Continuum
    1371 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Continuum ?

Publiée le 10 juillet 2012
    J aime bien cette serie , elle est intrigante. J'espère que les episodes vont etre toujours aussi bien et intrigantes.
    Publiée le 25 août 2012
    J'ai adoré. Ca change. Ca en fait ni trop, ni trop peu. L'intrigue est bien ficelée.
    musclecine
    musclecine

Publiée le 2 janvier 2015
    Une série de science-fiction cyber punk. Je suis que dans les premiers épisodes de la série alors sans trop de jugements, le fait que les méchants soient les terroristes en quête de liberté me gêne.
    Publiée le 17 juillet 2013
    J'aime beaucoup les yeux de l'actrice mais en plus de ça, j'aime l'intrigue 2013/2077. J'aime bien la manière dont, pour une fois, on utilise des outils du futur dans notre présent (outils qui ne sont pas complètement idiots et irréalistes).
    Bref, je prends du plaisir à regarder cette série.
    Publiée le 13 août 2013
    Série top !

La critique est courte mais cette le 800 caractères a disparue parceque mon compte n'était pas activé. allo ciné mais allo quoi ?!!
    Publiée le 10 août 2014
    Sans révolutionner les histoires de voyage dans le temps, cette série est agréable à regarder.
    Le scénario tombe à un moment dans le train-train "série policière" mais la SF reprend rapidement le dessus.
    Les scénaristes ont su créer assez de ramifications après la première saison pour faire naître de nouvelles pistes intéressantes et nuancer les personnages.
    Côté effets spéciaux c'est propre et on regrette même de ne pas voir la combinaison utilisée plus souvent.
    Je conseille à tous les amateurs de SF.
    erztrtyruyhru-rtuytyu-
    erztrtyruyhru-rtuytyu-

Publiée le 20 août 2014
    Super série! Scénario très bien travailler, j'espère que la série aura une vraie fin quand elle s'arrêtera car elle le mérite! Très bon décor, effets spéciaux géniaux, bons acteurs surtout Rachel Nichols et Victor Webster! Et je suis franchement étonné que ce soit une production Canadienne en plus, je leurs tire mon chapeau!
    Publiée le 4 avril 2014
    L'idée du scénario sur le papier pouvait présager que du bon. Même si le jeu d'accord n'est ni mauvais ni très bon. Les effets de la série sont vraiment trop médiocre dommage !
    Publiée le 18 juin 2014
    Franchement, j'adore cette série ♥
    Puis le fait que notre point de vue sur les méchants/gentils a tendance à changer est un sacré plus, mais ça a déjà été dit. Personnellement, je pense que ce futur pourrait presque être le notre si on continue dans cette vois (suffit de voir le Traîté Transatlantique, si les FTN finissent pas avoir tous les pouvoirs, moi ça me fait penser au futur d'où vient Kiera)
    Fin bref voilà, je trouve que c'est une bonne série, dans l'actualité ♥
    Publiée le 1 décembre 2013
    j aime bien ca change des autres coup de neuf avec de la technologie franchement genial!!
    Publiée le 22 août 2012
    excellente serie en attente de la saison 2
    l'histoire et les effets son superbes
    Publiée le 22 juin 2014
    J'ai adoré le début mais je déteste la saison 3 : les paradoxes ça me fout les nerfs en boules.
    Publiée le 4 février 2014
    Ça a démarré comme une série moyenne mais le final de la saison deux est excellent ! Je veux la suite !
    Publiée le 11 août 2012
    Une très bonne première saison! Un bon casting, une bonne intrigue. On se s'ennuie pas grace à un scénario intelligent.
    TRK
    TRK

Publiée le 4 juin 2012
    Très bon, mais il y aura t il une vrais histoire tout au long de la saison ? J espère que ce ne serra pas des épisode à intrigue unique comme c malheureusement la mode au US...
    comment serra la suite ? Vivement la suite !