Beauty and The Beast (2012)
    2287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauty and The Beast (2012) ?

Publiée le 12 octobre 2012
    Affligeant. Jeu d'acteur minable, effets spéciaux ridicules on voit vraiment que tout est faux c'est pathétique. Un vrai Navet à l'Américaine avec une actrice qui a un jeu d'acteur proche du néant et même sa beauté n'arrive pas à la sauver.

Vraiment Série à Zapper !!!
    anton2
    anton2

Publiée le 27 décembre 2013
    Vraiment ennuyeux et très fade. Les personnages n'ont aucune personnalités.
    Publiée le 10 juillet 2013
    Un premier trailer pas très captivant...et surtout pas à la hauteur de la série!
    Rien de très originale concernant la suite entre "La belle et la Bête" mais néanmoins une agréable surprise... série policière assez prenante, les personnages sont attachants, le scénario bien ficelé, j'attends avec impatience la suite des épisodes...Un début prometteur et captivant!
    Vivement la saison 2!
    Publiée le 24 janvier 2014
    j'adore; et encore une fois meilleure que celle des années 80 ils sont a tomber tous les deux bons acteurs;sans oublier JT spoiler:
    Publiée le 26 décembre 2013
    je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours attiré par Kristin Kreuk (sans doute par son physique!?), je trouve qu'elle a un petit je ne sais quoi qui... mais bon soit, malheureusement, tout comme dans SmallVille, je la trouve désastreuse comme actrice!!!! ici, je dois dire que ça aurait pu être intéressant si elle avait été un peu gauche, genre nul à chier comme flic, et que la bête fasse tout le travaille à sa place, genre.. c'est vraiment dommage, parce qu'elle est bien entouré, mis à part la bête (Jay Ryan III) qui joue comme un pied, le reste passe encore..
    Virginie B
    Virginie B

Publiée le 12 août 2013
    belle adaptation de la belle et la bête tres romantique serie qui nous fait rever! on est pressé de voir la suite à chaque fin d episode
    Publiée le 7 janvier 2013
    Une série qui sort de l'ordinaire, elle est bien faite sans trop de romance.
    Je vous la conseille
    Alana Allerdyce
    Alana Allerdyce

Publiée le 10 décembre 2013
    Je n'ai pas eu le privilège de voir "Beauty & the Beast", diffusée sur CW.
    Mais une chose est sure, c'est que je suis extrêmement impatiente de la voir ou de découvrir ce remake des années 80.
    Rien que pour le casting et le concept. Vincent Keller (Jay Ryan III) est un jeune médecin humaniste et volontaire, travaillant pour l’Armée.... Mais tout change... Lors de l'injection d'un sérum destiné aux super-soldats, le jeune homme se retrouve métamorphosé mentalement et physiquement. En effet, lorsque Vincent s'énerve, ses yeux deviennent jaunes ; et il déjante assez vite quand on le contrarie un peu beaucoup (il devient violent et incontrôlable) ...
    Un soir, il croise le chemin de Catherine Chandler, flic de son État. Elle combat de vrais méchants, et pour dire, l'aide de Vincent est très précieuse... De leurs sentiments nait une belle amitié qui se transforme en amour, fait c'est cela qui fait la beauté de leur relation.
    Certes ce remake n'a rien à envié à sa "grande sœur" mais il faut regarder ce nouveau cadeau avec un œil neuf!!!
    Et puis, tout le monde connait l'histoire de "la Belle et la Bête"; de toute façon la machine est en route (donc prenez le train des Nouveautés

La série sera diffusée le 22 Décembre sur W9, de 20h50 à 00h
    Publiée le 1 décembre 2012
    Trés bonne série. Une bonne intrigue. J'aime beaucoup cette série plus les épisodes avance et plus on a envie de savoir la suite , de ce qui va se passer. Dès que vous la commencerez vous pourrez plus vous arréter.
    Publiée le 3 avril 2013
    j'adore et ça change des vampires ou loup-garou !!
    Publiée le 16 mars 2013
    Très bonne adaptation de l'histoire de nos jours sans que cela soit trop pompeux. Joli retour de Kristin Kreuk après Smallville.
    Publiée le 12 janvier 2015
    Les scénarios ne sont pas top pour une série qui doit étre 100% fantastique à revoir !
    Publiée le 2 novembre 2013
    Cette série est très personnages principaux sont ésthetiquement parfait!!!!
    Surement un peu à l' eau de rose pour certain mais moi je dis vive la magnifique kristine keuk.
    Laurine.dbc
    Laurine.dbc

Publiée le 19 février 2013
    Cette série est plutôt pas mal!!!!
    Les deux acteurs principaux sont magnifiques...
    La série avance est devient de mieux en mieux!!!
    Je pense que le premier épisode n'était pas asse accrocheur, ils se sont un peut planté sur celui là... Mais il ne faut surtout pas s'y arrêter, puisque comme il y a de plus en plus de suspens!
    J'espère vraiment voir cette série en France et surtout vivement la saison 2!!!!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 2 février 2014
    Une très mauvaise série fantastique. C'est la Bête et la Belle version Twilight . Cela ressemble à Vampires Diaries. J'avais déjà détesté Le Chaperon Rouge par la réalisatrice du premier Twilight et Hansel et Gretel version Resident Evil avec Jeremy Renner et Gemmma Arteton.