26380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrow ?

Publiée le 28 octobre 2014
    Très bonne série !!!
    Réalisation et scénario bien montés, acteurs charismatiques.
    La noirceur de la série colle très bien au titre originel, histoire cohérente avec la bd.
    Publiée le 19 avril 2016
    Après 2 saisons, on peut dire que la CW a réussi son pari. On verra si son spin-off, The Flash, poursuivra sur cette lancée. C'est vraiment une bonne série, on ne s'ennuie pas, et les flashbacks sont vraiment très intéressant.
    Saison 3 catastrophique avec un méchant dégueulasse. Saison 4 qui s'améliore mais Felicity faut faire quelque chose; c'est plus possible.
    JLA23
    JLA23

Publiée le 3 novembre 2013
    Entre le temps passé sur l'île et le présent, la série nous montre une bonne histoire à suivre au fur et à mesures des épisodes. Sombres et violent, il est plus intéressant que la série "Smallville" à ses débuts. Un mélange de Lost et de Smallville, le cocktail nous donne une série qui donne envie de continuer à regarder avec un excellent jeu d'acteur, de l'action, du suspense, des sous-entendu à d'autre univers spoiler: (ex : Ras-al-Ghul de Batman)
    . On a la droit à un Oliver Queen plus sombre qui évoluera à mesures des épisodes, des personnages qui seront ses futurs coéquipiers. Une série à suivre ...
    Publiée le 12 mars 2013
    Très bonne série on a toujours envie de suivre,l'intrigue de fond est très bien realisée et le rôle de justicier est très bien fait avec ses choix,ses contraintes...On ne s'en lasse pas et moi j'ai très envie de voir ce qui s'est passé sur l'île pendant c'est 5 ans et pourquoi il est ressorti si fort et déterminé. A voir !
    Publiée le 9 avril 2014
    Une série audacieuse et prenante sur ce justicier Arrow. Celui-ci est un mélange entre différents personnages clefs du petits et du grand écran : Batman car les personnages sont tous deux riches, Dexter pour une vision particulière de la justice et Robin des bois pour l'arme utilisée. Le succès est total, l'action est bien dosée, le charisme du personnage principal est très intéressant et l'intrigue passionnante. Le seul défaut que l'on peut attribuer a cette série serait un jeu d'acteur plutôt enfantin de certains personnages. Cette série reste néanmoins très bonne
    Publiée le 23 février 2014
    Je suis littéralement devenue accro à cette série. Les personnages, l'histoire, tout tient a peu près la route. On en redemande a chaque épisode. C'est une version moderne est réussi de ce justicier.
    Publiée le 21 octobre 2015
    J'ai vraiment aimé la saison 1 mais les suivantes (2 et 3) j'ai moins accroché surtout due au fait qu'il y a beaucoup de retournement de situations ubuesques, on a l'impression que le scénario par dans tout les sens et que le producteur ne sais pas ce qu'il veut faire de ses personnages
    Julien L.
    Julien L.

Publiée le 4 décembre 2014
    inintéressant et prévisible. à éviter, à moins de nourrir une obsession pour les Marvel que les nombreux films n'arrivent pas à combler...
    Publiée le 23 septembre 2014
    Grâce à un premier épisode facile d'accès, et une histoire avançant au coup par coup, Arrow apparaît comme une série divertissante et plaisante. Dans la veine de la trilogie Batman par Nolan, les réalisateurs montrent le côté sombre et la faiblesse d'un héros dont l'histoire est peu à peu dévoilée.
    La 2e saison, malgré un départ ardu, parvient à surpasser la 1r, ce qui constitue un excellent point.
    Publiée le 7 septembre 2013
    Le personnage principal est trop froid et trop prétentieux. OK il sait se battre comme personne,mais on regrette qu'il soit tjs sans émotion. Au moins c'est un rôle qui doit etre facile à jouer...
    Excepté ce bémol la série bouge bien mais l'histoire globale évoluent trop lentement. L'intrigue n'est pas assez captivante.
    Publiée le 12 mars 2014
    serie a voir mais en vostfr car les doublages en francais sont mauvais. sinon excellente serie
    greatsayaman
    greatsayaman

Publiée le 13 septembre 2015
    Wow! Pas mal étonné par le pilote: au debut, ya rien d'exeptionel (SPOIL Le heros est de retour de son voyage et refait connaissance et en meme temps, on en apprend sur le passé de notre chere Arrow) puis apres, l'action commence!
    Alors, on remarque tout de suite une ressemblence avec batman begins de nolan au niveau scénar et sa n'en n'est pas plus mal!!!
    Imaginé une série dans le genre des batman de nolan!!!
    Et bien avec arrow, c'est chose faites!!!
    Se pilote est tres bon et on attend avec impatience la suite!!!
    BlueMoonDust
    BlueMoonDust

Publiée le 14 mars 2015
    Une série dont je n'attendais rien à la base car Green Arrow version comics n'est pas un personnage auquel je suis particulièrement attaché et qui souffre d'une réputation de "sous-Batman" depuis sa création en 1941( et oui il est pas tout jeune notre justicier à la capuche verte). Pourtant Je me suis vite laissé prendre par les intrigues et les personnages attachants, et maintenant c'est une de mes séries préférées du moment. Je recommande chaudement !
    Publiée le 12 septembre 2015
    Trop de la bombe ,la série et l'histoire sont cohérente, les flashback sont géniaux et les méchant sont vraiment méchant . Trop hâte pour la saison 4
    Publiée le 2 décembre 2012
    superbe série que je conseil a tout le monde (faite pas attention au faute d ' orthographe merci )