26408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrow ?

Alana Allerdyce
    Alana Allerdyce

Publiée le 19 janvier 2013
    C’est l’une des deux révélations avec BEAUTY & THE BEAST, de la rentrée CW.
    Tous les aficionados de Comic DC connaissent Oliver Queen (futur Green Arrow).
    Donc une petite piqure de rappel, s’impose… Mais si, Oliver Queen est ce play-boy milliardaire, et qui sera porter disparu pendant 5 longues années, sur une île déserte.
    Mais à son retour de captivité, Ollie se retrouve complétement métamorphosé (sur le plan émotionnel). Il décide de troquer ses costards 3 pièces pour une tenue de vert vêtu. Armé d’un sweater vert à capuche, d’un arc et de flèches, il se refait baptisé Green Arrow
    Avec son nouvel attirail, Oliver de se consacré à sauver la Veuve et l’orphelin.
    En cachant sa nouvelle identité à ses proches et à son ex Dinah Meyer (immortalisé par Katie Cassidy, Freddie les Griffes de la Nuit), il les mets d’autant plus en danger.
    C’est Stephen Amell (révélé par la série HEARTLAND) qui prête ses traits au héros légendaire.
    Mais n’oublions pas que le seul et unique Archer Vert fut Justin Hartley dans SMALLVILLE.
    Donc affaire à suivre...
    noar2geay
    noar2geay

Publiée le 4 octobre 2013
    Franchement je comprends pas la bonne note moyenne! Série pour ados gnangnan et cucu la praline... NeXT
    Publiée le 20 janvier 2013
    Tous Simplement Superbe , Fraichement joué , et les acteurs finement choisis , Je surkiff
    Publiée le 8 mai 2013
    Tres bonne impatient de voir la suite

Les premier episodes sont prometteur esperons que sa va continuer :)
    jerome f
    jerome f

Publiée le 25 mai 2013
    Superbe serie malgré les episode mis entre le debut et la fin qui ne serve pas a grand chose. Par contre une fin Epique.
    Publiée le 1 avril 2013
    Très bonne série. Malgré un début plutôt longeais l'histoire se met vite en route et est très prenante avec des personnages complexes et très attachants. Un must!
    Fred Opal
    Fred Opal

Publiée le 25 février 2014
    Bon rien de compliqué dans cette série. Chaque épisode est identique des grosses ficelles, des personnages caricaturaux, un scénario facile (à la fin de l'épisode le méchant il perd). Le seul intérêt sont l'histoire en flash back sur l'île. Après franchement c'est pas très fin comme série, ça se regarde pour s'endormir ou en faisant autre chose.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 mai 2013
    (...) Arrow ne fera sans doute pas date dans les esprits mais on appréciera le spectacle qu’elle propose. Honnête est sans doute le mot qui lui convient le mieux. Le spectateur n’est pas pris pour un idiot et la série ne roule pas des mécaniques. Que demander de plus ? Un pot de pop-corn et un verre de Coca bien frais serait un petit plus non négligeable…
    JohnWick
    JohnWick

Publiée le 5 septembre 2015
    Bon est bien sympa,maissss(oué tout de suite),il y a quand même des truc très con.Déjà le pilot est bien trop rapide,ça en fait de trop(souvent pour rien),on essaye de nous donner une histoire a suivre,mais poser comme elle ai...moué pas folichon.Mais bon on va dire que pour un premier épisode cela reste très efficace,que ça soit la mise en scéne ou l'action,ça reste pas mal.Je pense qu'elle pourrait gagner sur le long(enfin je l’espère),un peux comme Nikita(autre série d'action de la CW),un départ en douceur est petit a petit étoffe c'est persos,son histoire,et c'est scènes d'action .
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 26 octobre 2014
    Rien de nouveau sous le soleil de Starling City : justicier milliardaire en rédemption, parcours initiatique façon jeu vidéo, trio amoureux pas crédible pour deux sous, jeu d'acteur parfois médiocre, etc. Tout cela sauce "teenage". Pourtant, étrangement, Arrow fonctionne plutôt bien. Et c'est le cœur coupable qu'on se surprend à suivre cette série.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 8 août 2016
    on est clairement dans de la série B, les situations et les acteurs sont parfois mauvais, à commencer par le héros, mais la série prend un peu plus d'ampleur au fur et à mesure qu'elle avance et devient ensuite une excellente surprise, renouant avec l'esprit des comics des années 70, bref une des meilleures séries popcorn actuelles !
    Publiée le 11 mai 2013
    Vraiment une série super sympa a regarder ! Un smallville en beaucoup plus dark, avec des come-back qui nous en apprenne plus sur ses 5 ans passés sur l'île et comment il est devenu ce héro souvent méconnue. Le héros a vraiment le physique de l'emploi et dégage quelque chose, dommage que ce ne soit pas le cas des personnages secondaires....
    Mais la série dans son ensemble est tellement géniale qu'à mon sens elle mérite 5 étoiles sans problème !!!
    Je suis sûre que vous vous régalerez autant que moi à la regarder !!!!
    Bon visionnage !!!!!!
    Publiée le 8 janvier 2013
    Etant amateur du genre, j'en attendu largement plus d'une série sur un héros de l'univers DC. J'ai regardé seulement le 1er épisode mais il m'a largement suffit ... Le personnage est plat à pleurer, les dialogues le sont tout autant et le genèse du personnage est bâclée, ce qui, pour moi, est essentielle dans l'univers des super héros.
    Déçu.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 5 juin 2016
    Une très bonne série : il se passe toujours quelque chose, on en apprend plus au fil du temps, tout est très rythmé et surtout crédible. Une excellente série.
    D-Dso
    D-Dso

Publiée le 18 septembre 2015
    Pas trop mal même si on regrette l'ambiance un peu trop teenager. Ça fait tout de même passer le temps agréablement lors des week-ends pluvieux.