Marvel's The Punisher
    4,3
    5870 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's The Punisher ?

Publiée le 14 février 2018
    The punisher de marvel a un show très brillant et un potentiel cinématographique énorme. Une réalisation sobre et efficace
    L intrigue et très bien écrite et crédible avec un coté comics dans l' âme ça reste cohérent et logique de bout en bout. L' écriture et soignée avec des Thèmes intéressants, car il sont rares et en plus traités intelligemment (stress post-traumatique – SPT, contrôle des armes, les opérations illégales de la CIA, les sociétés militaires privées – SMP) ils sont passionnants.les détails sont très précis , la Sauce qui monte à chaque épisode qui passe .les personnages sont parfaitement brossés et intéressants, les Personnages secondaires sont intéressants avec des moments émouvants Parmi mes coups de cœur de cette saison, le duo composé du Punisher et Micro est parmi les premiers. C’est avec un vrai régal qu’on voit cette amitié se former et se déchirer. L’un des duos les plus mémorables qui m’ait été donné à voir. Mais j'ai une amère déception car il manque un peu d' action malgré les Gunfights impeccablement mis en scène ,les épisodes sont plutôt lents, rythmés par des scènes d’action brutales – c’est ce qu’on appelle un slow burner –,. Comme souvent chez Netflix, cette saison est trop longue d’environ trois épisodes et aurait gagné à être plus dense, débarrassée de certaines intrigues secondaires.
    Pour finir La série n’est pas à mettre entre toutes les mains, les sujets abordés prêtent à polémique et la violence n’est jamais édulcorée mais jamais gratuite
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 30 avril 2018
    Excellente série trés captivante du début à la fin. Et on retrouve un BERThnal comme on aime le voire en mode bad ASS!!!
    Publiée le 14 mai 2018
    J'en attendais beaucoup suite à son apparition dans la série Dardevil, la mission est accomplie et plus que mes espérance.
    Un chef d'oeuvre!!!!
    David V.
    David V.

Publiée le 18 février 2018
    Alors assez déçu, l’histoire met du temps à se mettre en place et certains épisodes sont plats. Je pense que la saison aurait pu tenir en 8 épisodes. Heureusement ça se réveille dans les 2 derniers épisodes.
    Pour les amateurs du genre je recommande plus chaudement Banshee qui est largement devant au niveau action.
    Publiée le 7 décembre 2017
    Une bonne saison 1 pour The Punisher, une histoire plutôt intéressante malgré le manque d’originalité, un casting interessant, un univers respecter et le rythme de l’histoire qui est assez soutenus est je pense le bon même si il pose un problème pour la suite, ( Spoil ) l’intrigue ce terminant de manière total avec la mort du grand méchant l’histoire aussi s’arrête la saison 2 vas avoir énormément de mal à suivre, le mieux serai d’arrêter là et de ce tourner sur un Crossover. Je conseil cette saison 1 à tous.
    Publiée le 7 septembre 2018
    Purée ... l'acteur est vraiment à l'aise et on croirait qu'il a dévoré toutes les BD Marvel du Punisher ... Bref série superbe ! La suite ... vite !
    Publiée le 10 janvier 2018
    Très bonne serie très rythmée et plein d'actions, les personnages sont bons dans leur jeu, bravo. A regarder et j'espère qu'il y aura une suite.
    Publiée le 19 décembre 2017
    Une série incroyable qui nous montre un Punisher violent et sans pitié comme dans les comics et c'est vraiment jouissif.
    Le casting est excellent avec un Jon Bernthal au sommet de son art qui par son jeux d'acteur nous montre que à l'image d'un Hugh Jackman avec Wolverine, il est impossible de voir un autre acteur pour jouer Franck Castle.
    Aurélien B.
    Aurélien B.

Publiée le 11 août 2018
    Une excelente série, on est à fond dedans du début à la fin, j'attends avec impatience la saison 2 .
    Publiée le 15 mai 2018
    Pour la saison 1 : Beaucoup d’action, beaucoup d’intrigue, un scénario assez bien pensé. Les acteurs jouent bien. Je conseil cette série !
    Publiée le 22 novembre 2017
    Magnifique pas que du sang mais également très profond, j adore. sans doute ma nouvelle serie préféré.impatient de la 2e saison
    Publiée le 22 avril 2018
    Il va falloir interdire à netflix d'adapter des marvels!!!! La c'est le punisher qui est massacré !!! Les fans attendent une adaptation de la bd pas pas.une revisite sauce drame psychologique... meme dans bing bang théorie il y a plus d'action !!! Pitier virez les scénaristes, lisez le marvel et rendez nous un vrai Franck castle !!!!
    julien l.
    julien l.

Publiée le 7 décembre 2017
    Une série génial
    Action / émotion
    Un superbe acteur dans le rôle principal

Publiée le 23 février 2018
    vu le nombre de commentaire négatif,autant en faire un positif,cette série est magnifiquement réussi,comment ne pas pouvoir s'incliner de avant le charisme du punisher,malgré quelques incohérence,la série mérite plus de succès,l'atmosphère de cette série ma marquée et la construction de Frank castle est intéressante ,j'ai vu beaucoup de commentaire qui disait qu'on voyait trop castle et pas assez le punisher,et ces gens là sont fous,l'idée est très bien,on voit ses peurs,ses joies,ses proches et cettet orture qu'il s'inflige,bref une série a découvrir.
    Publiée le 22 juillet 2018
    J’adore !! Sûr les séries Marvel de Netflix c’est l’intrigue la mieux crée et jouer.

Jon tien son rôle en haleine , on a toujours envie de voir + ! Il nous met dans l’ambiance des les premier épisodes dans Daredevil toujours plus violent dans sa propre série.
    On adore et on attend là suite !