Hunted
    Votre avis sur Hunted ?

orlandolove
    orlandolove

Publiée le 27 janvier 2013
    Plein de bonnes choses dans cette série d'espionnage très plaisante. En premier lieu un sens du suspense et quelques acteurs géniaux. Il est vrai que le scénario semble parfois se disperser et peine à retomber sur ses pieds mais lorsque l'histoire se recentre sur l'essentiel (l'infiltration dans la maison d'un riche industriel par l'héroïne), l'émotion et la tension sont bien au rendez-vous. A découvrir.
    Feroz
    Feroz

Publiée le 22 septembre 2022
    Cette série est sans conteste entrée dans la liste de mes … 15 saisons préférées où il n’y en a que d’excellentes sur un peu plus d’une centaine vues et où il n’y a que peu de daubes car je suis assez sélectif (un exemple, jamais je ne verrai la servante écarlate pour moi c’est l’archétype de la daube).

Hunted m’a séduite par son scénario (assez complexe), sa réalisation, son casting excellent à commencer par une Mélissa George parfaite dans le rôle de Samantha. A se demander pourquoi elle n’a pas tourné dans plus de films et séries de renom. Et Hunted méritait largement d’être reconduite pour une saison de plus et même d’autres.
    Publiée le 31 mars 2013
    HUNTED : 3,5 / 5

Réalisation : 3,5 / 5
    La réalisation est classique, mais l'ambition est particulièrement visible sur les scènes d'action.
    Musique : 3 / 5
    La musique est trop peu présente, malgré le thème qui reste très agréable.
    Scénario : 3,5 / 5
    Le scénario ne réserve pas vraiment de surprises : la tension monte au fur et à mesure des épisodes en dévoilant trop peu de choses.
    Acteurs : 4 / 5
    L'actrice principale est un point fort de cette série : les caractères et les comportements des différents personnages de la série sont très travaillés.

Bilan : Au final, cette série est assez bonne, bien qu'elle soit trop longue et qu'elle laisse au spectateur trop peu de réflexion pour une suite, qui malheureusement n'arrivera pas.
    elriad
    elriad

Publiée le 22 juillet 2013
    de facture classique mais bien assumée, la série réserve son lot de suspense, de trahison, de paranoïa, principalement par le scénario classique de l'infiltration.... Assez plaisant par le format et le nombre d'épisodes, comme les anglais savent si bien le faire.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 14 février 2014
    Si on veut bien passer le premier épisode aux péripéties assez peu crédibles (je parle surtout de la jolie bimbo capable de dessouder plusieurs gros gabarits en quelques secondes à mains nues), la série gagne en consistance et en intérêt assez rapidement, avec quelques passages de très bonnes qualités et une bonne tenue jusqu'aux toutes dernières minutes. Une série "d'espionnage" relativement classique dans sa facture mais avec un petit quelque chose en plus qui est parvenu à garder mon attention.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 31 janvier 2023
    Il faut passer les 2 ou 3 premiers épisodes pour trouver une dynamique intéressante... Les pistes sont bien embrouillées et chaque personnage a ses mystères et potentiellement peut jouer sur plusieurs tableaux.... faut suivre... Sur la forme , l'actrice principale ne parait pas avoir l'envergure pour mettre la pâté à des balaises ....et pourtant . Allez... c'est de la fiction. Il faut aller jusqu'au bout pour avoir un semblant d'explications mais spoiler: certaines resterons en suspend car série annulée , pas de saison 2
    julien50120
    julien50120

Publiée le 31 octobre 2013
    Série bien réaliser, mais c'est assez compliquer de comprendre la fin, l'héroïne de la série joue plutôt bien ainsi que la plupart des acteurs. J'aurai voulu une suite expliquant mieux le dénouement.
    Publiée le 18 janvier 2013
    Pas mal, Melissa Georges est excellente, la mission pas mal mais dommage que ça soit un peu mou parfois et un peu chaud pour comprendre.
    Publiée le 18 janvier 2013
    Sympathique série d'espionnage, dans un style très british, même si on s'y perd un peu, parfois. Je pense que la série aurait pu prendre de l'ampleur dans une deuxième saison. Malheureusement, la BBC en a décidé autrement et hunted rejoint la cohorte des séries annulées à la première saison.
    nadia22
    nadia22

Publiée le 9 septembre 2016
    Saison 1 vraiment bien foutue, suspense à souhait, intrigue et personnages intéressants même si les gentils et les méchants sont quand même un peu des caricatures!! Actrice principale efficace mais sa moue est un peu lassante.
    erztrtyruyhru-rtuytyu-
    erztrtyruyhru-rtuytyu-

Publiée le 24 juin 2013
    Superbe serie, un bon jeu d'acteurs, une bonne histoire et la saison 1 à 8 épisodes qui ce suffisent à eux seules sans épisodes bouches troux, je recommande ;)
    Papa--Ours
    Papa--Ours

Publiée le 17 juillet 2014
    Plutôt agréablement surpris par cette série. Sur le thème de l'espionnage je pensais avoir fait le tour, mais non, il existe encore de petit surprise.
    8 épisodes bien menaient, avec une bonne intrigue qui nous tiennent jusqu'au bout, une melissa George convainquante dans son rôle.
    Que demander de plus.
    Publiée le 1 février 2013
    aprés un pilote plutot décevant et quelques peu floue au niveau scénaristique, ne n'est que vers le milieu
    de l'épisode 2 que le supsence prend place pour ne plus vous quitter jusqu'a la fin, cette serie est captivante, je pense que l'erreur de la production a été ne pas avoir appuyé plus clairement et surtout en terme d'action le 1er épisode trés plat ...même les dialogues sont quasi-inexistant , mais O grande surprise en enchainant le 2eme , le niveau d'audience a du s'areter a l'épisode pilote ce qui je pense a du inciter la BBC a ne pas commander une 2eme saison , Je dis donc merci a cinemax pour avoir prit la sage décision de financer une suite en forme de spin-off.. Je serais donc au rendez-vous :)
    ozz
    ozz

Publiée le 25 avril 2023
    Je précise: je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.
    Images ternes et grisâtre digne d'un téléfilm de série B, acteurs peu convaincant ou convaincu de leurs rôles, scènes de combat au comble du ridicule (l'actrice principale n'ayant ni le physique ni les techniques des scènes d'action), une histoire qui souffre de longueurs à répétition,... Bref, rien ne va dans cette série.
    Je fais partie des gens qui n'attendent pas la fin d'une série pour se faire un avis. Si les premiers épisodes ne sont pas convaincants je ne vois pas l'utilité d'aller plus loin... Et de perdre mon temps.
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 18 mars 2013
    les série anglaises s'américanisent de plus en plus, comme pour Luther . les françaises devraient s'en inspirer . un peu trop de scène de combats exagérées , ce qui estompe le suspens principal