Marco Polo (2014)
    4,1
    2551 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marco Polo (2014) ?

Publiée le 4 janvier 2015
    Je ne comprends pas comment la série peut obtenir 2,4 en critique presse... Un peu sceptique au premier épisode, je me suis dit que la série avait du potentiel et que l'univers est un peu long à mettre en place.
    Si on s'arme d'un peu de patience, cette série devient vraiment pas mal. Je dirai qu'à partir de l'épisode 4 (ok c'est un peu long) on rentre vraiment dans l'intrigue, on découvre mieux les personnages, et ça se confirme au fur et à mesure ! La fin de la saison est très bonne, personnellement la série a éveillé ma curiosité que ce soit sur le personnage de Marco Polo mais aussi sur les cultures mongoles et chinoises de l'époque.
    Hate de découvrir une saison 2 !
    stephos34
    stephos34

Publiée le 31 décembre 2014
    Série sympa dans l'esprit de vikings, elle nous fait connaître l'univers des Khan mongols et des dynasties impériales chinoises.
    Publiée le 30 décembre 2014
    Vraiment une super série ! Hate de voir la saison 2
    Publiée le 3 janvier 2015
    Époustouflante série, je l'ai découvert à la fin de l'année 2014 mais pour moi c'est de loin la série de l'anné les acteurs sont tous très bien dans leur rôle, les décor, costume ect... Tout est vraiment bien fait, les dialogues sont très vivant et ont ce laisse très vite emporté dans cette aventure qui nous plonge à une époque médiéval qui pour moi est bien représenté. Je suis impatient de vois la saison 2.
    Géraud D'Estelan
    Géraud D'Estelan

Publiée le 24 décembre 2014
    Une bonne surprise mais attention: ne vous attendez pas à un récit historique, parce qu'il n' y a vraiment aucune raison pour laquelle le héros se nomme "Marco Polo"...
    Le scénario est pas mal avec de bons rebondissements et les combats (on en voudrait plus!) sont bien foutus.
    Un monde asiatique sans trop de "chiniaiseries", à part quelques références au kungfu plutôt marrantes...
    Les premiers épisodes sont un peu longs, mais continuez, ca vaut le coup.
    Publiée le 21 décembre 2014
    La note de la presse n'est pas du tout justifié... Cette série est vraiment géniale !
    Elle s'adresse à tous les fans du genre GOT
    Melvin B.
    Melvin B.

Publiée le 28 décembre 2014
    Marco Polo n'est pas un chef-d'œuvre, certes, mais c'est une bonne série. Il est vrai qu'elle a une petite ressemblance avec Game of Thrones.
    Surtout ne vous fiez pas au critiques de la presse, elles sont beaucoup trop dures... Donc jugez par vous-même ! Plus on avance dans la série, plus on est dedans. Si vous aimez les combats de Kung Fu, les "mini" guerres, les filles nues et les complots, cette série est faite pour vous.
    Publiée le 15 décembre 2014
    Belles images... A part ça.. Aucun acteur ne porte la série et tout est relativement attendu..
    Bref, déçu.
    Publiée le 26 décembre 2014
    Marco Polo fait partie des séries au démarrage lent, ou il faudra dépasser les trois premiers épisodes pour en apprécier ses différents personnages et comprendre cette histoire plein de mystères et de trahison.
    Avec un budget de 90 millions de dollars il va s'en dire que les décors sont sublimes, les costumes magnifiques et la réalisation est une très bonne, digne d'un film.
    Les acteurs dans l'ensemble sont très bon, mais on regrettera le manque de charisme de l'acteur principal qui joue Marco Polo.
    En bref, une bonne série à découvrir !
    Publiée le 17 décembre 2014
    Bon ok une bonne serie qui mais qui doit laisser du temps pour que la sauce prenne.
    cependant avec 90 millions investi je trouve que c est jeter de l argent par les fenetres surtout que je suis a l'episode 10 le dernier de la saison 1 et que a part quelques petites intrigues il n 'y a rien de bien intéressant.
    Je préfere de loin GOT....
    Publiée le 30 décembre 2014
    Quelle surprise a ete cette fresque mongolienne. Un vrai plaisir a regardé. Impatient de découvrir la suite. Ce n'est pas parfait mais cette série possède le don de me faire voyager.
    Publiée le 15 décembre 2014
    paysage magnifique, série historique, jeu d'acteur réaliste...série prometteuse!!
    Publiée le 11 janvier 2015
    Très bon jeu d'acteur respect au maximum de l'aspect historique une bonne série dans la ligné des Tudors
    Papa--Ours
    Papa--Ours

Publiée le 8 mars 2015
    Bonne série qui se laisse largement regarder.
    Les décors sont beau et on se laisse facilement bercer par ce pseudo Biopic du grand voyageurs Marco Polo.
    Même si tous ceci, aurait mérité plus d'actions et lasse un peu avec ces intrigues a répétitions,
    le parie est réussi, et je regarderai la suite avec plaisir.
    Il est clair que ce n'est pas la série de l'année mais vous passerez certainement un très bon moment.
    VeeeL
    VeeeL

Publiée le 6 janvier 2015
    Que dire de cette série dont tout le monde voit la publicité à la télévision. Que ça vaut le coup, oui ça vaut vraiment le coup. L'ambiance asiatique est vraiment bien représenté, on s'y croirait ! C'est fou le travail qui a été réalisé au niveau des costumes et des décors (a moins que ça soit sur fond vert). L'intrigue nous pousse à enchaîner les épisodes aussi vite que possible qui débouche sur un final qui nous laisse l'eau à la bouche sur une prochaine saison 2. Les acteurs jouent particulièrement bien, chaque scène à son importance, les personnages évoluent et dévoilent leur personnalité d'une manière subtile. Marco Polo, c'est la série qui ne faut pas louper pour tous les amateurs d'histoire et d'aventure.