En Famille
    3,2
    Votre avis sur En Famille ?
    Publiée le 19 juin 2013
    Insipide, sans profondeur, nul, pas marrant... il n'y a rien à développer, c'est de la merde, c'est tout !
    Damsdi
    Damsdi

Publiée le 20 juin 2013
    Wouaouh...quelle daube ! Entre l'ado qui parle de sexe, de sein, etc. a longueur de temps (elle grandit pas un peu vite la petite ?), le couple pas drôle, etc...
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 26 juin 2012
    Remplaçant de scène de ménage, nul a souhait... l'été sera long!
    Bourbon Kid
    Bourbon Kid

Publiée le 6 juillet 2012
    Fade, plat, politiquement correct et abrutissant. C'est bien dommage car cette série aurait pu s'inscrire comme un ersatz passable de "mordern family".
    anysound
    anysound

Publiée le 28 juin 2012
    Supdup a raison. Le pire dans cette série, c'est de voir que ce sont les auteurs de Caméra Café et Scènes de Ménage qui l'ont faite. Si les 2 précédentes, sans être d'un grand niveau, avaient le mérite d'être populaires et bien troussées (surtout SdM), ce En famille est complètement raté, inintéressant, pousse à fond toutes les caricatures de SdM en enlevant les gags. On se retrouve donc avec une production AB 20 ans plus tard, avec des sketches du niveau d'un Hélène & les Garçons, et un post-traitement fait par un toxicomane qui a décide de saturer à fond toutes les couleurs dans un trip pour transformer les scènes en photographies illustratives pour Ikéa. En Famille n'est ni drôle, ni intéressant, et se complait dans les mécanismes utilisés depuis les débuts par ses créateurs. A zapper.
    Anthony D
    Anthony D

Publiée le 29 juin 2012
    Beaucoup de sketchs trop faibles, gags qui ont un air de déjà vu et personnages finalement pas aussi déjantés qu'on voudrait nous le faire croire. Plusieurs acteurs ne sont pas non plus vraiment transcendants et la réalisation à base de zoom-dézoom n'a pas vraiment d'intérêt. Conclusion, un des plus mauvais shortcom auquel on ait eu droit et on ne peut même pas y retrouver une quelconque originalité que ce soit sur le fond ou sur la forme donc pour moi y a rien à retenir de cette série.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 2 août 2013
    Des textes pleins d'humour, mais très mal joués par ces acteurs tous aussi mauvais les uns que les autres. La quasi totalité des scènes est prévisible, on n'a aucune surprise quant à la chute de la blague. L'avantage est qu'ils ne se prennent pas au sérieux, ça change pour des acteurs français. C'est triste, ça aurait pu être bien drôle, mais ça n'a aucun intérêt.
    smallville-972
    smallville-972

Publiée le 10 juillet 2012
    c est n est trop drole ce famille moi je prefere scene de menage est trop tro rigolo il y a des couple different
    Julien Caux
    Julien Caux

Publiée le 2 août 2012
    C'est lourd c'est surjoué, Si vous voulez une série du même genre mais vraiment excellent je vous propose Modern Family une version américaine qui existe depuis 2009 est vraiment super bien joué et super bien scénarisé ! ;)
    Aurelien Robert
    Aurelien Robert

Publiée le 14 juillet 2012
    au secours, les scénaristes de M6 sont sur la pente descendante... des sketchs plats, trop politiquement corrects, parfois sans aucun gag, bref un humour qui ne fait même pas sourire un instant... ajoutons à cela le cadreur qui semble être atteint de tremblote extrême et d'une passion pour le zoom/dezoom, on obtient la pire série jamais produite par M6...
    bcourant
    bcourant

Publiée le 24 juin 2013
    C'est chiant et pas drôle. je sais pas s'il faut changer les auteurs ou les acteurs, mais les auteurs c'est sûr il faut les changer parce que de l'humour ils n'en ont pas.
    rom1474
    rom1474

Publiée le 28 avril 2017
    Contrairement, à la plupart des personnes je préfère largement cette série à "Scènes de ménages" qui est lassante et répétitive. Cette série est très bien joué, et drôle.
    julien53810
    julien53810

Publiée le 4 mars 2014
    Très bonne série divertissante. Beaucoup de clins d'oeil à la vie de tous les jours.
    Pierrre-louis50
    Pierrre-louis50

Critique de la saison 2
    Publiée le 24 août 2013
    Acteurs pleins d'envie, série sympathique à regarder à la place des JT de France 2 et de TF1. Certains acteurs auront pas mal de débouchés grâce à cette série. C'est tous ce que l'on peut souhaiter aux acteurs les plus jeunes d'"En Famille".
    Florent R.
    Florent R.

Publiée le 12 juillet 2016
    J'adore cette série. Tout d'abord parce qu'elle est drole mais aussi parce que les acteurs sont bons. De plus, si scènes de ménages était diffusé à l'année, le concept de la série s'épuiserait. Le fait que M6 remplace par en famille l'été donne un souffle de fraîcheur et j'aime beaucoup.