit la seule à souffrir !!! et que Vincent a un cœur de pierre.. On a mal pour elle vraiment tellement ces acteurs jouent juste.. bravo pour cette formidable aventure et oui on en veut encore !!! une saison 3 svp et .....+++++
    samsara35
    samsara35

Publiée le 4 avril 2013
    j'ai accroché sur l'histoire de la belle et la bête et je ne suis pas déçue de ce remake. Certes, jay ryan est loin d'être repoussant, mais les effets pour le transformer sont bien fait. ayant vu kristin kreuk dans smallville, je me demandait comment elle allait être en policière et, en fait, je la préfère dans ce rôle ci! Leur duo est parfaitement assorti! Pour ceux qui râlent d'une histoire, encore romantique, passez votre chemin, c'est la belle et la bête, dans le titre tout est dit! Quand au fait que l'intrigue policière n'est pas assez poussée, c'est vrai. En même temps, ce n'est pas la base de l'histoire. Et heureusement, si je voulais de l'intrigue policière à gogo, je me regarderais pour la énième fois, un épisode de NCIS ou des experts!!! Il est vrai que le pilote, ne les aide pas, parce qu'il n'est pas le meilleur; mais au fil des épisodes, l'intrigue se creuse, de nouveaux personnages arrivent et on a envie d'en savoir plus. On s'attache aux personnages! série destinée jeune public, mais agréable à regarder. J'attends la suite avec impatience!
    Anksuna_Moon
    Anksuna_Moon

Publiée le 20 janvier 2015
    Un petit coup de coeur de la saison dernière qui se prolonge encore pour ce début de 2ème saison. L'histoire partait un peu mal: une société secrète, menant des experiences secrètes, avec des cobayes militaires secrets, un geek un peu gros et avec des lunettes, des flics canons en talon aiguilles, et une bête pas si moche que ça, mouaiiiii ça sentait le déjà vu quand même. Bon ok, ça sent toujours un peu le déjà vu, mais c'est très très regardable! D'abord parceque les deux personnages principaux sont à tomber (et Kristen Kruk est toujours aussi magnifique et est assez convaincante dans les scènes de combat). Et puis les scénaristes aurait pu mener en bâteau sur plusieurs épisodes leurs spectacteurs avec la relation Vincent/ Katherine, genre: quand vont-ils tomber dans les bras l'un de l'autre pour se reséparer à cause d'une broutille juste pour alimenter le scénario, et se retrouver à la fin de l'épisode 22? Ben là non, les deux personnages principaux se tombent dans les bras dès le départ (ça c'est fait), et même s'ils sont loin de tanguer sur des eaux paisibles, au moins on assiste à une véritable passion qui essaye de survivre prise dans une intrigue qui se complique au fur et à mesure. On se demande bien ou tout cela va aller... A suivre!
    fanny G.
    fanny G.

Publiée le 23 janvier 2014
    C'est sur que la saison 2 change de la saison, le jeux est plus baser sur les sentiments de chaque protagoniste. Sa deviens carrement dur, le jeu de jay ryan est parfait et celui de kristin keurk est juste excellent!!! Si vous etes de mon avis il faut se battre a mort pour obtenir une 3ieme saison!!! Come on girls we can do that!!! Une super serie, de super acteurs, et une super saison 3!!!!!
    la_muse55
    la_muse55

Publiée le 27 novembre 2013
    Mon conte de fée préféré réadapter pour la énième fois, avec une actrice principale que j'apprécie sans plus et un total inconnu (pour moi) comme partenaire, sérieusement je m'attendais au pire. Une saison presque et demi plus loin, l'alchimie entre les deux principaux protagonistes est bel et bien le pilier de cette série et surtout fonctionne toujours, les personnages secondaires sont plus que des faire-valoir et même si l'histoire en elle-même n'est pas de la plus grande originalité (les héros qui se cherchent, se trouvent, se perdent sur fond d'enquêtes policières), c'est une série qui se laisse regarder et apprécier sans autre prétention que de faire passer un agréable moment à ses spectateurs Et les épisodes restent capables de surprendre, les rebondissements tiennes en haleine et c'est ce qu'il faut pour en faire une bonne série.
    Paristylic
    Paristylic

Publiée le 15 octobre 2013
    L'idée de base est plutôt bonne et surfe sur la vague des réadaptations des classiques appliqués aux temps modernes mais ne se distingue pas particulièrement dans ce genre. On est clairement dans la série d'ado et on ne s'en cache pas. Les pensées des personnages passent du noir au blanc et inversement dans des répliques pré-machées et l’histoire est prévisible, en particulier l’histoire d’amour entre les deux protagonistes. Les personnages sont tellement trop « parfaits » dans leur réaction que la série en perd toute crédibilité. En résumé, à regarder éventuellement et sans aucune attente ou lorsque l’on est adepte des histoires à l’eau-de-rose à variable fantastique pour jeune public qui finissent en happy end, happy end annoncée sans artifice dès le premier épisode.
    simba3110
    simba3110

Publiée le 16 janvier 2014
    super saison elle change de la saison 1 ça évolue très bien pour faire durer la série
    Rébecca B
    Rébecca B

Publiée le 25 mai 2013
    Cette série est géniale !!!! J'aime beaucoup les personnages de Vincent et Catherine ! Je vous conseille cette série !!
    Bourbon Kid
    Bourbon Kid

Publiée le 12 octobre 2012
    Un premier épisode affligeant sur des bases que la série va forcement tenir: Mise en scène grotesque, compositions musicales atroces, les acteurs ne semblent même pas y croire. Bref de la série B pour acteurs sur le déclin et public lobotomisé.
    Phenix12
    Phenix12

Publiée le 12 mai 2013
    Une série qui revisite le conte de la belle et la bête version moderne. L'histoire d'amour entre les 2 héros est attachante mais arrive peut-être trop vite dans la série. Pendant toute la 1ère saison, les héros se tournent autour en se disant "oui nous pouvons être ensemble" "non c'est trop dangereux je peux pas", ce qui devient vite lassant. Finalement une fois ensemble, les épisodes deviennent plus intéressants, les preuves se resserrent autour de Vincent. La série a été renouvelée pour une 2nde saison, reste juste à voir si les réalisateurs arriveront à trouver de nouveaux rebondissements.
    N.o
    N.o

Publiée le 30 mars 2013
    Etant un grand fan de Kristin Kreuk je me ferais un vrai plaisir de la voir dans une nouvelle serie mais le plaisir fut bien bréf quand j'ai vu le scénario bidon inventé...un manque cruel de créativité c'est chiant !! le pilote est NUL ! donc pour la suite je suis vraiment pas intéréssé, je ferai tout de même l'effort de voir si ya tout de même quelque chose a garder (a part Kristin !!) mais j'en doute fort. A vouloir trop modernisé un conte de fée on l'on totalement tué, la bête c'est genre un justicier....pfff et la belle c'est un flic nan mais faut arréter avec ça !!!
    Sosow10
    Sosow10

Publiée le 29 janvier 2014
    Quelle belle évolution pour cette saison 2! Ayant déjà bien accroché pour la saison 1, la saison 2 nous promet de forts rebondissements, l'histoire prend une autre tournure je ne suis vraiment pas déçue. Les acteurs jouent à merveille! Les épisodes nous tiennent en haleine du début à la fin avec l'impatience de voir le suivant. On ressent vraiment bien les émotions, notamment pour Catherine pour qui c'est très difficile, on a une forte empathie pour elle. J'espère vraiment qu'une troisième saison sera reconduite pour cette belle adaptation du conte.
    Blandine V.
    Blandine V.

Publiée le 10 février 2013
    J'adore cette série !!!!!! Ca fait super plaisir de revoir Kristin Kreuk
    lily0ne
    lily0ne

Publiée le 19 octobre 2012
    Mon dieu, par où commencer... Je crois que j'ai passer les pire moment de ma vie en regardant cette série! Pourtant l'histoire semblait prometteuse, mais voilà, la fliquettes (enfin les!) super brushingués et vernis jusqu'au bout des ongles, je sais pas ça fait pas du tout crédible. Puis à peine au début, on se doute déjà de ce qui va se passer les 30 dernière minutes! "Qui a tué ma mère", "Vous m'avez sauvé la vie 2 fois" bla-bla On dirait une énième série d'une énième série où on a pas forcément envie de voir la fin de peur de s'ennuyer! Bref, pas du tout accroché
    Amandine B.
    Amandine B.

Publiée le 19 octobre 2012
    Alors moi je suis pas une grande fan de kristin kreuk mais j'ai fait l'effort de regarder le 1er épisode mais ça m'a fait penser à la série MOONLIGHT pour ceux qui connaissent : sauf qu'il s'agissait d'un vampire qui avait aidé une jeune fille dans son enfance, qui continue à la surveiller et qui tombe amoureux d'elle.Avec les mêmes plans du mec qui est en haut d'un building, agenouillé en train de regarder la demoiselle en détresse...Bref pas très intéressant mais je vais quand même regarder les 5 1ers épisodes pour me faire une réelle idée.