Hunted
    264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunted ?

Publiée le 20 mars 2014
    De l'action, des personnages attachants, une intrigue bien ficelée...Que demandez de plus , me diriez-vous?
    C'est là toute la question ;
    Bien que cela reste une bonne série, on peut lui reprocher de traîner un peu trop en longueur : ces interminables moments de réflexion et de tergiversation peut lasser plus d'un téléspectateur(quand d'autres cependant y trouveront un charme certain à la british , donc faudra se faire son propre avis personnel en la regardant sur plusieurs épisodes ) et des situations plutôt rocambolesques défiant tout réalisme...(Mais on se prend facilement au jeu, pourvu qu'on "accroche" aux protagonistes

En bref, je pense que cette série est une affaire de goût " personnel", il faut accepter les lenteurs de certaines scènes ( qui sont entrecoupées merveilleusement bien par des moments d'actions intenses, il faut quand même le signaler ) et des partis pris scénaristiques qui veulent donner une dimension psychologique aux personnages principaux afin d'expliquer leurs futures agissements.

Donc à voir !!!
    Publiée le 5 janvier 2014
    Bonne série bien ficelée. Vraiment dommage qu'elle se soit arrêtée si tôt mais la saison 1 toute seule mérite d'être vue.
    Publiée le 18 mars 2013
    Melissa Georges est super dans cette série. J'ai quand même une petite remarque à faire: le huitième épisode, où l'on doit tout nous expliquer, nous laisse sans réponse, dans le flou. Ils auraient dû aussi mettre un sujet d'espionnage plus sérieux que l'histoire du barrage qui ne casse pas 3 livres à un bibliothécaire. Peut être se sont t-il réservés pour une deuxième saison...???
    Publiée le 1 janvier 2013
    Bonne série, mais compliqué à suivre. Au fur et à mesure des épisodes on s'attache aux personnages ... dommage pas de saison 2 !
    Cécile L
    Cécile L

Publiée le 22 mars 2013
    Une série pleine de suspenses et de rebondissements. Chaque épisode nous tient en haleine jusqu'au bout et nous donne envie de regarder l'épisode suivant. Une série que je conseil vivement mais je suis déçue qu'elle s'arrête si vite ...
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 2 novembre 2012
    J'ai vu cette série par hasard : quelques acteurs un peu connus (2 acteurs de Game of Thrones + Melissa Georges, connu pour être la belle plante de certains films américains. Ici pour la première en fois en tête d'affiche) et le monde moderne de l'espionnage.
    Après 2 épisodes, je dois avouer être déçu par ce show britannique : un scénario mou du genou, des intrigues qui frisent en permanence le ridicule, quelques scènes d'arts martiaux pour que papy ne s'endorme pas devant son Televisor, et de l'espionnage vu par la ménagère de 50 ans.
    On se croirait dans un mauvais téléfilm sauce Matt Damon, pompant allègement la série Alias, et beaucoup d'autres. Ils n'ont pas osé mettre des collants en latex noirs et un passe-montagne à l'héroïne, quand elle se faufile entre deux pièces, mais le cœur y est.
    Sans compter sur les flash-back de l'enfance, où l'héroïne a bien évidement été enlevée et séquestrée étant jeune (ce qui arrive à tout le monde, pas vrai? Les créateurs n'en feront aucun usage particulier, ou alors il faut attendre la fin de la 4ème saison).
    Un bon exemple, quand l'espionne coince un de ses poursuivants, et au lieu de lui faire sauter un genou pour l'empêcher de fuir et donc pouvoir le faire parler tranquillement; elle se contente de lui donner des pains dans la gueule avec son propre flingue. L'homme-mystère profitera du délai entre chaque coup, pour parer le suivant, et filer à l'anglaise.
    On se tapera aussi le vil méchant obsédé de service, à l'image de L'homme à la cigarette de X-Files, sauf qu'ici, il utilise des seringues pour tuer ses adversaires (gardez un oeil sur lui).
    Évidemment, agence d'espionnage oblige, quand un de ses propres hommes (voir deux) tombent dans des guet-apens, aucune enquête n'est faite pour retrouver l'auteur, ni aucune précaution n'est prise pour protéger les agents susceptibles d'être les prochains.
    Voilà, les auteurs ont voulu "se faire" une série d'espionnage façon fin des années 90, avec le côté ennuyant d'un Munich matiné d'Inspecteur Barnaby (la 12ème saison pour être précis -non, je déconne).
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 9 décembre 2012
    Cette série est très intéressante, quel dommage qu'elle s'arrête au bout de seulement 8 épisodes.
    Publiée le 19 novembre 2012
    Perso j'aodore.. l'incohérence me tue.. la vielle garde du bon et du méchant n"échappe pas à cette.. spoiler: dans le septième épisode.. un bon vient pour tuer un mauvais.. bang un môme gueule plus haut et le bon ne tue pas le méchant..
    alors qu'il le méritait.. spoiler: et Mélissa qui se promène partout dans la maison de son boss.. sans se faire pogner.. insulte à l'intelligence.. enfin ça achève.. je le sens..
    enfin
    Publiée le 18 octobre 2012
    Excellent! Série d'espionnage avec un fil rouge. L'actrice principale est convaincante. J'ai passe un bon moment avec ce premier épisode.
    ( ravi de revoir mr "eko" de Lost)
    Publiée le 17 octobre 2012
    J'ai vu les deux premiers épisodes, et je trouve que cette série est copiée sur Alias.
    Elle est remplie d'incohérences spoiler: (elle crée son cabinet secret dans un studio, mais il y a une fenêtre dedans... Lorsque quelqu'un se prend une balle dans la tête face à une fenêtre, il y a une énorme giclé de sang mais la fenêtre n'explose pas... Les combats ne sont pas réalistes ni réfléchis : elle arrive pour demander des réponses à un homme qu'elle vient d'immobiliser, et elle lui donne un coup de poing au lieu de lui tirer dans le genou pour ne pas qu'il s'enfuit... résultat, il s'est enfui).

Bref, cette série pourrait avoir du potentiel, mais pour le moment c'est une copie bas de gamme d'Alias, sans les perruques rouges.
    Publiée le 19 décembre 2012
    Histoire un peu mole au début, et s’accélère pas mal sur la fin, sympa !
    Publiée le 30 septembre 2012
    Mmhhh ça m'a l'aire bien fameux cette histoire, j'aime beaucoup melissa george qui pour moi est une excellente actrice et qui a su le prouver dans Triangle que je conseil vivement !!! hâte de voir ce que ça donne !! :)