26443 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrow ?

Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 28 mai 2015
    En 2012, alors que "Smallville" vient tout juste de s'achever, DC Comics continue sur sa lancée avec l'adaptation sur le petit écran de Green Arrow (qui apparaît justement dans la série avec Clark Kent), une idée rondement mené qui donna naissance à une excellente série. Coup d'envoi d'une multitude de série comme "The Flash", "Gotham" ou prochainement "Supergirl", "Arrow" est une énorme surprise qui met en scène un héros nouvel génération. Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Produite par la Warner, "Arrow" incarne le renouveau du superhéros suite aux bouleversements causés par la trilogie de Nolan : un héros sombre dans un monde réaliste et impitoyable, contemporain et avant tout humain, loin de l'invincibilité des années précédentes. Réalisé par Andrew Kreisberg, la série profite d'une construction habile et d'un scénario intelligent qui lui permet de montrer l'évolution des personnages. L'intrigue est sans cesse renouveler avec une bonne dose de suspens, sans jamais en faire trop. La trame narrative se scinde en deux parties, l'actuel où le héros joue au justicier, entrecoupée de flashbacks suivant son évolution sur l'île, à la manière de "Lost". La réalisation est fracassante, avec une mise en scène au cordeau et des scènes d'action ahurissantes qui conjuguent courses poursuites, fusillades et arts martiaux. La série met en scène une multitude de personnages très attachants, interprétés par des acteurs talentueux : Stephen Amell est LA révélation tant le succès de la série repose en grande partie sur ses épaules, son charisme emporte tout sur son passage, tout comme John Barrowman, sensationnel dans un rôle qui lui sied à merveille. Colton Haynes, Manu Bennett, David Ramsey et Matthew Nable sont eux aussi excellents. Avec ses airs de Batman, sa touche d'humour plaisante, ses personnages ambigus et ses scènes de castagne rafraîchissantes, "Arrow" est un véritable coup de coeur qui malgré un passage à vide lors de sa troisième saison, propose un spectacle inégalé en matière de divertissement sur le petit écran.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 4 juin 2015
    Arrow est une série exceptionnelle. Des rebondissements, des déceptions, des surprises, des trahisons, tout est là. Les acteurs et l'attachement que l'on a pour eux est incroyable, l'intrigue ne s'essouffle jamais et l'originalité est l'autre grande force de la série tant les événements sont inattendus. A quand la saison suivante ?
    Publiée le 9 septembre 2013
    Une série tout simplement géniale, on est dans l'action dès le premier épisode. J'adore.
    oriloulou
    oriloulou

Publiée le 21 février 2015
    J'adore cette série !!!! Super avec une idée car c'était un comic que pour ma part je ne connaissais pas. Les personnages sont super attachant ; ça mélange action, suspens. Il y a certain "méchant" que j'ai vraiment accroché comme le compte Vertigo. Les personnages sont en plus bien fidèle à la BD. Au départ j'étais septique mais au final je ne regrette vraiment pas d'avoir regarder. Petit bémol sur la saison 3 où un personnage meurt et revient à la vie, je trouve que c'est vraiment facile le scénario de "résurrection". Néanmoins reste une très bonne série.
    Publiée le 3 décembre 2012
    amazing encore une série dans l’univers dc réussi en toile de fond une histoire de pouvoir et d'argent trés passionnate en gros une série ( et je met 1 centine (car je suis radin ) quelle sera pour m6)
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 11 décembre 2014
    Cette série, mêlant la justice et le fantastique, dispose de scénarios travaillés, solides et remarquablement bien écrit, des décors saisissants de réalisme, d'époustouflantes chorégraphies et un casting d'une grande qualité.
    Une parfaite série de superhéros.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 3 mars 2015
    Rares sont les séries aussi envoûtantes que Arrow. On est littéralement plongé dans un univers riche et sombre dont le charismatique héros appelé Arrow me fait beaucoup penser au super-héros Batman. Cet archer impeccablement interprété par Stephen Ammell est à la fois charismatique et attachant. Je vais légèrement extrapoler mais cette série est comme une drogue, il m'a été difficile d'attendre une semaine pour visionner chaque épisode et cette attente m'a permis de mieux apprécier cette série. L'intrigue est vraiment génial contenant un suspens énorme et parfaitement mené tout comme la superbe mise en scène riche en rebondissement. Le développement des personnages et très réussi et les acteurs qui les incarnent sont excellents. Tout y est pour obtenir une excellente série : de l'action, de l'émotion, du suspens et un développement de fer.
    Publiée le 1 mai 2013
    la serie est vraiment pas tip top, beaucoup de non rationel exagéré, quelques acteurs vraiment pas bons, ... Ceci dit dans l'essemble on se régale et trouve ce que l'on cherche;
    Publiée le 18 octobre 2012
    Cela ne va pas voler très haut, c'est sûr, et ne passionnera que les ados...Mais les images sont belles, et le héros canon...A regarder juste pour passer le temps :)
    Publiée le 20 août 2014
    La première saison était prometteuse.
    Même si on pouvais comparer arrow a batam car il s'agit d'un jeune milliardaire qui met tout les moyens pour sauvez sa ville.
    Par contre faire intervenir Razalgoul dans la saison 2 n'est plus une comparaison mais carrément du copie Batman.
    Publiée le 5 février 2014
    Juste génial j'adore cette série :D je la trouve plus réaliste que le comic :) et puis il y a à peu près tout les personnages du comic ou d'autre inventé mais qui reste très bon :)
    Publiée le 12 mars 2014
    génial cette série acvec des mechants et héros de DC comics on suit l'évolution d'oliver depuis ses debut

a tous les fans de super héros je vous recommande cette série.
    Publiée le 20 juillet 2014
    cette série surprend elle et juste énorme en vostfr j'adore cette série
    Frédérique C
    Frédérique C

Publiée le 15 août 2014
    tout y est: le superhéros, la belle avocate, l'ami jaloux, le flic teigneux, la famille riche, les secrets et j'en passe. la mise en scène n'est pas tjrs convaincante. les bases pr une série américaine moyenne agaçante mais la plastique du héros donne envie d'en voir encore....
    Publiée le 19 mai 2013
    Tout simplement EXCELLENT !!!! Une série qui met du temps à arriver en France alors que TF1 l'a déjà achetée... Je trouve ça dommage car je n'ai jamais vu une série aussi consistante. Prenez un peu de Batman, mélangez-le à un zeste d'Assassin's Creeds, donnez-lui un arc et vous obtenez Green Arrow. Les personnages sont attachants et la philosophie DC Comics lancée par Christopher Nolan et sa trilogie The Dark Knight apporte un bonne réflexion sur le héros. Tout ça réalisé à la perfection. Chapeau bas et vivement sa venue en France.