Marvel's The Punisher
    4,3
    5850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's The Punisher ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 25 novembre 2017
    Jon Bernthal incarne très bien la personnalité torturée du punisher . Un rôle à sa mesure de son jeu d'acteur.
    geoffrey davidi
    geoffrey davidi

Publiée le 17 janvier 2022
    Je suis la pour remonté la note, Jon Bernthal l'acteur qui à jouer dans the walking dead 1 et 2 dans le rôle du méchant flic et parfait dans ce rôle de punisher, j’espère qu'il en sortira un autre.
    Pedrinaldo
    Pedrinaldo

Publiée le 25 mai 2021
    Série pas pour tous les publics. Beaucoup de violence. Attention cette violence est cohérente par rapport au personnage très sombre du Punisher mais à la fin on est quand même pas loin de l'overdose. In fine 2 saisons bien ficelées scénaristiquement et qui changent un peu de style habituel de Marvel. Une bonne surprise !
    Victor
    Victor

Publiée le 17 décembre 2023
    Superbe série qui sort des séries "classiques" de Marvel.
    Ambiance sombre, personnage brisé et en quête de vengeance, Frank Castle est brillamment interprétée par Jon Bernthal.
    Personnages secondaires également intéressants à l'image de David Limberman alias Micros et de sa femme.
    Petit ombre au tableau, la saison 2 que je trouve vachement moins bonne que la première avec l'abscence de beaucoup de personnages cruciaux des débuts, nouveau personnages bien moins attachants et une ligne directrice moins impactante et accrochante.
    Claudiaafo
    Claudiaafo

Publiée le 15 novembre 2020
    Je ne suis pas trop film d'action et bah la j'ai été agréablement surprise par cette série j'ai beaucoup accroché.
    Warrenscript2613
    Warrenscript2613

Publiée le 30 juillet 2020
    Enfin un Frank Castle interprêté avec succès, qui correspond au personnage des comics c'est à dire sombre et torturé...

Bref Jon Bernthal reprend le rôle à merveille et détrône largement ses prédécesseurs même si Thomas Jane s'en sortait pas mal...
    Publiée le 22 février 2019
    La première saison est un chef-d’œuvre, ce que j’attendais d’une série Marvel-Netflix ! De la violence, une quête de sens, un personnage perdu, tout est bon.
    La seconde est pour moi l’exact opposé de sa sœur, je me suis ennuyé du premier jusqu’au treizième épisode... Des personnages comme Russo ou Madani que j’ai trouvé vides et que je n’ai pas su apprécier dans cette saison. Au contraire, le personnage du russe religieux et de Frank sont là pour relever le niveau, beaucoup de similitudes entre ces deux là.
    Je suis déçu de la deuxième saison et je comprends l’annulation de la série de ce fait.
    L’acteur du Punisher reste néanmoins incroyable dans chacun des épisodes et donne un vent de fraîcheur dans une saison comme la seconde... J’espère le voir bientôt sur les grands écrans.
    C’est un 3,5/5 pour moi, bien mais sans plus.
    Fabien L.
    Fabien L.

Publiée le 24 mars 2019
    Jon Bernthal est parfait dans ce role de Punisher. J'ai vraiment adoré, dommage que la série soit annulé.
    Mr Mohamed Mokhtari
    Mr Mohamed Mokhtari

Publiée le 6 janvier 2024
    "The Punisher" : Une Plongée Sombre et Puissante dans le Monde des Anti-Héros

"The Punisher", centrée sur le personnage de Frank Castle, interprété de manière magistrale par Jon Bernthal, offre une exploration intense et réaliste du monde des anti-héros. La série, créée par Steve Lightfoot, se distingue par son traitement mature et ses performances émotionnelles convaincantes. Bernthal incarne le Punisher avec une intensité palpable, offrant une perspective nuancée sur la justice et la vengeance. "The Punisher" réussit à transcender les clichés du genre de super-héros en explorant les traumatismes, la moralité complexe et les conséquences de la violence. Une œuvre puissante qui s'adresse à un public plus mature.
    Kismet
    Kismet

Publiée le 12 mars 2019
    Série top surtout lors de la première saison gâché un assez long moment sans action mais bien par la suite. Ensuite la saison 2...pfff c'est juste la continuité de la première les mêmes choses pas trop d'avancement pas trop d'action limite ennuyante....Pas surpris que la série soit annulée.
    Paul Ph-Dy
    Paul Ph-Dy

Publiée le 4 avril 2021
    Gros gun, rock de vieux motard, débauche de violence et virilité exacerbée : les premières minutes de la nouvelle série Marvel/Netflix sentent l’abrutissement à plein nez. Mais la fragrance brute de fonderie se dissipe doucement et en finesse pour laisser place à la meilleure série de superhéros de l’année.
    Publiée le 25 mars 2020
    Bonne série sans prise de tête. John Bernthal joue parfaitement son rôle de loubard. Les scènes d'actions sont nombreuses et on ne s'ennuie pas.
    Oural Gldrs
    Oural Gldrs

Publiée le 19 mars 2024
    "Chef d'œuvre". Marvel m'a surpris même si j'ai déjà des attentes très hautes les concernant. Cette série assez courte ( 2 saisons) m'a vraiment plongé dans l'action, le cours de l'histoire. J'étais totalement subjugué, Jon Bernthal était extrêmement bien choisi. Je dis que Marvel m'a surpris car ce n'est pas une série sur un super-héros, il n'a pas de pouvoir, il n'y a pas de surnaturel, de fantastique... Ils nous font ressentir la dure réalité que vivent ces soldats d'élite. Marvel a vraiment su se dépasser. Série incontournable du catalogue Netflix pour tout fan de série d'action, d'aventure, de tout ce qui concerne le monde militaire... La série est très intense on ne s'ennuie pas une seconde. Elle est par contre assez violente et même extrêmement violente à certains moments surtout les 2 derniers épisodes de la première saison, cela m'a même marqué alors que ça ne me dérange pas du tout d'habitude. La saison 1 est vraiment incroyable c’est une des meilleures saisons toutes séries confondues pour moi par contre la saison 2 m’a beaucoup moins plue même si si elle reste très bien un 4/5, l’apparition du méchant John Pilgrim, tellement charismatique et réussie est pour moi le point fort de cette saison.
    Nico.G
    Nico.G

Publiée le 25 mai 2021
    Incroyable. Je ne me suis pas ennuyé, Jon Bernthal et un acteur tellement bon. Cette série mérite vraiment de s'y attarder.
    VictorWnq
    VictorWnq

Publiée le 31 août 2021
    Une super série, un excellent acteur principal très charismatique. On y retrouve un personnage seul, brisé et prêt à tout pour venger ceux qui ont fait du mal à sa famille. Dommage que la série se soit arrêté à deux saisons mais c'est comme ça. Petite préférence pour la première saison.