En Famille
    3,2
    1014 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En Famille ?

Publiée le 27 novembre 2013
    Des bons gags, on rigole souvent. Un bon jeu d'acteur. Cela nous faits vite penser à des situation que l'on a vécu. Une des meilleurs série "d'après journal" selon moi. :)
    Publiée le 25 juillet 2014
    Très très bien écrit et drôle!

En effet, proche de "Scènes de ménage", mais en version drôle et qui change.

Dommage que M6 ne mise pas plus dessus..
    Publiée le 10 août 2012
    Plat, d'un mauvais goût, des répliques qui se répètent notamment la mère surmenée avec ses deux adolescents.. Bref on n'en redemande pas, mais alors pas du tout.
    Allocinéphile75
    Allocinéphile75

Publiée le 9 juin 2013
    j'adore! tout le monde joue bien, c'est super marrant, et non, c'est pas une copie de scènes de ménages!
    Publiée le 10 août 2015
    C'est très drôle, idéal pour commencer la soirée. A voir.
    Publiée le 26 août 2012
    Meilleure shortcom française. Largement devant Scènes de Ménage.
    Le niveau d'interprétation est sans égal. Mention spéciale à Charlie Bruneau qui joue à la perfection.
    C'est drôle et ça touche souvent juste. C'est sympa et ça détend.
    Publiée le 22 août 2013
    Je trouve que cette série est aussi mauvais que Scènes de ménage...
    Publiée le 10 juin 2013
    Ma déception quand j ai appris que cette série revenait. les dialogues doivent être pour les personnes qui ont le QI d'une huitre.l humour :je cherche toujours car je trouve vraiment cela tres bête et même pas mignon. je vais changer de chaine et attendre la rentrée pour "scènes de ménage" .je sais que là ce sera avec plaisir de rire
    Publiée le 7 août 2012
    Ca fait longtps que je n'avais pas suivi de série le soir mais là j'ai accroché!!
    Tous les personnages st loufoques avec leurs petits défauts, les acteurs jouent bien et st crédibles sans oublier Pupuce le chien de...110 kg!
    Si on recherche un moment de bonne humeur en fin de journée cest la série idéale!!
    Publiée le 19 août 2012
    j'adore Chloé représente bien les ados :) voilà une bonne série j’espère que cela continuera !!!!
    Publiée le 18 août 2013
    j'adore cette serie, c'est genial . je dirai que mon acteur preferer serai kader parce qu'il es marrant . en famille jtm :-))
    Publiée le 19 juillet 2013
    bof bof, les personnages sont sympa, les acteurs sont bien, mais les histoires sont lourdes,trop simples et pas assez creusées à mon gout. les blagues sont prévisibles et manquent de créativité.
    supdup33
    supdup33

Publiée le 26 juin 2012
    Vivement la rentrée, que scènes de ménage revienne! Ce truc, est pitoyable, du AB production dont le seul bon point est l'absence de rires enregistrés!
    Publiée le 28 juillet 2016
    c'est drôle , c'est frais ; on oublie pendant un temps nos soucis et Marie Vincent est vraiment de plus en plus jolie .
    Publiée le 13 août 2014
    J'adore la série "En famille". Je la trouve excellente à tout point de vue.

Je suis un peu surpris des critiques négatives, mais il semble que les publics de "Scènes de ménage" et de cette série ont des avis bien tranchés puisqu'en ce qui me concerne je ne supporte plus "Scènes de ménage" que je refuse de regarder depuis plus d'un an. Les situations et les acteurs ne me plaisent pas et ne me font pas rire.

Comme beaucoup d'autres j'aimerai que M6 mise un peu plus sur cette série.