Beauty and The Beast (2012)
    2287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauty and The Beast (2012) ?

Publiée le 2 janvier 2014
    J'adhère aux acteurs principaux, le duo fonctionne bien entre eux ! Je reste une sentimentale avérée donc pour moi cette nouvelle série est un plaisir..
    Publiée le 18 décembre 2014
    Je ne suis pas allée plus loin que le premier épisode.
    Trop de niaiserie, jeu d'acteurs pas terrible (ok, c'est souvent le cas en début de série et après théoriquement ça s'améliore).
    Bref, assez déçue.
    Publiée le 19 février 2014
    Cette série est juste parfaite j'adore l'adaptation du conte l'histoire est très bien retranscrite ! Je suis tomber raide dingue de être série !!!
    Publiée le 10 septembre 2012
    Au départ, je n'était pas emballée du tout, effectivement la bête n'est en rien repoussante ( Hum. ), et puis j'ai vu le casting plus en profondeur & il y a quelques acteurs que j'aime beaucoup, alors je regarderais, histoire de leur faire honneur. <3
    Publiée le 28 août 2014
    J'adore la belle et la bête et cette histoire ressemble vraiment
    Publiée le 15 octobre 2012
    Je pense que la série est réservée aux teenagers et qu'elle va leur plaire. En effet, le scénario n'est pas terrible, l'histoire d'amour qu'on sent impossible et une intrigue qu'on a pas vraiment envie de poursuivre.
    Cependant, comme teen wolf/vampire diaries/arrow etc... même si la critique est facile et bien on se laisse tenter quand même. Petite pointe positive de la série, la B.O est très sympatique.
    Alors ne soyez pas trop dur, il en faut pour tous les goûts et les filles aimerons l'ambiance romantique qui se veut très présente.
    Publiée le 10 juin 2014
    La saison 1 est moins passionnante que la saison 2, la transformation de Vincent est mieux réussie.
    La relation de Cat et Vincent est un peu moins à l'eau de rose. Le trio persiste; Cat, Vincent, Gabe.
    Cette série est un vrai flop outre Atlantique tandis qu'elle marche en Europe, renouvelée pour une saison 3.
    Publiée le 3 janvier 2014
    Une série juste exceptionnelle !
    L'histoire de la belle et la bête revisiter de nos jours est vraiment intéressant, avoir utiliser des détails comme le fait que Vincent s'engage a l'armée après la mort de ses frère dans les deux tours rend l'histoire tellement crédible! La saison 1 est vraiment génial, Quand à la 2ème même si elle commence doucement elle s’avère pleine de promesse.
    Le casting est juste génial qu'elle plaisir de retrouver Kristin Kreuk une actrice vraiment douée, Jay Ryan , Austin Basis sont aussi excellent dans leur rôle.
    Pour résumer une série pleine de promesse d'action, de romance et de doute.
    Vraiment a voir!
    Publiée le 16 mars 2014
    j'adore cette serie j'ai trop hate la saison 2 passe sur w9.
    et puis les personnage sont superbe. j'adore j'adore j'adore
    Publiée le 17 août 2014
    la première saison très bien j'ai bcp aimé mais la deuxième je sais pas pourquoi mais j'ai décroché.
    Publiée le 8 janvier 2015
    Assez séduite par cette serie . L histoire est intéressante et les personnages intéressant . Le couple Vincent Cathy est au top !!!
    J'aime j'aime et j'aime !
    Publiée le 21 janvier 2014
    C'est une addiction cette série !!! Les acteurs sont parfait, surtout Jay Ryan qui est juste ultra canon !!! Et quel plaisir de retrouver Kristin Kreuk que j'adore ! Je suis absolument et totalement fan :D
    Publiée le 23 janvier 2014
    Très bonne série: bien filmé, bonne action, bons acteurs...
    On y devient vite "accro"
    Publiée le 3 janvier 2014
    Si vous êtes comme moi un ou une inconditionnelle des relations à la Buffy/Angel, vous allez adorez ! Point positif : ici vous n'attendrez pas la saison 3 pour les voir s'embrasser. Ouf ! Pour ceux qui n'accrochent pas aux histoires romantiques, passez votre chemin, pour les autres : Attention vous risquez de devenir accro... pour moi c'est déjà trop tard !
    Publiée le 18 octobre 2012
    Le problème de cette série c'est qu'avec son titre on s'attendait a une histoire tiré du conte. En fait la série n'a pas vraiment de rapport, on a un héros avec des problèmes et une cicatrice et une héroïne très jolie, d'où le titre.
    Il reste ensuite pas grand chose à la série. Les policiers ont l'air de tops-models et on ne ressent aucune affinité avec le héros. Si beaucoup de séries commencent très lentement avec l'intrigue, dans le pilot cela se passe beaucoup trop vite, concernant la découverte du héros balafrés, des méchants , ect...
    Enfin le plus grand reproche que je puisse faire à cette série c'est de mélanger trop d'univers, trop d’éléments d'un seul coup. Tout cela faisait un peu trop pour le seul pilot.
    Je reconnait cependant que le seul intérêt de cette série, c'était le retour de Kristin Kreuk qui est toujours aussi agréable a regarder (jeu d'actrice, fraicheur,...).

Mon avis est cependant subjectif car il se base uniquement sur pilot. Peut être que la série s'améliorera par la suite.