Beauty and The Beast (2012)
    4,2
    252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beauty and The Beast (2012) ?

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 24 avril 2020
    Après le roman datant à peu près du 18ème siècle, ou bien plus tôt, une adaptation en noir et blanc mythique que je n'ai jamais vu, plus d'une dizaines de version sur grand écran aussi bien en dessin animer plus ou moins populaire qu'en dizaines de versions littéraires pour enfants ou plus adultes, la version la plus emblématique reste néanmoins celle de Disney. Animer ou en live, ce roman fantastique et romantique est l'un des plus connue au monde. Pour cette série, une différence de taille, mêler le fantastique au policier avec tous les ingrédients modernes de notre époque. Une distribution excellente inconnue pour moi ou la Belle est magnifique et y joue superbement bien, une Bête tout aussi canon qui y joue également avec talent. spoiler: Des acteurs secondaires excellents, un secret principal qui est délicat au point de frôler à plusieurs reprises la crise ultime. Au départ, j'avais l'appréhension d'assister à une millième série policière ou les épisodes se ressembles à n'en plus finir, sans aucune évolution des personnages, ou évoluant au compte goûte. Puis découvrant son titre sur 6play via Facebook, je me laisse tenter et finalement, très surpris. Des épisodes dynamiques, des enquêtes ayant presque toutes un lien avec Vincent, une traque sans merci ou ce dernier, traqué par la police se verra constamment obligé d'être terrer sous les rues.
    Une relation entre policières d'abords géniale qui suite à la découverte, se verra plus que tendu avant d'être enfin plus détendue. spoiler: Une série ressemblant à "Arrow" ou le personnage principal est rechercher par les même forces, protégée par le même genre de personne, mêlée aux même genre d'affaires et qui finie au bout d'une instant, par être démasquée, volontairement ou involontairement.
    série policière donc, qui ne se contente pas de cumulée les enquêtes sans grand intérêt et ou les évolutions s'enchaînent parfaitement. spoiler: Une immersion dans la stupidité humaine voulant créer des super-soldats comme "Captain America" mais qui par contre, ici, tourne au vinaigre. Une bête créer au départ pour l'armée et ses affaires, qui devient mortellement romantique et stressée ou énervée au moindre faut pas. Une superbe version originale. Vouloir créer la toute puissance, c'est surtout créer un élément qui fini à un moment donner, par nous dépasser éternellement.
    Une saison 1 démente, avec tous les bons ingrédients pour être conquis. En tout cas, un couple hyper bien sélectionné. Hâte d'enchaîner le second round.
    Publiée le 20 janvier 2014
    je suis complètement accroc à cette série il ne faut pas qu'elle s'arrete alors signez la petition pour avoir une 3eme saison svp.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 3 décembre 2013
    Ayant été une "fan" inconditionnelle de la série avec Ron Perlman et Linda Hamilton, j'appréhendais énormément cette nouvelle version.
    Une amie m'a toutefois passé la 1ère saison pour que je puisse m'en faire une idée (et ne pas rester bornée sur l'idée que ça ne pourrait être que pitoyable). Je dois reconnaître que si je n'ai presque rien trouvé de comparable avec la version précédente, j'ai été agréablement surprise tout de même par le résultat. Les personnages sont bien campés, les comédiens qui interprètent les principaux protagonistes s'en sortent convenablement et les intrigues policières ne sont pas ridicules. Je ne pense pas en conserver un souvenir aussi "impérissable" que celui que j'ai de la première version mais l'adaptation est plaisante à regarder. La suite toutefois, aux dires de ceux qui l'ont vue (pour les épisodes diffusés de la saison 2) s'avère plutôt décevante.... Espérons que les scénaristes redresseront la barre, ou que la production saura arrêter la série avant qu'elle ne termine comme tant d'autres : minablement....
    Alana Allerdyce
    Alana Allerdyce

Publiée le 22 janvier 2013
    Je n'ai pas eu le privilège de voir BEAUTY & THE BEAST, diffusée sur CW.
    Mais une chose est sure, c'est que je suis extrêmement impatiente de la voir ou de découvrir ce remake des années 80.
    Rien que pour le casting et le concept. Vincent Keller (Jay Ryan III) est un jeune médecin humaniste et volontaire, travaillant pour l’Armée.... Mais tout change... Lors de l'injection d'un sérum destiné aux super-soldats, le jeune homme se retrouve métamorphosé et mentalement et physiquement. En effet, lorsque Vincent s'énerve, ses yeux deviennent jaunes ; et il déjante assez vite quand on le contrarie un peu beaucoup (il devient violent et incontrôlable) ...
    Un soir, il croise le chemin de Catherine Chandler, flic de son État. Elle combat de vrais méchant, et pour dire, l'aide de Vincent est très précieuse... De leurs sentiments nait une belle amitié qui se transforme en amour, fait c'est cela qui fait la beauté de leur relation.
    Certes ce remake n'a rien à envié à sa "grande sœur" mais il faut regarder ce nouveau cadeau avec un œil neuf!!!
    Et puis, tout le monde connait l'histoire de LA BELLE ET LA BÊTE; de toute façon la machine est en route (donc prenez le train des Nouveautés)
    yayo
    yayo

Publiée le 27 janvier 2013
    Je regarde cette série uniquement pour Kristin Kreuk (oui ce n'est pas la meilleur actrice du monde!). Le début est laborieux, mais j'ai finalement fini par apprécier l'intrigue générale, même si on a beaucoup de foutage de gueule et de WTF à chaque épisode.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 23 février 2013
    Je n'ai vu pour l'instant que les deux premiers épisodes mais le début me parait très prometteur. J'ai juste un peu peur que l'aspect enquête coince à un moment, j'espère qu'il ne prendra pas trop de place dans l'intrigue.
    Laurine.dbc
    Laurine.dbc

Publiée le 19 février 2013
    Cette série est plutôt pas mal!!!!
    Les deux acteurs principaux sont magnifiques...
    La série avance est devient de mieux en mieux!!!
    Je pense que le premier épisode n'était pas asse accrocheur, ils se sont un peut planté sur celui là... Mais il ne faut surtout pas s'y arrêter, puisque comme il y a de plus en plus de suspens!
    J'espère vraiment voir cette série en France et surtout vivement la saison 2!!!!
    Publiée le 3 février 2014
    J'aime beaucoup. Enfin une adaptation simpa sur la belle et la bête. Le début un peu long, ça a eu du mal à commencer, mais j'ai bien fait de continuer. Kristin Kreuk que je connaissais bien évidemment de la série Smalville, joue bien mieux dans cette série et fait preuve d'un jeux de rôle au top. Merci à W9 de me l'avoir fait découvrir, maintenant je suis accroc!!
    A faire à suivre pour ce qui est de la saison 2....
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 17 août 2014
    Aux premiers abords, cette série ne me tentait absolument pas. Mais l’une de mes amies, à qui ne je n’aurais pas recommandé la série car ça ne me semblait pas être son genre, me l’a vivement recommandé, ayant elle-aussi dévoré cette premier saison. Franchement, j’ai adoré ! Les jeux d’acteurs sont sympas, Vincent est juste parfait ! Et j’ai adoré l’histoire, qui est ponctuée de rebondissements. Si les 6/7 premiers épisodes présentent les bases d’une série policière, les suivants s’en éloignent pour plutôt aller vers une série alliant romance et fantastique ! J’ai adoré !
    Jade B
    Jade B

Publiée le 23 novembre 2012
    trop bien ! cette serie j'adore vraiment super histoire
    Publiée le 16 décembre 2012
    J'ai découvert cette série par hasard. Contrairement à ce que je pensais ce n'est pas si "gnan-gnan". Les deux acteurs principaux sont magnifiques. L'histoire est super, spoiler: la possible histoire d'amour entre les deux protagonistes ne se fait pas en deux épisodes, elle se construit lentement ce qui rend la série plus plausible
    , les scènes d'actions ne sont pas mal faites et les investigations en fond d'épisode s'accordent bien avec le fil rouge de la série. Personnellement j'ai hâte de voir la suite des épisodes...
    Publiée le 7 décembre 2012
    Romantique. Mignon. Pas plus...
    Il ne faut pas en attendre ni trop de suspens, ni vouloir une série "pointue".
    Ca fera l'affaire pour les jeunes demoiselles...
    Publiée le 7 janvier 2013
    Une série qui sort de l'ordinaire, elle est bien faite sans trop de romance.
    Je vous la conseille
    Publiée le 2 février 2014
    La saison 1 vient de se terminer sur W9 ... ca fait toujours bizarre quand une saison s'achève de savoir qu'il va falloir attendre de long mois avant de voir la saison suivante en français.
    J'ai adoré cette première saison de cette adaptation des temps modernes de la belle et la bête quelle dommage que ça soit déjà terminé ...J'espère que W9 continuera de la proposer et rapidement sinon je vais devoir la regarder en vostfr car la fin de la saison 1 nous laisse plein de question et surtout ne donne qu'une envie voir la saison 2.
    Bref je n'ai pas mis 5/5 car la perfection n'existe pas mais j'ai hésité.
    Allez demain fin de continuum sur sysfy :( ... vite vite les nouvelles saison en fr (haven/nikita/arrow/revenge/lost girl/white collar etc ....)
    Publiée le 1 décembre 2012
    Trés bonne série. Une bonne intrigue. J'aime beaucoup cette série plus les épisodes avance et plus on a envie de savoir la suite , de ce qui va se passer. Dès que vous la commencerez vous pourrez plus vous arréter.