Apocalypse Hitler
    4,2
    480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apocalypse Hitler ?

Publiée le 26 octobre 2011
    Après un très bon documentaire sur la seconde guerre mondiale, voila "apocalypse Hitler" qui nous transporte vers la personnalité très particulière de cet homme et de sa montée au pouvoir. C'est alors encore une fois un très bon documentaire qui s'offre à nous, pour découvrir (ou redécouvrir) l'histoire qui aura sans doute bouleversé et qui bouleversera encore pour longtemps toute l'Europe.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Ce nouvel opus de la série Apocalypse reprend les ingrédients qui ont fait son immense succès : qualité des archives et de la réalisation. Un seul bémol pour la musique omni présente. Je signale comme excellent complément, la parution prochaine en DVD de l'excellent Mein Kampf de Erwin Leiser, considéré à juste titre comme le meilleur film de montage sur Hitler. C'est ce film qui permis aux allemands de faire leur "devoir de mémoire"
    Publiée le 22 octobre 2011
    Magnifique. C'est un chef-d’œuvre ce documentaire.
    Publiée le 16 novembre 2011
    Encore une fois j'adore la façon de présenter les faits de cette série "Apocalypse".
    Des images travaillées qui mérite de féliciter les techniciens qui ont fait ce boulot.
    Une histoire juste, remarquablement bien narrée par M. Kassivtz.
    Je recommande vivement à tout les amoureux de l'Histoire, même si celle-ci est parfois bien sombre. Ce documentaire permet au spectateur de percer un peu plus la méthodologie et l'enchainement des évènements qui ont permis à cet homme d'accéder au sommet de l'état et de pouvoir écrire ce qui serra sans doute la page la plus noire de l'histoire de l'europe.