Marvel's The Punisher
    4,3
    5842 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's The Punisher ?

JPGcine
    JPGcine

Publiée le 6 février 2019
    Le problème avec les séries Marvel de Netflix (ou inversement) c'est que les scénaristes prennent vite la grosse tête et nous assènent du blabla et de la morale a deux balles. Que c'est bavard, champs. contre champs, bla-bla, le pire étant Billy et sa toubib qui passent leur temps à baratiner avant d'aller au lit. Et c'est aussi valable pour Daredevil ou Jones. Cest dommage car les personnages sont plutôt attachants.
    Publiée le 1 août 2019
    Série enormissime !! du très très lourd rien a redire !! Pas spécialement fan des marvels je suis tombé dessus par hasard sur netflix et c'est juste une tuerie cette série ! Elle est dans mon top 3 des meilleurs séries !!!
    Publiée le 6 novembre 2019
    Attention Chef d'oeuvre Marvel. Pour moi c'est l'adaptation visuelle la plus convaincante d'un comics. Quand je regarde les trois premiers épisodes de la S2, j'ai l'impression de lire le comics et de me retrouver 25 ans en arrière. Je pense que c'est un des moins aseptisé avec Daredevil et la trilogie Batman de Nolan. Ce qui du coup lui confère sa propre identité, un peu moins grand public. je trouve les thématiques abordés intéressantes, le choix et le jeu d'acteurs convaincants. nickel niveau bande son et qualité d'image.
    Publiée le 27 janvier 2019
    Super la saison 2 ou l’on peut découvrir un Frank Castle moins énervé et un Billy Rousseau lui très énervé
    J’ai adoré car j’ai eu l’impression que frank avait le même caractère que Billy dans la saison 1 et inversement
    Herlebald
    Herlebald

Publiée le 10 novembre 2022
    Violence, violence et violence.Voilà à quoi se résume cette nouvelle série Marvel dont tout le monde ou presque en fait les éloges.Ne peut-on pas filmer certaines scènes de façons plus subjectives? Est-ce divertissant de regarder un homme battre à mort un autre homme à terre sans retenue en gros plan rapproché? Est-ce divertissant de voir 20 fois une femme se prendre une balle dans le crane avec le sang qui gicle sur les murs?
    J'ai un profond malaise en imaginant que certaines personnes regardent ça tranquillement dans leur canapé en mangeant du pop-corn.
    Et lorsque je vois la moyenne des notes pour cette série ,de constater à quel point notre société est malade et que la violence n'est pas que sur les écrans.
    kanvald
    kanvald

Publiée le 15 janvier 2020
    Très bonne série !!! J'ai trouvé que Jon Bernthal joue très bien le rôle du Punisher et il est parfait pour ce rôle là !!!
    Juste un truc irréaliste dans la saison 2 SPOILER : Billy me parait avec peu de cicatrices alors que pourtant le combat contre Franck avait été très violent notamment quand Franck l'avait "rappé ou frotté contre le miroir.
    Voilà sinon super série !!! A voir !!!
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 23 mars 2023
    Très bonne introduction au personnage de Frank Castle. John joue très bien son rôle, l'action et la violence sont satisfaisants et quasiment tout les personnages mêmes secondaires sont intéressants.
    Jashoûgan
    Jashoûgan

Publiée le 11 novembre 2019
    Je ne l'ai pas mit dans tout mes commentaires mes je suis déçu par l'annulation de toute les série marvel Netflix, mais si il y en a 2 que j'adorais C'etais Daredevil et punisher...
    La saison 1 à une intrigue qui ne perd pas son temps, pas de repos, des scènes d'action énorme et un final fight sanglant et marquant...
    La saison 2 prend plis on temps et a un final plutot décevant si on compare à l'intégralité de la saison..
    Fpfofp
    Fpfofp

Publiée le 12 juillet 2023
    Si l'idée est intéressante, violence crue (c'est le concept du Punisher) et l'acteur parfait pour le rôle, la série s'enlise vite : dialogues à n'en plus finir, morales, poncifs. À ça on ajoute le scénario poussif, les invraisemblances, les grimaces à chaque plan. Bref, saison 1 très moyenne en ce qui me concerne. La saison 2 est encore plus bavarde. Si vous voulez être punished d'ennui entre deux séances de violence plutôt moyennes, c'est la série qui convient.
    Publiée le 17 février 2019
    magnifique, un vrai chef d'oeuvre, intrige magnifique, acteurs extra-ordinaire, sans doute la meilleure série marvel
    ben111
    ben111

Publiée le 8 janvier 2024
    je n'ai tout regardé étant donné le scénario pas crédible.. irréaliste, qui manque d'imagination, truffé de raccourcis et d'incohérences ....

les acteurs sont bons.. certains très bons
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 17 décembre 2022
    Une des série Marvel les mieux réussis mais malheureusement annulée.. Le rôle et la prestance de l'acteur sont incroyables, parfaitement adapté au personnage.
    Adam67
    Adam67

Publiée le 15 janvier 2024
    "Le Punisher" émerge comme un chef-d'œuvre au sein de l'univers Marvel, déviant des tendances woke pour offrir une expérience cinématographique brutale et sans compromis. Cette série, produite par Netflix et étalée sur deux saisons, se distingue par son réalisme dénué du politiquement correct. Cette critique ne contient aussi spoilers

Datant de 2017, "Le Punisher" s'affirme comme une série à part, évitant les écueils des productions contemporaines en mettant l'accent sur des personnages authentiquement américains. L'absence de représentation multiculturaliste et le rejet des stéréotypes de la bien-pensance gauchiste en font une œuvre à part dans l'écosystème Marvel. D'ailleurs, les idées véhiculées par la gauche se font démolir dans la série, mais avec bienveillance la plupart du temps, certaines ne sait idées sont bonnes sur le papier, dans un monde parfait, mais impossible dans la réalité et c'est ce que démontre la série.

Jon Bernthal, dans le rôle principal du Punisher, incarne à la perfection le caractère impitoyable du personnage. Les performances d'Amber Rose Revah et de Ben Barnes ajoutent une profondeur supplémentaire à l'ensemble du casting. L'équilibre entre masculinité et féminité est maintenu, rejetant les stéréotypes woke. Les hommes sont forts, costauds, courageux, téméraire, responsable et sans pitié alors que les femmes sont intelligentes, belles, admirable, douce, aimante et forte de caractère. Les deux sexes hommes et femmes se complète parfaitement, l'homme à besoin de la femme et la femme à besoin de l'homme.

La richesse des personnages constitue l'une des grandes forces de la série. Leurs évolutions, les idées qu'ils incarnent, et leur complexité contribuent à enrichir l'histoire. La série explore des thèmes variés tels que la vengeance, l'amitié, l'amour, la famille, la guerre, le port d'armes, la réintégration des militaires, la politique et la mafia.

La série se veut résolument d'actualité en abordant la question de la justice dans une société où les criminels semblent échapper à toute conséquence. Le protagoniste, justicier impitoyable, devient un reflet de la défaillance du système judiciaire. La violence déchaînée, particulièrement dans la saison 1, est viscéralement gratifiante.

Pour les défauts, j'ai trouvé la première partie de la saison 1 trop lente, bien que cela serve à approfondir les personnages. La deuxième saison pâtit d'un méchant moins convaincant et d'enjeux moins captivants. Le générique est plus que moyen.

En conclusion, "Le Punisher" s'impose comme une perle rare dans l'univers Marvel, offrant un mélange unique de réalisme brutal et de thèmes complexes. En dépit de quelques défauts mineurs, la série réussit à captiver par son audace, sa profondeur, et sa volonté de défier les conventions actuelles.
    romano31
    romano31

Publiée le 20 décembre 2017
    Après être apparu dans la saison 2 de Daredevil, Frank Castle alias The Punisher a le droit à sa propre série et c'est l'une des meilleures séries Marvel/Netflix à ce jour avec les deux saisons de Daredevil. Cette saison 1 est juste excellente. Jon Bernthal est ultra charismatique dans le rôle du Punisher et j'ai également adoré Ben Barnes qui, je trouve, est juste parfait pour les jouer les personnages détestables. Les 13 épisodes s'enchaînent très bien et qui dit The Punisher dit forcément violence. The Punisher est la série la plus violente de l'univers Marvel/Netflix mais cette violence est nécessaire quand on connaît la nature et l'univers du personnage. Bref, The Punisher est une excellente série et qui vient d'être renouvelée pour une saison 2 et ça c'est cool !
    Emilert
    Emilert

Publiée le 15 juillet 2021
    Une série d’action qui correspond parfaitement au personnage et comme on en avait rarement vu tout ça servie par un casting très impressionnant et une bande juste au poil. L’histoire est très bonne et sort un peu du cliché du scénario de film d’action qui n’est là que pour les transitions entre les grosses bastons. Très bonne série à regarder absolument elle est en plus assez courte alors pas d’excuses.