26400 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrow ?

Publiée le 30 mai 2020
    les 5 premières saisons sont sympas à regarder mais les 3 dernières sont beaucoup moins attrayantes et je n'ai pas trop accroché la 8ème
    Elisabeth Hivert
    Elisabeth Hivert

Publiée le 28 juillet 2021
    Enfin une série originale et surprenante qui détient tous les ingrédients pour ne pas se lasser. Suspense, dialogues, humour, personnages attachants, effets spéciaux très réussis et acteurs excellents.
    A voir absolument!
    A quand les saisons 9,10, etc?
    Lisanna Debusschère
    Lisanna Debusschère

Publiée le 17 février 2021
    Arrow est une super série plein d'action et de suspense, c'est vraiment ma série préférée !!
    Je la conseille à ce qui n'ont pas encore regardé !
    Khaled Magelan
    Khaled Magelan

Publiée le 2 août 2020
    Bonjour
    La série arrow est fantastique je la regarde sur Netflix des 3 épisodes chaque nuit.quand on commence à regarder un épisode tout de suite on est emporté.
    Ma seule remarque c bcp plus social et éducatif que je trouve inapproprié d'introduire dans la série à partir de la saison 4 dans l'équipe de green arrow un la vie de couple homosexuel, et ceci va à l'encontre de l'éducation de nos enfants certes chacun est libre de mener sa vie comme cela lui convient mais introduire cela dans la série télévisées à large public ça pose problème à la protection et l'équilibre de l'éducation de mineurs.
    En tout cas c mon avis certainement y aura des personnes contre cette avis
    Mais bcp seront d'accord avec moi particulièrement les parents biologiques qui aiment le bien à leurs enfants.
    Memelicus.
    Memelicus.

Publiée le 18 avril 2021
    c'est la meilleure série du monde c'est mon super héro préféré joli costume cascades excellentes rien a dire c'est la meilleure série du monde personnellement je préfère la saison 5 après j'aime beaucoup spoiler: les saisons avec félicity
    e spoiler: t leur mariage dommage qu'il soit mort
    j'ai pleuré je prie pour qu'il 'est une saison 9 denier point personnages très attachant
    tutur69
    tutur69

Publiée le 8 novembre 2013
    Série orientée public pré pubère
    Serie-vores éclectiques fans de homeland, mad men, sopranos, breaking bad, dexter, game of thrones, vikings etc... Fuyez cette série nian-nian et sans finesse !
    Publiée le 18 mai 2013
    Une série ayant beaucoup de suspens. Un jeune homme voulant finir le travail que son père a entrepris en rendant la justice. Il devient l'Archer. Vivement la saison 2 ... On a perdu Tommy à cause de Malcolm. Une ville à reconstruire, des mystères à élucider, ... La routine, quoi ...
    Ju T
    Ju T

Publiée le 23 novembre 2013
    Plaira sans doute davantage aux adolescents tant les ficelles du scénario sont caricaturales mais c'est un divertissement honnête. Le plus à regretter sont des petites intrigues dérisoires venant freiner le développement de l'histoire principale qui elle, s’avérait intéressante. Parfois on se croirait dans des épisodes de "Smallville" ou autre série du genre: au départ intéressantes mais finalement interminables... Déçu aussi par la qualité d'interprétation du héros qui a sans doute été choisi d'abord pour son physique (mais les femmes aimeront sont côtés ténébreux), tant il manque d'expressivité. De la saison, je retiendrais surtout un début et une fin correcte.
    Publiée le 11 novembre 2012
    Après un rude effort de ma part pour allez jusqu'au bout du 4ème épisode, j'ai craqué. Je ne suis vraiment pas convaincu par cette série. L'idée est bonne, mais il y'a vraiment trop de point négatifs. Fan de DC comics, je suis déçu par leur façon d'articuler la série. La force d'un DC comics c'est que l'histoire gravite autour d'un personnage profond et psychologiquement bien construit : le héros. En l’occurrence, à part son buste d'Apollon, sa gueule d'ange et ses prouesses à l'arc, je ne vois pas de dimension autre que "physique" dans ce personnage. L'adaptation d'Oliver Queen est mièvre. J'entend par là que Green Arrow n'as, par exemple, pas le charisme d'un Tony Stark, ni la subtilité et l'élégance d'un Bruce Wayne. Le reste du casting est vraiment navrant. En plus d'être mal joué, les personnages secondaires inutiles (voir limite agaçant) s'incruste désagréablement dans la série. Dans les bonnes idées ont peut citer : La présence de la voix-off d'Oliver Queen qui, malheureusement, est dérisoire. Le choix scénaristique des flash-back apporte une dynamique encourageante à la série, mais malheureusement les flash-back sont trop bref et rare pour nous immerger dans l'intrigue. La compagnie de Tommy Merlyn aurait pu être intéressante si ce dernier était "réellement" drôle et charismatique. Raté, il est étouffant et ridicule .Quelque vague d'action intéressante dans un océan d’exagération et de surréalisme. Désolé, mais l'intrigue est "naze" (précision lexicale choisi de plein gré). La seule intrigue qui, à la rigueur, pourrait fonctionner est celle du passé de Green Arrow sur l'île, mais je doute qu'elle ne tienne très longtemps (à moins que le réalisateur continu à nous faire poireauter avec des flash-back laconiques sur 66 épisodes). En comptant les nombreuses incohérences du scénario, la faiblesse de l'intrigue et la fadeur des acteurs je ne vois pas comment la série pourrait arriver au bout de 22 épisodes.
    NB : A lire = critique très juste de Anon-7.
    Publiée le 19 mars 2013
    Bien le bonjour je suis assez fan de la série contrairement aux personnes qui lancent leur critiques, bah retournez regarder Smallville au pays des bisounours
    hâte de regarder la suite
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 7 mai 2014
    Très bonne série. Saison 1 et 2 sont très bien mais je redoute le moment où cela va partir en sucette du aux demandes des spectateurs mais au manque de ressources de l'histoire.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 21 mars 2013
    La série Arrow est un choix audacieux pour la chaîne CW, à la fois poursuivre l'adaptation télévisuelle de comics sous format de série télé à destination des ados et jeunes adultes, cible principale de la chaîne en terme d'audimat, et à la fois essayer de faire venir un public un peu plus mature.
    Et la série est à l'image de ces deux tendances, avec des qualités indéniables par la volonté de faire quelque chose de différent et de mature, et des défauts inhérents aux séries pour teenagers bas de plafond.
    La première chose que j'ai remarqué, c'est la qualité d'écriture des épisodes : les scénaristes savent se distancer des adaptations médiocres et "faciles", niaise et manichéennes qu'on nous abreuve à longueur de temps, en créant des intrigues qui se chevauchent et rendent la vie des protagonistes difficile, avec des explications et des raisonnements qui tiennent la route.
    Le casting est clairement accrocheur, entre un sympathique et assez crédible Stephen Amell, qui au-delà d'avoir la tête d'affiche, se donne vraiment à fond dans son premier grand rôle. Plus un bon paquet de belles jeunes femmes, sans jamais donner dans le vulgaire ou l'aguicheur (grosso merdo, elles ont toutes des physiques de mannequins -oui, c'est un harem romance).
    Un problème récurrent de la série, inhérente à nombre de ses consœurs : le caractère répétitif des épisodes, avec toujours un schéma identique : un méchant arrive en ville (ou attire l'attention du vigilante), celui-ci enquête, essaye de débusquer ces failles, une première confrontation qui échoue lamentablement, puis un final explosif où il élimine le méchant de service et tous ses hommes de mains, ou le livre à la police, avec de préférence le sauvetage au passage d'un de ses proches qui s'est trouvé mêlé indirectement à l'affaire.
    L'autre point noir qui achève la série sur la durée : le caractère statique des personnages et des intrigues multi-épisodes : quoi qu'il arrive, la "Capuche" et les autres personnages récurrents ne changent pas malgré le fait qu'il échappent à la mort à plusieurs reprises, ou qu'il découvre un terrible secret ou voir un ancien ami mourir dans leur bras.
    Autre exemple : Digg, le garde du corps et camarade du justicier, son rôle se restreint à être la conscience du héros dans ses (nombreux) moments de doutes, à aucun moment il n'aide le héros sur le terrain, ce qui le rend parfaitement inutile...
    Idem pour des intrigues : l'épisode se termine avec typiquement un bad guy qui a échappé par miracle aux forces de police et au justicier, et dans l'épisode suivant, plus personne n'en parle plus alors qu'il devrait tous être focalisés sur sa traque. On se tapera donc des pitch du genre "tu te rappelles le lieutenant tête-brûlé de la police que tu as sauvé dans le 3ème épisode? Il reviendra dans 8 épisodes pour te sauver les miches au moment le plus critique".
    Dans le genre teenager, on se tape des histoires d'amour impossible entre la bombasse de la série (Katie Cassidy) et le héros tourmenté, des slogans gratuits et revus milles fois type "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" et ou des "je ne peux pas tomber amoureux d'elle car je risque de mettre sa vie en danger". Idem pour les histoires d'amitié qui vont et viennent, les épisodes rébarbatifs et lourdingue sur la "confiance", ainsi que les histoires de famille.
    Tout ça donne par moment dans le mauvais mélo-drame feuilletonnant à la Dallas ou les Dessous de Palm Beach (sic) dans sa version 16-25 ans.
    Publiée le 26 mai 2013
    Vraiment pas top. Super caricature. Top model, dialogue basique, pas de style. I must become someone else, something else... Faut arrêter quoi... Pour jeune pré pubert peut être
    Publiée le 10 décembre 2012
    Série très bête; scénario relativement inexistant, psychologie des personnages à peu près aussi travaillée que pour un teenage movie, personnages physiquement caricaturaux (héro qui ressemble à un marine sous créatine, avocates recrutées dans un agence de mannequins de lingerie, traditionnel black de service pour servir de faire valoir au milliardaire blanc épris de justice). Bref, ca a déjà été fait maintes fois, et avec beaucoup, beaucoup plus de talent... Mis à part un après-midi de gueule de bois (mon cas), il y a peu de justification à cette perte de temps
    Publiée le 31 mai 2013
    Arrow ♥ Magnifique série . j'aime beaucoup j'aime encore et encore