Beauty and The Beast (2012)
    2287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauty and The Beast (2012) ?

Publiée le 16 décembre 2012
    J'ai découvert cette série par hasard. Contrairement à ce que je pensais ce n'est pas si "gnan-gnan". Les deux acteurs principaux sont magnifiques. L'histoire est super, spoiler: la possible histoire d'amour entre les deux protagonistes ne se fait pas en deux épisodes, elle se construit lentement ce qui rend la série plus plausible
    , les scènes d'actions ne sont pas mal faites et les investigations en fond d'épisode s'accordent bien avec le fil rouge de la série. Personnellement j'ai hâte de voir la suite des épisodes...
    Publiée le 1 février 2014
    j'adore cette série, même si au tout début j'ai eu un peu de mal. maintenant je suis carrément accroc et la relation vincent/catherine whaouuuuuu!!!!!!!!!j'adore ils sont trop a kristin kreuk qui joue son rôle de femme d'action avec brio. je la préfère dans ce rôle que dans celui de lana jay ryan whaouuuu!!!

please une saison 3 Mr Mark Pedowitz
    Jade B
    Jade B

Publiée le 23 novembre 2012
    trop bien ! cette serie j'adore vraiment super histoire
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 23 février 2013
    Je n'ai vu pour l'instant que les deux premiers épisodes mais le début me parait très prometteur. J'ai juste un peu peur que l'aspect enquête coince à un moment, j'espère qu'il ne prendra pas trop de place dans l'intrigue.
    Publiée le 4 juillet 2013
    Je ne sais pas pourquoi j'ai regardé autant de cette série; Peut être parce qu'au fond je ne veux que me torturer ou c'était juste pour le plaisir de me moquer. Ent tout cas cette série a gagné le titre de pire série de l'année : les acteurs sont lamentables (Kristin Kreuk = une seule expression de visage. Qui n'a pas changé depuis ces début dans Smalville, que je regardais y'a quoi,10 ans ?), une bo insupportable ; bonne musique pourtant parfois mais hyper forte et juste toutes les 5 minutes ! Chaque instant un peu romantique (non pardon, niais), a le droit a sa musique. Comme les moments de colère, de deuil, de rire, de tristesse, de joie, bref vous avez compris. Le scénario enfin, est juste incroyablement bidon, invraisemblable, incohérent, tout ce que vous voulez. Parfois j'en riais, certes mais parfois j'vais juste de la peine pour les scénaristes. Non sérieusement, fuyez. Des le debut ça sent pas très bon mais c'est encore pire que ce que je pensais. C'est nul quoi.
    Publiée le 23 décembre 2013
    Le seul intérêt est le plaisir de retrouver Kristin Kreuk, qui est toujours aussi charmante, mais sinon il faut absolument rester sur l'original avec Linda Hamilton qui au moins porter bien son titre
    Pourquoi refaire des séries (les drôles de dames , la belle est la bête , dallas ......) des années 80 pour toute les massacrées ?? Ils n'ont plus d'inspirations les scénaristes ?
    Publiée le 8 novembre 2012
    Je regarde toujours énormément de nouvelle séries dès que j'en ai l'occasion, et j'ai décidé de voir celle-ci. Le conte de la belle et la bête est un de mes préféré et je trouve que le scénario de cette adaptation est très faible. On cherche dans le pilote à justifier les choix d'adaptation qui son franchement mauvais et complètement dépourvue de crédibilité. La base même du conté est détruit, ainsi que l'atmosphère de l'histoire d'origine. Avec un nom pareille c'est dommage d'avoir fait un tel navet. Mais je vous invite à vous faire votre propre avis en regardant au moins le premier épisode.
    J-Pierre R
    J-Pierre R

Publiée le 13 octobre 2012
    Mouais....j'ai vu le pilote, vraiment moyen. J'aime beaucoup kristin kreuk, mais elle est absolument pas crédible en flic.La bête est pas très bien faîte. Je regarderai le 2ème épisode et je me déciderai si je continue ou pas, j'en est marre de ces série avec chaque fois un crime a résoudre, comme les experts, le le mentalist etc.
    Publiée le 14 octobre 2012
    Encore une série policière! L'histoire de fond n'est qu'un prétexte. Les acteurs sont lisses, l'histoire se met trop vite en place. On sait pertinemment que la"bête" va aider la "belle" à résoudre ses enquêtes. Bref rien de bien original.....
    Publiée le 20 octobre 2012
    Bon, j'ai qu'un mot à dire : MAUVAIS.
    Bien sur, Kristin Kreuk est belle, elle joue bien mais ça s'arrête là.
    J'ai vu le premier épisode, il ne m'a absolument pas donné envie de regarder la suite, pourtant c'est ce qu'un pilot est sensé faire !
    Le montage c'est du grand n'importe quoi, ça va (beaucoup) trop vite entre chaque scènes, l'histoire est balancé à la va vite et c'est du déjà vu, malheureusement...
    Il y avait pourtant du potentiel tant au niveau de l'histoire (Je parle bien de l'histoire originale) tant au niveau du casting. Je ne pense pas que la série ira très loin... Surtout qu'elle reprend la trame de Moonlight (qui était une bonne série pour le coup) et que justement celle-ci s'est arrêtée faute d'audience...
    Donc : à éviter.
    Publiée le 2 juillet 2012
    L'extrait de cette série est complétement sans intérêt, on connait déjà ce qui va se passer, une femme un homme, une relation complexe et inutile. Enfin une série pas pour moi.
    Publiée le 13 octobre 2012
    ahhh on aurait dit que l'episode a duré 2h tellement c'etait "neu neu" vraiment ils ont complétement raté le pilot!!!
    Publiée le 7 décembre 2012
    Romantique. Mignon. Pas plus...
    Il ne faut pas en attendre ni trop de suspens, ni vouloir une série "pointue".
    Ca fera l'affaire pour les jeunes demoiselles...
    Publiée le 28 mars 2014
    je suis cette série depuis le début, et je lui souhaite de continuer mais parfois je me demande qui écrit les scénarios, où ils veulent m'emmener.
    le tir à été rectifié sur la saison 2, Vincent a moins de cheveux, il n' a plus sa cicatrice compte tenu du fait qu'il se fait tirer dessus et qu'il se rétabli aussi sec c'est la moindre des choses.
    il y a beaucoup d'incohérences.
    pourtant la recette pour ce genre de show est simple.
    le triangle amoureux que les scénaristes ont rajouté est intéressant.
    à suivre mais cette série à du potentiel ou il faut juste d'excellents scénaristes
    Publiée le 10 octobre 2013
    mouais... Série sympa mais quand je vois des notes du genre "chef d'oeuvre" .... loool série pour les midinettes en mal d'amour et très franchement pour les "fanatiques" à la twilight et encore. Ca distrait, mais remettons les choses dans le contexte, cette série n'est en aucun cas, un chef d'oeuvre, très loin de là.
    Série pour les ados ni plus ni moins. Je ne là suivrais pas sauf si je n'ai que ça à regarder.