Marco Polo (2014)
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marco Polo (2014) ?

Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 25 novembre 2016
    Une deuxième saison pleine d'enjeux mais finalement un peu ennuyeuse car trop simpliste et avec des personnages d'une complexité assez faible.
    Publiée le 16 juillet 2016
    La saison 2 est un cran au dessus de la première, pourtant déjà très bonne ! Les décors sont soignés, la photographie est belle, le jeu d'acteur est impeccable. Mention spéciale au rôle du kan toujours aussi impressionnant. À voir absolument !
    zorg78
    zorg78

Publiée le 5 juillet 2016
    Les craintes de la première saisons, où l'on pouvait avoir quelques indices dans les derniers épisodes, se confirment malheureusement à mon goût: La saison 2 nous fait passer d'une série historique solide et classique à une série teintée de kung-fu. Netflix fait des économies d'échelles en investissant à la fois sur cette série et sur "Tigre et Dragon". Oui des économies d'échelle, j'en veux pour preuve la nouvelle présence de Michelle Yeoh (mon dieu encore elle...) en plus des cascades et autres chorégraphies à base d'arts martiaux. Le pire c'est que les scénaristes ont essayé de donner de l'épaisseur à l'intrigue mais ça frôle parfois le pas clair du tout ou la fadaise et l'invraisemblance criante. De l'invraisemblance il y en a d'ailleurs quand l'intrigue se met à réécrire l'Histoire en dressant un pont gigantesque entre l'occident et l'orient. Bref, grosse déception. Pour voir des galipettes avec sabres autant prendre un billet pour un spectacle de moines chinois. Toute comparaison avec Game of Thrones, c'est de l'hérésie pure et simple.

ps: C'est terrible comment Tigre et Dragon n'en finit plus de polluer les films d'arts martiaux.
    Publiée le 27 juin 2016
    bonne série,ça nous emmene dans ce monde ou tout restait a découvrir,espérant qu'il y ai plus de 2 saisons